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 problème serrage suite a changement de carbu

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kayze banshee 93

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Ven 12 Nov 2010, 18:30

je suis d'accor avec toi bigbangti une routiere et un cross c'est pas la meme .
je roule l'hiver sur des terrain boueux ( merci la france ) et l'été sur c'est meme térain c'est vla la poussiere !

mon filtre l'été est crade tout plein de poussiere et l'hiver il est un peut humide !

a noté que je suis resté en fitre origine avec des trou en plus





j'ai fait c'est trop en plus car l'arivé d'aire se situ en font de caisse !

donc la il arrive un peut partout

par contre l'été des que il ya des la poussiere je met du scotch pour refermé ces trou !

bonne ou maivaise ideé a vous de me le dire !!
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Ven 12 Nov 2010, 18:35

J'espère sérieusement que vous avez raison parce que 2 pistons toutes les 20heures mon bansh va etre plus souvent en standby qu'en travers dans les chemins!! et entre 7ans d'utilisations avec des prox comme les miens ont fait et 20heures pour les autres c'est quand meme énorme comme différence et le cout d'entretien aussi est énorme, les forgés doivent quand meme durer plus longtemps rassurez moi
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Ven 12 Nov 2010, 18:42

Et sur mes keihin pwk en 28mm j'dois mettre quoi comme boite a air!!? ouvert, fermé, percé!!?
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WynoT

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Ven 12 Nov 2010, 21:31

Prox = origine yamaha ????
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bigbangti

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Ven 12 Nov 2010, 23:55

john.g a écrit:
J'espère sérieusement que vous avez raison parce que 2 pistons toutes les 20heures mon bansh va etre plus souvent en standby qu'en travers dans les chemins!! et entre 7ans d'utilisations avec des prox comme les miens ont fait et 20heures pour les autres c'est quand meme énorme comme différence et le cout d'entretien aussi est énorme, les forgés doivent quand meme durer plus longtemps rassurez moi
Oui!
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bigbangti

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Sam 13 Nov 2010, 00:01

bigbangti a écrit:
john.g a écrit:
J'espère sérieusement que vous avez raison parce que 2 pistons toutes les 20heures mon bansh va etre plus souvent en standby qu'en travers dans les chemins!! et entre 7ans d'utilisations avec des prox comme les miens ont fait et 20heures pour les autres c'est quand meme énorme comme différence et le cout d'entretien aussi est énorme, les forgés doivent quand meme durer plus longtemps rassurez moi
Oui!
maintenant si tu fais faire un ré alésage, la Qualite d'ajustement entre la cote du piston et du diamètre du cylindre jouera aussi beaucoup sur la durabilité du pistons. Ce que je veux te dire c est qu il y a beaucoup d élément qui rentrent en jeu. (on parle pas de l huile, de l essence..)
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Sam 13 Nov 2010, 00:35

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais normalement ça été fait aux pti oignons par LG Racing 45 qui m'à réalésé mes cylindres et commandé mes fameux tecnium en 64.25, pour dimanche le berling devrait etre en place j'suis préssé de kicker Twisted Evil
Par c't'occaz je remet bougie et anti patate neuf parce que pas envi d'etre enmerdé Evil or Very Mad
Donc pour ma boite a air vous me conseillez quoi par rapport a ma config qui je le rappel est ligne fmf, boost bottle et 2 pwk 28mm monté en 152/50, et mon utilisation qui actuellement est très humide et boueuse voir marécageuse!! j'imagine qu'une boite fermé avec le manchon de mise a l'air serait plus approprié mais j'pense pas avoir assez d'air, qu'en dites vous Question
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kayze banshee 93

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Sam 13 Nov 2010, 02:02

salut a tous !

et bien je pence que ta configuration n'est pas complette !

pour moi il manque un filtre geen ou k&n un truk dans le genre .

car 2x28 pwk sa demande de l'aire

pour l'humidité et la flotte un surfiltre !

et boite a air origine sans modif

en tout cas c'est ce que j'aurai fait
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lazer82

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Sam 13 Nov 2010, 09:13

très humide = boite a air fermer, le banshee supporte mal l'eau et filtre a air mousse bien graisser
si tu passe vraiment dans l'eau je te conseille d'en prendre un autre sur toi en au cas ou

c mon avis, mais les filtres mousse sont bien mieux pour préserver nos moteur
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 18:44

Ca y est moteur remonté depuis hier soir, démarrage en 2 coups de kick, il tourne bien rond avec un ralenti nickel
Aujourd'hui j'ai tourné tout l'après midi et à mi régime il grésille ou broute puis sa passe si je joue avec la gachette comme il me faisait avec mes carbus d'origine bizard!! et plus haut il s'engorge et ne prends pas ses tours, vous pensez que mes gicleurs sont trop gros? 152/50 boite à air fermé comme origine avec un K&N dedans.
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 20:17

Couleur des bougies ?
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 20:36

elles ont commencées à noircires mais elles sont neuves donc j'vois mal!!
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 21:45

C'est la couleur après coupure à pleine charge ou après retour au ralenti ?
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WynoT

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 22:28

coupure a pleine change sur un moteur en rodage... pas conseillé ! No
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 22:52

Effectivement, mais dans tous les autres cas, la couleur des bougies ne permet pas de dire grand chose...
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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Dim 14 Nov 2010, 23:16

Lmfracing a écrit:
Effectivement, mais dans tous les autres cas, la couleur des bougies ne permet pas de dire grand chose...

+1


La carburation c'est plus une question de feeling.
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 15 Nov 2010, 15:31

c'est ma couleur au ralenti car comme deviné étant en rodage je ne peux couper haut!!
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WynoT

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 15 Nov 2010, 15:34

Si tu te débrouille un peu avec l'anglais lis ça :

http://www.duncanracing.com/TechCenter/KeihinCarbJetting.pdf


C'est un document de DUNCAN Racing, Sa va te donner une bonne idée sur le réglage de tes carbu Wink
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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 11:47

Merci Wyno T pour ton doc, j'en ai tiré pas mal d'info mais après 2 plein de rodage et changement de gicleur toujours il broute en mi régime et ne prends plus de tour, j'ai quand meme eu une améllioration en passant des 152/50 au 140/42, pensez vous que j'dois encore descendre en principal? j'ai des 120 et 130 sous la main, Ou alors j'ai un autre truc qui délire, l'allumage peut il faire ça? (encrassé, déréglé ou autre)
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WynoT

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 13:03

Si il broute a mi-régime ce n'est pas les jet ton problème mais bien l'aiguille. Il semble trop riche essai de remonter le clip d'un cran pour le rendre plus pauvre.
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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 13:06

140/42 ça semble vraiment très pauvre pour des 28pwk... Une chose certaine, ne va pas plus bas tu va serrer !
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 13:10

Mes clips sont au crant du milieu, il me semble que personne ne les à au dessus!!?
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WynoT

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 13:12

ouais mais personne ne va sous les 140 Razz et la carburation change d'un moteur a l'autre et qui sait ils était usagé peut être que le puit d'aiguille ou les aiguille ont été changé Wink
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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 13:14

de toute façon, le jet principal n'a pas d'influence sur les mi-régime donc moi a ta place je remettrait 150 en mainjet et monter un cran sur l'aiguille... par contre fait une étape a la fois pour bien sentir la différence de chaque modif Wink
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john.g

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MessageSujet: Re: problème serrage suite a changement de carbu   Lun 22 Nov 2010, 13:39

Pourtant il paraitrait selon les membres du site que 150 sur des keihin est énorme, j'ai meme vu un membre monté en 120 avec la meme config que moi!! après comme tu dis d'un quad à l'autre ca vari, en gros faut que j'essaye pour etre fixé.
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