In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 moteur qui demare plus

Aller en bas 
+5
WynoT
bigbangti
jr
totti_73
Elwong06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 22:29

ce n'est pas du prestone(liquide a refroidissement) c'est de lhuile a transmission ou le melange gaz-huile... jva tenter de le vider et de remonter voir si c'est seulement ça mon probleme ou mon joint de vilo...
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:50

depuis le début c'est sa ton trouble si sa fait des back fire ton feux est la cause cherche pas plus loin mais l'affaire est qu'est-ce qui empeche ton feu de se faire voila. C'est pas juste les composant electrique le trouble ton seal coté clutch est hs donc huile qui rentre dans la base ta bougie est pas capable de brulé le surplu huile c'est une option vérifie aussi tous tes jet de carbu(sourtout slow jet) pour voir si un n'est pas dévissé celui de droit en premier bien sur si c dévissé sa accumule du mélange dans la base la bougie est pas capable de brulé le surplu et back fire. ta pipe vas se remplir de mélange aussi démanche la pour voir si ya pas de gaz dedans .ensuite tes fils de coils doit etre sur le bon coté et ne doit pas touché a la pipe si sont inversé le bike fait des back fire parce que le feu se fait pas au bon moment mais je dit sa juste parce que tu les a touché en changant de coil si sa roulais bien avant pi sa laché dun coup c pas sa .et aussi meme si ton gasket de tete est brulé raide un moteur de banshee roule tjs pareil jai jamais vu un banshee brouté parce que le gasket de tete est fini.Et pas besoin de sortir le block pour nettoyé le fond du crank ta juste a mettre un peu d'essence propre et passé lair avec un vieux linge propre enroulé atour pour pas téclaboussé.tu recommence juska ce que l'essence reste propre quand tu la mets dedans. tu peut ensuite prendre les lingette en papier bleu ou essuie tout pour asséché bien comme i faut tu repasse lair pour enlever les poussière et voila pas un gros trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:18

nice, voila une information songée!!! mon pipe du coter droit lorsque je l'ai enlever il y a eu du liquide noir ( melange gaz/huile avec les residus d'exaust) j'ai verifier mes muffler(pot) et celui en question lorsque je souffle dedans j'ai beaucoup moins de force, je conclu quil est peut-etre a moitier bouché mais je crois que c'est vraiment mon joint de vilo. je vérifie et je vous revien avec des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:30

vérifie tes carbu c'est peu-etre jusse le slow jet qui a dévissé je dit sa parce que sa déja arrivé le gars amène le shee et dit qui broute et fait des back marche sur un cylindre je défait la pipe ya du gaz dedans donc démanche le carbu slow jet mal vissé il est avait changer 2 -3 jour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:04

bon voila, j'ai été verifier ça un soir cette semaine apres ma job et voila que je suis tomber sur les 2 petit morceau de plastique blanc que l'on met entre le gicleur et les carbu. et bien a force de changer mes gicleurs le trou s'est agrandit et j'ai retrouver les 2 morceau(1 dans chaque carbu) dans le fond de la cuve, j'ai remédier a ce probleme, du coup j'ai decider de remettre mon system de feux en courant dc et je suis tomber sur ma clef sur le vilo casser et donc plus en place... ce matin je retourne passer lavant midi dans le garage et je vous redonne des news si tout fonctionne !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:29

bonsoir!!! j'ai remontré le tout et j'ai eu la chance de donner un coup de kick et .... il a demarrer comme un charme. il me reste seulement a aller rider la fin de semaine prochaine parce que meton que la meteo n'étais pas de la partie en fin de semaine... merci a jamesthemachine pour m'avoir aider et a tout les autres qui ont apporter leurs idées. ten mieux si ce post peux aider quelqu'un d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui demare plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui demare plus   moteur qui demare plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui demare plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» demare plus
» probleme sa demare plus
» ne demare plus je comprend pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: