In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?

Aller en bas 
+2
albator93
jr
6 participants
AuteurMessage
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:41

salut à tous, mon faisceau a une prise a 4 fils et une a 5 fils (sur le cdi)mais sur le shema electrique de la revue technique il n y est pas c est un fils vert et jaune, il part du cdi et arrive sur une prise à deux fils (vert/jaune et noir) sous le reservoir...

est ce que quelqu un sait à quoi il sert ?
Revenir en haut Aller en bas
albator93




Nombre de messages : 16
Localisation : 93 NLS
Date d'inscription : 25/05/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:12

moi aussi j'avais sa sur le mien j'ai retirer les autres j'ai laissez le vert et jaune tt seul et rien n'a changer a mon avis c pour un coupe circuit. ton cdi ne doit pas etre d'origine
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:25

si j ai un cdi d origine, je vais essayer de le shinter et si ca coupe le jus je brancherais mon coupe circuit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
albator93




Nombre de messages : 16
Localisation : 93 NLS
Date d'inscription : 25/05/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:34

moi j'avais une prise vert/jaune;noir et une autre noir/jaune;noir.
J'ai laisser le vert/jaune tt seul en l'isolant avec un scotchlock pour le téléphone avec de la graisse a l'intérieur et refait tte les connection du faisceau éléctrique avec des raccords electrique pour fils souple achete a leroi merlin.
parce que 200€ pour un faisceau chez yam avec les raccord que tu vois sa fait cher pour sa
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:50

pareil, la je garde celui la comme ca et je m en refait un en deplacant le cdi et le regulateur vers l avant et sans prises, je fait tous en soudure et j isole l ensemble...
c sur que apres pour changer le cdi ou autre il faudra couper mais je prefere ca que d etre emmerdé toute les 5 minutes des qu il tombe 3 gouttes et question fiabilité c est nickel, pas de connection à netoyer etc...
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:57

le cdi a l'avant ???

le mien a lâcher au bout d'une heure en endurance
j'ai bien peur que les composant ne résiste pas a la chaleur (devant le radiateur, sur les coté les pots et derrière le moteur

je vais le remettre derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:11

j avoue que je me suis posé la question mais apperement plusieures personnes ont fait cette modif mais si tu as eu des problemes à cause de la chaleur je vais surement changer d avis alors
je crois que vince a fait un support pour ramener tous sur l avant mais je sais pas si il a été emmerdé apres Question

donc si quelqu un a aussi fait cette modif j aimerais bien savoir si le cdi a tenu le coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMer 11 Aoû 2010, 04:51

Il vaut mieux éviter toute forme de soudure sur un faisceau électrique. Ca rend les fils cassants. Le Banshee est un engin qui vibre pas mal et qui prend de gros impacts en tout terrain. Le sertissage est la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMer 11 Aoû 2010, 05:07

a quoi sert le cdi? Question
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:26

moi pas de soucis pour l'instant avec le cdi à l'avant.J'ai pas encore roulé avec de trsè grosse chaleur donc on verra, mais les ricains roulent comme ça en sand drag alors...
Avec ma plaque je l'ai mis entre le radiateur et le réservoir (cf mon post).
POur le fil inconnu sur le schéma, il s'agit de celui du frein de parking.
a couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:58

Ca y est j ai refait un faisceau tout neuf, pour finir j ai laissé le cdi à l arriere, un peut à contre coeur mais je prefere quand meme ne pas prendre de risques...
Encore un peut d isolation, purge des freins et 2/3 petites choses et ca sera fini cheers
photos d ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty
MessageSujet: Re: fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?   fil qui ne figure pas sur le shema electrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fil qui ne figure pas sur le shema electrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shéma du faisceau éléctrique
» faisceau electrique banshee en version origine et light
» probleme electrique
» demande éléctrique
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: