In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Banshee ne demarre pas au Kick

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:19

Bonjour à tous

J'ai un petit probleme avec mon Banshee, il ne demarre pas au Kick mais par contre il démarre directement en vitesse, il ne tiens pas le ralenti mais roule tres bien, toute la puissance est la. Dès qu'il calle, si je redémarre immédiatement au Kick il démarre sinon ne démarre que en le poussant. La seule modification qu'il a eu c'est qu'il a les sorties d'échappement FMF(uniquement les silencieux).

Quelqu'un aurait-il une idée concernant la source de ce probleme ?

Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:18

surement un problème de carburation.

Démonte tout et nettoie bien.

profite pour regarder la taile de tes gicleurs.

Enfin regarde l'etat de tes bougies, et n'hésites pas a les changer si elle sont vieilles.

et au fait, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:09

Merci beaucoup.

Comment dois-je procédé pour le netoyage et les gicleurs ?
En ce qui concerne les bougies les deux sont neuves.
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:23

les bougie peuvent claqué avec une mauvaise caburation ! ( riche au pauvre )


dans ton kick , tu sent la compression ou pas ?

regarde ton pignion fou de kick , peut etre qu'il n'entraine pas le mechanisme.

pour les gicleur tu démonte ta cuve tu prend une clef de 6 et tu change le boulon qui descent le plus profon ds ton carbu ! (couleur or )

dessus y'a ecrit 200 ( gicleur origine )

tu peut metre du 210 , 220 mais bon ; les silencieur en eux meme ne te raporte rien ! ( cv )

si c'est 200 laisse comsa !
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:26

Je vais rechanger les 2 bougies pour etre sur.
Le Kick, oui je sent la compression et il redémarre si je le rallume immédiatement.
Si les carbu sont mal réglé comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:33

ta les carbu d'origine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:34

oui les carbu sont d'origine
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:45

tu te met du coté gauche de ton shee .


tu prend un tourne vis plat assez grand 15 cm mini

devant toi tu a une vis plate !

tu la vis a fond ( sens des aiguille d'une montre )

la tu est a zero d'air


ensuite tu la dévise de 2 tour !
( reglage origine )!




le ralanti se tait avec les deux vis en partie haute de ton carbu tu vis ou devisse pour que les boisseau ce mette a la memehauteur et s'ouvre en memetemps !


1 milimetre ets fatal !

tu matte sa de ta boite a air ! en enlevent ton filtre a air ! en passent qui lui doit etre netiyer apres chaque sortie au mir vaisselle et bien seché
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:46

regarde section reglage carbu sur le site , tout est affiché
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:48

Merci beaucoup pour ton aide, c'est tres gentil. Je te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyVen 01 Oct 2010, 18:04

J'ai eu le même problème que toi et cela venait de mon gicleur de ralenti bouché (si je me trompe pas il se trouve sur le carbu gauche tous au fond de la cuve)

Mais comme a dit Vince nettoie tous tes gicleurs puis un bon réglage (synchro et richesse) et tous devrait marcher correctement

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptySam 02 Oct 2010, 18:09

Bonjour

J'ai nettoyé le carbu et j'ai toujours le meme probleme, il démarre une fois sur 10 au kick. J'ai le pot gauche qui pete à l'accération et le pot gauche a du liquide de l'huile qui sort.
Quand je touche a la vis de richesse, cela ne change rien, il ne tien pas le ralenti et broute à bas régime.

S'il vous plait aidé moi, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptySam 02 Oct 2010, 18:24

Tu as bien remis en place la petite durit noire entre les deux carburateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptySam 02 Oct 2010, 18:30

Oui je l'ai bien remise
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptySam 02 Oct 2010, 20:30

tes boisseau sont a a bonne place a savoir le coté en arc du coté de la boite a air !


et sinon tes deux pot doivent cracheé la meme fumé ! allume ton shee et touche tes pot ( colecteur) il doivent chauffer progrisivement et en meme temps !

moi avec une mauvaise carburation un pot etai bouillant en 5 seconde de marche au ralanti tandis que l'autre étai froid !

a savoir que la carburation est tres importante dans le moteur ! c'est la que tu tire la puissence . mal reglé un banshee pete comme si il ruptait
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptySam 02 Oct 2010, 20:45

Le probleme pour est surement que je n'ai pas réussi a bien réglé les carbu de plus j'ai constaté qu'il y avait deux cosses au dessus des carbu et qui ne sont branchées nul part, est-ce normal ?
Apres plusieurs minutes, le pot qui pete reste tiede meme au niveau du collecteur. Au niveau puissance, je trouve que ce n'est pas sa, en tout vraiment rien avoir avec le 450YFZ de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptySam 02 Oct 2010, 22:48

tu ne peut pas comparé un shee avec un 4 pet !

les 4 pet on une plage de puissence linaire .

tien matte sa sauf que la il n'y y'a pas de systeme tors ( cest le chapeau bizard avec la cose )

https://www.youtube.com/watch?v=hpqeSpbq0PQ
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 09:26

En regardant les différentes vidéos, j'ai l'impression que mes boisseaux sont inversés. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 09:36

Il est possible que le gauche soit monté à droite et inversement.
La coupe (partie échancrée) doit se trouver coté filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 10:39

Je me rend compte en comparant avec plusieurs photos et vidéo que mes boisseau sont montés a l'envers.
Je viens aussi de me rendre compte qu'il n'y a plus de systeme tors sur mon quad, d'ou les 2 cosses qui ne vont nul part.
Je l'ai acheter avec une poignet d'accelerateur comme une moto, j'ai trouvé une cachete d'occasion que j'ai montée hier et comme je le cable était trop long, j'ai commandé un cable d'origine, ais-je fais une erreur etant donné que je n'ai plus le systeme tors ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 12:46

ALORS POUR TON CABLE oui et non c'est les meme sauf les embout pour aler au boisseau . mais tu peut les adapté reste a voir ! mes des tof pour voir
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 13:16

Penses-tu que je dois annuler ma commande car j'ai acheté le cable sur quadyland ?
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 21:05

J'ai une tres bonne nouvelle, les boisseaux étaient inversés, j'ai remis les boisseaux a leurs places respectives, il a démarrer au premier coup de kick et il ne pete plus du tout, le moteur à l'air de beaucoup mieu tourné.

Il me reste seulement un petits probleme, le ralenti ne tiens pas, pour info je n'ai plus de tors. Comment dois-je faire pour que le régime moteur tienne ?

Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 21:10

tu reprend mon message d'avant ! et sauf que la tu a un systeme de boulon et de contre boulon pour bloquer le tout !

tu vis ou tu devisse ( clef de 8 ou 10 plate , comme sur la video ! ) suivant le regime souhaité .

un banshee bien regleé c'est 1500 tour a peut pres ! en gros il doit avoir un bon ritme mais pas trop elevé !
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick EmptyDim 03 Oct 2010, 21:43

J'ai essayé de réglé avec les vis sur les cotés de chaque carbu mais cela ne change rien, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty
MessageSujet: Re: Mon Banshee ne demarre pas au Kick   Mon Banshee ne demarre pas au Kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Banshee ne demarre pas au Kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demarre pas au kick
» ne demarre pas au kick
» ne demarre plus au kick a chaud
» DEMARRE AU BOUT DE PLUSIEURS COUP DE KICK
» Banshee démarre mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: