In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pas d'etincelle :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptySam 25 Sep 2010, 22:41

bon je vous explique mon histoire pour voir si vou avez une idée hier j'ai changer mon cable de clutch et jai remarquer quand enlevant l'anciens cable de l'clutch il a accroche un fils vert a a tirer desus jai pas fait de cas jai tout remonter aujourdhui je vais faire un tour et je passe dans un gros trou d,eau et la en sortant il deviens bizzare et il eteint. il ne demare plus au kick je les parti sur la compression mais il pete dans lexhaust et mon feu n'est pas bon meme inexistant


bon a partir de la je me demandais si mon fils vert pouvais etre en cause ou ses juste un fils a lumiere ? si vous avez des idée gene vous pas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptyDim 26 Sep 2010, 15:48

je sais pas si sa peu aider mais quand jai reussi a le parti sur la compression je fesai seulement effleurer le gaz et il montais dans les tour tres tres vite (au neutre) quelqun a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptyLun 27 Sep 2010, 14:40

j'ai enlever le couvert du magneto coter gauche du moteur et il avait beaucoup d,eau a l'interieur jai essayer de le secher mais il ne demarre toujours pas est ce que leau aurais pu briser le magneto
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptyMer 29 Sep 2010, 17:18

bon j<ai pas eu de reponse malheureusement mais bon mon probleme a evolue. jai verifier si cetais mes interrupteur alors j,ai d/brancher le fils noir ligne blanc et la j,ai une etincelle j,ai verifier si le fils etais en court circuit mais non . aussitot que je le rebranche il ny plus d,etincelle avez vous une idee du probleme?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptyMer 29 Sep 2010, 17:45

les interupteurs ont tendans à lacher, change les je pense que cela resoudra ton prob (essaye avec un interupteur classique avant d investir dans un comodo
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptyMer 29 Sep 2010, 19:31

Le fil noir/blanc est celui qui permet d'arrêter le moteur en le mettant à la masse. Tout court-circuit sur ce fil prive irrémédiablement le Banshee d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
dom21




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( EmptyJeu 30 Sep 2010, 04:48

ses sa que je toruve bizarre quand je fait un test pour voir si les interrupteur ou le fils est cour-circuiter ses negatif et je fait mon test de l<arriere du banshee donc je test tout mes fils et switch je sais plus trop quoi penser. le test que j effectue est un test de resistant biensur.merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'etincelle :( Empty
MessageSujet: Re: pas d'etincelle :(   pas d'etincelle :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'etincelle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: