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 bonjour

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samsam



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MessageSujet: bonjour   Mar 16 Nov 2010, 13:04

bonjour a tous j'ai repris un banshee hier ojrd en me levant je me suis dit pour quoi ne pas aller l'essayer et voir se que sa a dans le ventre il va super fort quand il prend ces tours ( ces limite incontrolable ) mais j'ai l'imppression qu'il tousse un peut quand je reste a moitier de gachette mais quand je met gaz a fon il tousse plus et fais cirer les pneu est ce normal ? comment netoiyer le carbu? je ne mis connais pas fort en mecanique j'aime chipoter dans le moteur avez vous des foto reportage sur comment netoyer les carbu? et il bouge fort ossi de guauche a droite est ce normal? merci pour vos reponse
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bigbangti



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MessageSujet: Re: bonjour   Mar 16 Nov 2010, 16:55

bonjour à toi.
tu peux être plus clair!
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samsam



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MessageSujet: Re: bonjour   Mar 16 Nov 2010, 23:06

bonsoir
quand je mais gaz a moitier il tousse et quand je mais gaz a fond la il arrette de tousser et va comme il doit aller
comment netoyer le carbu car ces peut etre lui qui est encrasser ou quoi...Aussi quand je suis en ligne droite j'ai limpression qu'il roule pas droit d'ou cela peux t'il venir? il faut que je mette 2-3 coup de kik dans le vide pour qu'il accroche et fasse tourner le moteur y a t'il un resort a l'interrieur qui aurai sauter ? merci de votre reponce
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WynoT



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MessageSujet: Re: bonjour   Mar 16 Nov 2010, 23:34

Ton problème de ''toussage'' comme tu dit est probablement relié à l'aiguille, il est peut-être trop riche en mi-régime et plus pauvre en haut régime ce qui expliquerait l'accélération brusque, tu peut essayer de baissé l'aiguille d'un cran (remonter le clip sur l'aiguille) et peut-être grossir ton main jet de 5point (ça reste a voir). Par contre, mieux vaut faire une étape à la fois, commence par l'aiguille et ensuite tu pourra faire le test de point fixe pour voir si ton main jet est bon.


Pour le nettoyage, tu démonte tout et tu passe l'air partout. Si tu peut te procurer du carb cleaner ça fait bien aussi. Tu fait trempé les pièces dedans et ça enlève toutes la gomme et le vert de gris.


Pour l'alignement, vérifie si tes roue sont bien droite quand le guidon est droit. Les tie-rod sont ajustable, tu dévisse la lock-nut et tu tourne la tie-rod dans un sens ou l'autre pour faire entrer ou sortir la roue. C'est très simple et ça se fait relativement vite.
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samsam



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MessageSujet: Re: bonjour   Mer 17 Nov 2010, 00:06

j'avais pas pensser a laiguille ferai sa du week end Smile un grand merci part contre le main jet je vois pas ces quoi...

pour le netoyage il y a juste de demonter la cuve et ces tout?

pour l'alignement ces une sorte de geometrie si je comprend bien?

je suis novice dans ce domaine et tres interesser par les banshee et maintenant que j'en et un surtout donc mais question peut parraitre idiote mais ces pour etre sur de pas faire de connerie lol!


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WynoT



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MessageSujet: Re: bonjour   Mer 17 Nov 2010, 16:21

Aucune question n'est idiote ! Smile


Le main jet c'est le jet principal, tu le trouve au centre du carbu dans la cuve et c'est dans celui ci que l'aiguille s'insère.

Pour le nettoyage tu démonte TOUT TOUT TOUT Wink Fait attention, certaine pièces comme la cuve ne sont pas interchangeable d'un carburateur à l'autre a cause du starter etc... donc fait 1 carbu a la fois pour ne pas les mêlé.

Je ne sait pas ce que tu veut dire par geometrie :-P moi ce que j'ai fait, j'ai commencer par ajuster le guidon pour que lorsqu'il est droit les roue soit droit. Ensuite j'ai pris un galon a mesure et jai comparé la distance a l'avant et a l'arrière de la roue j'ai ajuster jusqu'à ce quelle soit la même. Ensuite tu recontrole visuellement pour voir si il est bel et bien droit.
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samsam



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MessageSujet: Re: bonjour   Mer 17 Nov 2010, 23:03

ah ok un tout tout grand merci wynoT pour tes reponce claire et rapide je ferai sa du week end encore merci!
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MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 14:07

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