In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce intéressante !!!

Aller en bas 
+7
flo635
nono
bimboun
vince
bigbangti
DIDIER
Lmfracing
11 participants
AuteurMessage
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 15:36

Revenir en haut Aller en bas
DIDIER

DIDIER


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/09/2009

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 15:47

tres belle machine
Revenir en haut Aller en bas
http://ddracing.skyrock.com
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 17:26

c'est quoi ce code postale?

le prix me parait étrangement bas? il n y aurait pas un 1 avant le 3?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 17:54

vous croyez pas que le mec est au sénégal et qu'il va bientôt rentré en france et qu'il faut lui envoyer les sous par mandat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
bimboun

bimboun


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 18:05

vince a écrit:
vous croyez pas que le mec est au sénégal et qu'il va bientôt rentré en france et qu'il faut lui envoyer les sous par mandat...
Laughing
Laughing ouai c sur que c'est une arnaque ou le type et fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 18:49

Ce que vous pouvez être mauvaise langue...!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 19:55

déjà vu des trucs du genre avec un paiement en afrique...

cela dit très belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
flo635




Nombre de messages : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/03/2008

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 20:13

J'aurai plutôt opté pour la côte d'ivoire, qui tente le paris?
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 20:23

c'est une arnaque c'est traduit par un mauvais logiciel de je sais pas quel langue au français avec une photo d'un site ou y a des quads sur les dunes de glamis beach ou un truc comme ça .
quand je l'ai vu aujourd'hui ça ma fait bien rigoler.
faut pas exagérer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 21:06

c'est du fake a 100% le type il est au senegal ou au benin il vga demandé une mandat le quad sera livré apres par un livreur !


le quad vaut dans les 1000 euros justifier .
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyLun 04 Oct 2010, 07:54

dave08 a écrit:
c'est une arnaque c'est traduit par un mauvais logiciel de je sais pas quel langue au français avec une photo d'un site ou y a des quads sur les dunes de glamis beach ou un truc comme ça .
quand je l'ai vu aujourd'hui ça ma fait bien rigoler.
faut pas exagérer quand même!

+100, je viens de voir l'annonce avant de venir sur le fofo, ca sent la mauvaise traduction et la photo bien prise sur internet !! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyLun 04 Oct 2010, 07:56

mon beau pere part pour le senegal today, une petite visite beau papa!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyLun 04 Oct 2010, 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Jagou77

Jagou77


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyLun 04 Oct 2010, 18:35

lol! q'est ce que ça me rire ces arnaque a la c..
Revenir en haut Aller en bas
flo635




Nombre de messages : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/03/2008

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyMar 05 Oct 2010, 16:54

J'avais envoyé un petit mail juste pour le délire, voila la réponse:


Bonjour
Merci pour votre reponse concernant la vente de ma moto Quad Yamaha 421 Banshee.Au prix est de 3000€.elle est disponible dans 6 Promenade Sévigné, 14050 Caen,Basse-Normandie,Calvados en france.actuellement moi même je suis en mission a l'exterieur.en quittant la france il y a 2 mois j'ai confié la moto à un livreur qui se chargera de me la livrer.la moto est en très bon état et parfaitement roulante.son kilométrage est de 600 km,mise en circulation en 2003 .si elle vous ètes toujours interessè commencer par me donner les informations suivantes afin que je les transmettre au livreur qui pourra vous assurez même la livraison jusqu'à domicile:
NOM:......................................................................................
PRENOM:.................................................................................
VILLE:.....................................................................................
RUE:........................................................................................
ADRESSE DOMICILIAIRE:........................................................
TELEPHONE PORTABLE:............................................................
TELEPHONE FIXE:......................................................................
Contacter moi au 0022 996 541 307 demander d'après Buron Laurent

Caractèristique
Quad Yamaha 421 Banshee 2003 siège personnalisé Annèe 2003
Maire plastiques en fibre de carbone kit de culasse poli (inox) 421 Cub Cheetah (Trinity)
4 moulin (hotrod manivelle) portant Pancake (TZ) coupe à denture droite Billet Basket (Hinson)
Huis clos d'embrayage Carburateurs Keihin PWK 39mm K & N filtres à air Force 3 Anches
Ignition Tek Dyna OEM stator (nouveau)4 Degré Adv. calendrier 8 Bras oscillant chromé
2 Long Voyage A-bras chocs Elka Voyage long (4 ressorts) essieu arrière G-force (+2) 10 extrêmes paddle jantes DWT label Blue
Low-rev Paul Turner (à faire, c'est un vélo très dunes mesure) CSFX silencieux (se réunit tous les domaines du bruit restreint)
Allégé Frame (rouge candy) Barre d'appui fait partie de la trame Trinity radiateur surdimensionné valve Pingel
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyMar 05 Oct 2010, 17:03

J'aime beaucoup les suspensions long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
flo635




Nombre de messages : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/03/2008

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyMar 05 Oct 2010, 17:14

Ah oui excellent je l'avais pas vu celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyMar 05 Oct 2010, 17:22

à part en rire on ne peu rien faire, c est ce qui est le plus desolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jagou77

Jagou77


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyMer 06 Oct 2010, 07:32

flo635 a écrit:
J'avais envoyé un petit mail juste pour le délire, voila la réponse:


Bonjour
Merci pour votre reponse concernant la vente de ma moto Quad Yamaha 421 Banshee.Au prix est de 3000€.elle est disponible dans 6 Promenade Sévigné, 14050 Caen,Basse-Normandie,Calvados en france.actuellement moi même je suis en mission a l'exterieur.en quittant la france il y a 2 mois j'ai confié la moto à un livreur qui se chargera de me la livrer.la moto est en très bon état et parfaitement roulante.son kilométrage est de 600 km,mise en circulation en 2003 .si elle vous ètes toujours interessè commencer par me donner les informations suivantes afin que je les transmettre au livreur qui pourra vous assurez même la livraison jusqu'à domicile:
NOM:......................................................................................
PRENOM:.................................................................................
VILLE:.....................................................................................
RUE:........................................................................................
ADRESSE DOMICILIAIRE:........................................................
TELEPHONE PORTABLE:............................................................
TELEPHONE FIXE:......................................................................
Contacter moi au 0022 996 541 307 demander d'après Buron Laurent

Caractèristique
Quad Yamaha 421 Banshee 2003 siège personnalisé Annèe 2003
Maire plastiques en fibre de carbone kit de culasse poli (inox) 421 Cub Cheetah (Trinity)
4 moulin (hotrod manivelle) portant Pancake (TZ) coupe à denture droite Billet Basket (Hinson)
Huis clos d'embrayage Carburateurs Keihin PWK 39mm K & N filtres à air Force 3 Anches
Ignition Tek Dyna OEM stator (nouveau)4 Degré Adv. calendrier 8 Bras oscillant chromé
2 Long Voyage A-bras chocs Elka Voyage long (4 ressorts) essieu arrière G-force (+2) 10 extrêmes paddle jantes DWT label Blue
Low-rev Paul Turner (à faire, c'est un vélo très dunes mesure) CSFX silencieux (se réunit tous les domaines du bruit restreint)
Allégé Frame (rouge candy) Barre d'appui fait partie de la trame Trinity radiateur surdimensionné valve Pingel

lol! c'est vraiment trop drôle les mauvaise traduction Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flo635




Nombre de messages : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/03/2008

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:21

Lool: hot rod manivelle et c 'est un vélo très dunes mesure

Pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! EmptyVen 08 Oct 2010, 16:39

j ai tout dit a le bon coin... cela evitera peut etre à certains de ce faire niq...

on verra le temps que cela leur prend pour virer cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce intéressante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce intéressante !!!   Annonce intéressante !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce intéressante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: