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 Carbu 26 ou 28

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nitro4646

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MessageSujet: Carbu 26 ou 28   Ven 14 Jan 2011, 22:39

Salut

Une bête question mais quand on monte des carbus de 28 à la place des 26 d'origine on sent une reelle différence?
(niveau moteur j'ai juste des Tommey T6 et une culasse avec dome de 20cc et filtre a air pro design).

Merci
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CrazZy-77

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 14 Jan 2011, 23:09

vu le nombre de banshiste ayant des 28, je pense en effet que l'on doit voir une bonne difference, mais je ne peut pas te le confirmé car je n'ai jamais conduit de banshee d'origine..
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kayze banshee 93

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Sam 15 Jan 2011, 01:24

2x28 bien reglé c'est le pied avec ta configuuration!

plus d'air et d'essence qui arrive donc plus de perf

peut etre pas 10 cv
mais de quoi je resentire

par contre t6 c'est en haut que sa ce passe
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nitro4646

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Sam 15 Jan 2011, 09:40

je sais que c'est en haut les T6... ils etaient sur le quad quand je l'ai acheté et pour rouler sur la route ca me convient bien.
Par contre je me demanderai si ca apporterai reellement quelques chose de mettre 2 de 28... à voir
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banshee-77

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Sam 15 Jan 2011, 10:34

nitro4646 a écrit:
Salut

Une bête question mais quand on monte des carbus de 28 à la place des 26 d'origine on sent une reelle différence?
(niveau moteur j'ai juste des Tommey T6 et une culasse avec dome de 20cc et filtre a air pro design).

Merci


Pour avoir essayer ( sur config identique ) deux 26 origine, un mono 35 et maintenant deux 28, je peux dire que tu sent une grosse difference. Ton moteur est completement rempli et ca envoi !!

J'ai deux t5, la meme culasse que toi et deux 28 keihin!

A toi de voir, mais ca envoi !!
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rabzouz46

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Lun 17 Jan 2011, 18:37

pareil pour moi j ai deux 28 et encore des vieux boisseau rond en mikunni et je sens la différence avc des pt haut régime cullasse cool head j trouve que ses le mieux voir 30 maxi pour cylindre non taper
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nitro4646

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Mer 19 Jan 2011, 20:21

ok ok merci pour vos réponse
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Sander'

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 13:47

petite question.
quel est la différence entre boisseau plat et rond?

sinon, 2 carbu 28pwk keihin provenant de motocross font l'affaire?
merci
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 14:04

pour la forme des boisceaux je ne sais pas, pour tes 28 kn venant de cross c'est bon!
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joecrossman69

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 14:28

Rond car le pointeau est cylindrique et plat car le boisseau est plus ou moin plat
Pour les keihin PJ il son vraiment plat
Et les PWK sont dit plat mais il on une forme spéciale

_________________





salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour
ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela
contacter moi en priorité sur mon mail :
yamahalyon@yahoo.com
merci les amis
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kayze banshee 93

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 17:09

le boisseau des pwk est rond en parti admision d'air et plat apres
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 18:02

je pense que notre ami voulai connaitre les differences niveau perf... plat et rond il devait savoir ce que cela veux dire... non?
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Sander'

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 18:16

exact. quel sont les particularité de chacun, et la différence entre les 2?
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kayze banshee 93

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Jeu 20 Jan 2011, 18:20

28 mm pwk provenent meme d'un tracteur serai bon

seul choze qui change sont les jet et le cote du starter

car il existe des pwk gauche et droite .

en boisseau plat tu a plus de reponce a l'accel ( d'apre stat)

moi je vien de monter des pwk 28 ce midi
mais pas encore essayer .
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WynoT

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 14:44

Sander' a écrit:
sinon, 2 carbu 28pwk keihin provenant de motocross font l'affaire?
merci


Des carbu de motocross feront l'affaire mais tu aura plus d'ajustement a faire au départ. Car quand tu achète des carbu pour le banshee ils sont déja ajusté en usine (grosseur et angle de l'aiguille, coupe du boiseau etc.) Ce sont des ajustement très spécifique et parfois complexe que tu n'a peut-etre pas vraiment envie de te galèré avec... tu peut aussi les laisser comme ça et ça va tourner sans problème mais tu n'aura pas la puissance et la réponse optimal de tes carbu.
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Sander'

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:06

ok. merci de la réponse. je pense le faire tourné et rodé d'origine mis a part la ligne de pot, et rajouter une culasse et carbu ensuite.
sinon, une boite à clapet en + des carbu de 28 est t'elle vraiment nécessaire?
au prix des boite à clapet, cela change t'il vraiment grand chose?
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:15

ce n'est pas primordial, rapport euro/cheveau ya mieux à acheter au debut. c est plus une touche final.
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CrazZy-77

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:17

a ce que plusieurs personne m'ont dit, on rescent une réel difference en changer de boite a clapet, quand on a un moteur légerement préparer.
moi perso, avec seulement 2x28 keihin et l'echppement toomey, je ne vais pas changer mes boites, peut etre par la suite, monter des clapets carbone pour remplacer ceux en metal.
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Sander'

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:20

ma configu final sera:
ligne fmf
carbu pwk28
filtre green
culasse (voir taille dome)
et je change mon allumage,donc peut etre réglable.
mais je m'arrete la.

et sinon, mes clapet sont en genre de plastique a moitié transparent
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CrazZy-77

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:24

clapet en fibre a mon avis, ba, avec cette config, je pense que ce sera bon avec de bonne boites a clapet racing !
il y a des pyramid sur leboncoin, avec des lamelles et tout ce qu'il faut, je crois que c'est interessant pour toi, si j'avais les sous, je les aurais pris je pense ..
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:39

à mon humble avis,

si tu as ou vas avoir un allumage à avance réglabe j'y collerai une culasse coolhead et dome de 21

je pense qu'il y a plus à gagner niveau perf (et esthetique) de ce coté si.
maintenant les clapets duncan sont assé difficile à trouver alors peut etre une occasion à ne pas manquer.

c'est à toi de faire le choix!
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Sander'

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 17:55

ok merci.
je verrai apres rodage pour culasse et carbu.
mais merci pour les renseignements, j'y voit un peu plus clair.

l'allumage est celui dont tu t'es renseigné bigbanti, c'est un a avance variable?
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bigbangti

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 18:41

Il me semble que cela vient avec mais a vérifier. Si ce n est pas le cas il ne dvrait pas avoir une grosse diff de prix car celle de chez Ricky ou rn stator est de "basse Qualite" compare a pro design. Le sujet du devis était surtout courant continu...
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Sander'

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Ven 21 Jan 2011, 19:24

ok. ce n'est pas le plus important. deja la culasse avec de carbu de 28 pwk, ca devrai bien winné
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WynoT

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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   Sam 22 Jan 2011, 12:25

Sander' a écrit:
ok. ce n'est pas le plus important. deja la culasse avec de carbu de 28 pwk, ca devrai bien winné


Oui c'est sur mais une plaque d'avance ça coute 30$US et bien ajusté il y a de réel gain en low/mid-range a aller chercher avec. Moi si j'étais toi je considèrerait l'investissement vue le prix.

Les clapets sera pour moi le dernier investissement avant les grosse prépa. Et je vais essayer de me tenir loin des VF3.
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MessageSujet: Re: Carbu 26 ou 28   

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