Nombre de messages: 732 Age: 26 Localisation: Aywaille (Belgique) Date d'inscription: 21/10/2008
Sujet: Restauration et nettoyage d'hiver du Banshee... Jeu 6 Jan - 23:12
Voila je me lance moi aussi dans un poste...
Voici mon banshee lorsque je l'ai acheté en mai 2010...
Il avait déja des pots Toomey T6 Des triangles Leagers (aucune certitude que c des vrai leagers...) Des nerfs bars Les autres pièces présentes dessus j'ai bougé et vendu...
Nombre de messages: 732 Age: 26 Localisation: Aywaille (Belgique) Date d'inscription: 21/10/2008
Sujet: Re: Restauration et nettoyage d'hiver du Banshee... Jeu 6 Jan - 23:15
Après cela pour commencer a rouler l'été passer j'ai fait les premiers frais nécessaires:
Changement des jantes pour des neuves plus larges Nouveau jeu de cache Nouveau kit déco Placement d'amortisseur supermotard (modèle d'R6) Nouveau Bumper Culasse Prodesign avec dome de 22cc Réalésage + nouveau piston... Filtre à air Prodesign Bumper Arrière Protege main Changement de la colonne de direction +1 pour une origine chromée (merci Joecrossman...) etc... (j'ai oublié...)
Sujet: Re: Restauration et nettoyage d'hiver du Banshee... Ven 7 Jan - 11:42
non le moteur reste tel quel. Des pots et une culasse ca me suffit. J'avais fait la prépa nationnal sur mon ancien et quand je vois le fric que ca ma coute j'ai gagné des cacahuètes... donc la il restera comme ca. je prefére faire la partie cycle et l'esthétique.
Nombre de messages: 2279 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Restauration et nettoyage d'hiver du Banshee... Ven 7 Jan - 16:23
hate de voir la fin de ta resto qui s'annonce bien sympa et derien pour la colonne et merci pour la tienne
@+ et bonne restauration à toi
salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela contacter moi en priorité sur mon mail : yamahalyon@yahoo.com merci les amis