In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Restauration de mon banshee.. by CrazZy

Aller en bas 
+17
jr
gautch
Lmfracing
banshee-77
M.X.J.A.T
banshee67
vik01
joecrossman69
banshee88
mat29
sone77
WynoT
Sander'
kayze banshee 93
romain350
willfreerider
CrazZy-77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:16

super, se serais trop sympa de ta part !
tu me dira comment te régler les frais de port ect ..
je te remerci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:54

Pas de souci je n'en ai plus l'utilité car j'ai des fullbore
Je peut te les envoi en contre remboursement comme sa tu paye juste les frais de port le jour de ta réception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:00

comme tu veut, ou si tu a un compte paypal, tu me dit le cout de l'envoi et je te paie en paypal, car le contre remboursement c'est 12e en plus des frais de port du colis si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:29

Au pire je tenvoi tout et tu menvoi un cheque de la valeur des frais de port
Une fois que le colis est arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:36

pas de soucis on fait comme ça alors.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:17

Ok
Je regarde tout sa se soir
Envoi mon ton adresse sur mon mail stp

yamahalyon@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:39

bonne nouvelle !

mes nerf bars sont arrivés aujourd'hui meme chez mon ami banshee-77
donc dimanche, je vais installer ça, et, je vais enfin pouvoir profiter de mon shee !! Smile

petit récapitulatif des travaux effectuer jusqu'a maintenant:

retourner les jantes arriere, graissages, vidange des fluides, changement du kit mono carbu pour 2 carbus de 28 keihin pwk, boost bottle, changement d'amortisseur pour des bud racing, changement de nerf bars, changement de carenages, isolation du faisseau electrique, achat d'un bumper et d'une nouvelle selle, changement du selecteur alu (trop court a mon gout, je n'arrivais pas a m'y fair) pour un selecteur d'origine, changement du kick RDLC pour un kick de banshee.

a venir dans les prochains jours:

couvre reservoire et cache radiateur bleu (merci a joecrossman69 !)
passage au moteur de banshee en remplacement de celui du RDLC
faisseau electrique du banshee
vase d'expension
systeme de freinage du banshee 2e génération
pipes Toomey T5
reservoire 22L blanc

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 06:02

On pourra dire que tu les as attendu tes nerf bar
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:09

c'est sur que je les aurais attendu !!

en tout cas, il sont tres beau, leger, mise a part quelques rayures sur le chrome .. mais au bout de quelques sortis sa donnera pir, enfin bref, vous allez sans doute me trouver con ^^ mais, si quelqu'un qui a les meme que moi, pourrais prendre en photo les siens, au niveau des fixations, que je vois exactement comment ils se montent

parceque pour le fixé au niveau des cales pied, il y a la patte de fixation avec le tube, qui rentre dans le nerf bars, mais je ne sais pas s'il faut le mettre vers le haut, ou vers le bas Embarassed
et devant au niveau du chassis, la patte de fixation ne donne sur rien interrogation
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:12

c'est en position haute il me semble si je me souvient bien de mon montage
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:14

M.X.J.A.T a écrit:
c'est en position haute il me semble si je me souvient bien de mon montage


d'acc, je te remercie, et ensuite, comme je n'ai pas eu de manuel ni rien, le nerf bar tiens comment sur le tube? ça ne doit pas etre tip top?
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:45

tu l'emboite simplement dans le tube qui est fixé a la place du cale pied et moi mes nerf bar ne bouge pas c'est de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:48

ok merci !! Smile

si je pouvais avoir une photo de la fixation coter chassis svp?
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:50

Je te confirme que les fixations de cale pied vont vers le haut.
Sinon ils se fixent au niveau des fixations moteur (vis du haut).

Mais il va te manqué une entretoise car il y en a qu'une de fournie et il en faut deux.
Voici des photos pour mieu comprendre

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Sv101526
Voici où vas la cale fournit vue la fixation de cale pied est droite.

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Sv101527
Il va te manqué celle qui va au niveau de la fixation moteur, il faut que tu en fasse une en méttant plusieurs rondelles épaisse car tu auras un jour a ce niveau
(ce sont les consignes que GPR ma donné quand je les est contacté).
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:52

Il faut aussi que tu perce le nerf bar au niveau du cale pied nerf bar comprit de part en part pour passé une vis au travers
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:56

je te remercie.

l'entretoise vas au nerf bars gauche ou droit?
est-elle réellement necessaire?
parceque les boulons qu'ils m'ont été donner avec sont de diametre trop petit, comparé au trou du chassis, la j'ai trouver chez moi 1 bon boulon mais la taille est vrement juste, il reste seulement la longueur necessaire pour mettre l'écrous en eniter et le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:04

moi j'ai eu 3 entretoise deux petit pour les nerf bar fixation moteur gauche et droite pour le jeux que sone77 ta montre et une grosse pour le cale pied, percé n'est pas necessaire sa tien vraiment bien une foi le tout bien serré
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:11

l'entretoise va sur le nerf bar de droite coté gauche cela monte tout seul.
Oui elle est nécéssaire pour rattrapé l'espace au niveau du cale pied (sinon il faut coupé le cadre pour avoir une surface plane pour fixé le cale pied mais pas sur que la pédale de frein passe après), il faut remplcé la vis d'origine pour une plus longue qui n'est pas fourni non plus.
Les boulons donné avec sont pour la fixation au niveau du moteur et pour percé le cale pied pour évité que le nerf bar bouge.
Les rondelles épaissent qui sont fourni vont entre le nerf bar et la fixation moteur mais ne pas oublié dans mettre d'autre pour rattrapé l'espace sinon la vis casse.
Je te conseil de ne pas utilisé les vis fournient c'est de la m.... remplace les par de vis en acier et de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:12

l'entretoise va sur le nerf bar de droite coté gauche cela monte tout seul.
Oui elle est nécéssaire pour rattrapé l'espace au niveau du cale pied (sinon il faut coupé le cadre pour avoir une surface plane pour fixé le cale pied mais pas sur que la pédale de frein passe après), il faut remplcé la vis d'origine pour une plus longue qui n'est pas fourni non plus.
Les boulons donné avec sont pour la fixation au niveau du moteur et pour percé le cale pied pour évité que le nerf bar bouge.
Les rondelles épaissent qui sont fourni vont entre le nerf bar et la fixation moteur mais ne pas oublié dans mettre d'autre pour rattrapé l'espace sinon la vis casse.
Je te conseil de ne pas utilisé les vis fournient c'est de la m.... remplace les par de vis en acier et de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:14

M.X.J.A.T a écrit:
moi j'ai eu 3 entretoise deux petit pour les nerf bar fixation moteur gauche et droite pour le jeux que sone77 ta montre et une grosse pour le cale pied, percé n'est pas necessaire sa tien vraiment bien une foi le tout bien serré

Je suis d'accord avec toi j'ai eu les même, mais après le nerf bar est décalé de la même épaisseur au niveau du support moteur.
Désolé pour le méssage en double juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:18

merci du conseil, je vois sa demain.
ils pourraient mettre un papier ou quelque chose pour expliquer quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:21

J'ais eu un papier fourni avec mai cétait écrit en chinois lol! , donc est du faire joué ma logique.
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:27

moi aussi j'ai eu le papier et aucun jeux nul part et tout m'a été fournie pour le montage vis cale pied,vis cale moteur, entretoise mis en place maxi 30 minute pour les moin bricoleur, mais il est vrai que la qualiter des vis n'est pas au top, mais mon frere avait acheter les meme et a tourner un an avec sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:33

M.X.J.A.T a écrit:
moi aussi j'ai eu le papier et aucun jeux nul part et tout m'a été fournie pour le montage vis cale pied,vis cale moteur, entretoise mis en place maxi 30 minute pour les moin bricoleur, mais il est vrai que la qualiter des vis n'est pas au top, mais mon frere avait acheter les meme et a tourner un an avec sans aucun souci

Comme tu peut constaté sur la deuxième photo que j'ai posté j'ai un jeu identique que la grosse cale fourni au niveau du support moteur.
Je vois pas comment faire appart le calé avec des rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 17:44

en y mettant l'entretoise prevu a cette effet qui m'a été fourni avec les nerf bar, pas de rondelle
-une entretoise pour l'espace du cale pied
-deux entretoise pour l'espace des fixation moteur

moi j'y est rien ajouté et rien enlevé mis a part le fait que je n'est pas percé les nerf bar pour les fixés vers les cale pied et c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee.. by CrazZy   Restauration de mon banshee.. by CrazZy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon banshee.. by CrazZy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee
» Banshee, restauration
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: