In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Voila un gain en puissance rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

Voila un gain en puissance rapide Empty
MessageSujet: Voila un gain en puissance rapide   Voila un gain en puissance rapide EmptyDim 12 Sep 2010, 04:42

Pour ceux qui font de la course sourtout en circuit rapide sur route je sais pas si c'est disponible en france mais si vous voulez un gain de puissance aprécié voici, Le VP U 4.2 de l'essence de course oxigéné qui donne 6% de plus je c pas si c en hp ou autre mais sa parait entouka loll .Sa l'air mince 6% mais la plupart des mods sur vos shee en donne moin.pour faire une exemple jammène mon shee 350 a la piste de drag sur 1/4 de miles (400m)il est quand meme modifier donc grosse prépa carbu 35mm pots CPI in-frame ils a 180lbs de compression donc pas le choix de roulé au moin au C-12 pour pas détonné. je rentre 12,90@152km/h avec c'est mon meilleur temps aprais 4 ou 5 test. la je vide le réservoir et je me fait un mélange de U 4.2 pur avec votre huile préféré bien sur. je me lance je ressent déja un gain dans les bas régime et un accel plus franche et continu et boom 12.66@158km/h aprais quelques essai je fini avec 12.34@161km/h javais changé mon pignon arrière pour y installé un 39 a la place du 40 due au gain de couple me le permettant. C'est l'essence no 1 dans les course mx ici au québec et au état-uni.mais elle est pas excepte de défault parfois il faut rejetté en mettre des plus petit d'habitude c bizarre main bon il a besoin de plus dair pour fonctionné sourtou si vous avez de petit carbu 1 ou 2 grandeur de moin et sa roule et il ne faut pas la laissé dans les carburateur loxygène peut grugé le caouchtou et le cuivre donc quand jai fini je ferme ma valve a essence et je laisse les carbu se vidé en roulant lorsque moteur s'éteind c vide mais jai vue bien des personne roulé avec sa sans le faire et pas de problème moi c'est vraiment par précaution due a l'investissement dans mes moteur loll.Aussi il est comme le soda pespi ou autre si vous le brassé l'oxygene s'échappe plus rapidement et au soleil aussi tjs le mettre au frais sinon plus d'oxygene il ne donne plus le gain de puissance espéré.voila quelque photo pour savoir de quoi je parle il contien 102 octane mais fonctionne bien dans les moteurs origines Voila un gain en puissance rapide Vp_rac10en passant c'est une de mes meilleurs mods que jai fait sa vaut vraiment son prix ici 105$can le 20litre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un gain en puissance rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort embrayage des marques qu'elle gain apporter ??
» Poignée tirage rapide
» Montage tirage rapide
» remplacement tirage rapide par gachette
» attache rapide partie sur ma chaine RK 520 SMO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: