In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 15:41

Bonjour a tous,

suite a la restauration dans peu de temps de ma machine, je cherche une usine pour faire chromé quelques pieces ?

et aussi une usine pour faire peindre mon cadre en epoxy ?

Si quelqu'un a une adresse ou quelque chose , je suis preneur Wink

Je suis de Seine & Marne donc je cherche principalement dans ce secteur ...
( ou region ou departement a coté ... )


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 16:03

tu as bobigny epoxy sur la région parisienne, 150€ sablage et peinture epoxy d'un cadre. le patron est tres cool, un autre du forum y est allé et en a fait les memes recommandations.
(il m'avait protégé les pas de vis et roulement) il doit avoir une adresse pour le chrome car il fait beaucoup de moto.

http://sablage-antirouille-decapage-grenaillage-traitement-surface.bobignyepoxy.com/
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 16:08

bigbangti a écrit:
tu as bobigny epoxy sur la région parisienne, 150€ sablage et peinture epoxy d'un cadre. le patron est tres cool, un autre du forum y est allé et en a fait les memes recommandations.
(il m'avait protégé les pas de vis et roulement) il doit avoir une adresse pour le chrome car il fait beaucoup de moto.

http://sablage-antirouille-decapage-grenaillage-traitement-surface.bobignyepoxy.com/

Merci !! j'appelerai demain histoire de voir un peu ...

D'autres personnes ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER

DIDIER


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: EPOXY   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 19:06

pas de problème chez bobyni epoxy des vrai pro
Revenir en haut Aller en bas
http://ddracing.skyrock.com
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 19:28

Une epoxy c'est vraiment costaud ??
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER

DIDIER


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: EPOXY   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 19:48

moi je les faite en mars et a se jour elle est nickel je roule que dans les terrains de cross
pas de problème tu peu y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://ddracing.skyrock.com
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyMer 22 Sep 2010, 21:23

meme moi je compte aller chez boboch epoxi pour mon carde il bosse bien et pour pas cher . par contre si tu veut chrome des pieces y'a 2 methode

1ere : pour les pieces alu tu peut les faire toi meme et c'est definitf effet mirroir garantie

2eme : la peinture en bain ! procedé couteux et ne tien pas tres bien sur les pieces plastique . peut de personne le fond .

va voir sur youtube tu trouvera des video qui explique comment procedé a un chromage


https://www.youtube.com/watch?v=oEWTuo-011c&feature=fvw

https://www.youtube.com/watch?v=Qhjrx4HRV8s&feature=related


c'est quoi comme pieces que tu veut chromé ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:26

kayze banshee 93 a écrit:
meme moi je compte aller chez boboch epoxi pour mon carde il bosse bien et pour pas cher . par contre si tu veut chrome des pieces y'a 2 methode

1ere : pour les pieces alu tu peut les faire toi meme et c'est definitf effet mirroir garantie

2eme : la peinture en bain ! procedé couteux et ne tien pas tres bien sur les pieces plastique . peut de personne le fond .

va voir sur youtube tu trouvera des video qui explique comment procedé a un chromage


https://www.youtube.com/watch?v=oEWTuo-011c&feature=fvw

https://www.youtube.com/watch?v=Qhjrx4HRV8s&feature=related


c'est quoi comme pieces que tu veut chromé ?


Pour l'alu je sais bien le procédé Wink un peu de ponce, nettoyage et belgom ... !

et les pieces que j'ai a chromé ne sont pas en plastique , je sais tres bien comment ils font etc ... simplement j'avais une connaissance pour le chrome mais sa boite a coulé ... donc je recherche une autre boite qui fait du chrome !
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:55

tu as dans le post de banshee88 sur la renov de sont superbe banshee vendu depuis.. les details d'une societe qui le fait en belgique, en france cela doit pouvoir ce faire.
je pense que les entreprise lefevre sur sens (lmi etc) dans la meme zone que revaltek doivent le faire mais ils sont orienté industrie armement etc.
bobigny epoxi n en connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:58

j ai trouver ceci banlieu parisienne
http://www.modern-chrome.com/PJ/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:13

de l epoxy c est tres solide mais il y a de l epoxy en poudre et liquide et je deconseille la poudre car elle saute en plaque comme sur des vieux volets par exemple et apres l eau passe en dessous et te pourri tout sans que tu le voie alors qu en liquide ca fait comme une peinture normale ( juste des eclats )...
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:13

Merci les amis cheers


j'ai pas encore appeler le mec de bobigny !!

et sinon j'ai trouve sur rozay en brie un mec pour le chrome ... a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyLun 27 Sep 2010, 14:26

Je viens d'appeler le mec de bobigny pour le cadre, c'est Ok !

donc c'est pour dans un bon mois et demi et aucun soucis ...

avant faut que j'demonte le quad entierement et qu'il passe entre les mains du pere pour un peu de decoupage... lol!


mais toujours pas de chrome et j'hesite ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyLun 27 Sep 2010, 17:04

tu n as pas de boite c est cela?
c est de la grosse piece que tu hesite à chromer, allez fait pas ton timide....

j ai peut etre une boite sur sens, enfin sur il font ou font faire du chrome, mais ce st plus de l industriel (militaire, medical etc)
si t es vraiment mais alors varment en galere parle en moi..;
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy EmptyLun 27 Sep 2010, 17:55

bigbangti a écrit:
tu n as pas de boite c est cela?
c est de la grosse piece que tu hesite à chromer, allez fait pas ton timide....

j ai peut etre une boite sur sens, enfin sur il font ou font faire du chrome, mais ce st plus de l industriel (militaire, medical etc)
si t es vraiment mais alors varment en galere parle en moi..;


Hahaha Laughing Laughing

J'ai créer un poste dans projet et restauration Wink j'explique les pieces que j'aimerai avoir chromé... en gros y'a que dale

J'ai peut etre trouvé une boite pour le chrome sur vaux le penil ( Melun ) , a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy   Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche entreprise Chrome/Peinture Epoxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout sablage et peinture epoxy
» Modification banshee (peinture epoxy, chromage,..)
» prepa racing et peinture epoxy pour banshee ltr yfz
» societe sablage et epoxi
» commen garder cé pot chromé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: