In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manifest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty
MessageSujet: Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol   Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol EmptyLun 26 Fév 2007, 17:23

Salut la gangne! Je vien de machetter un banshee 2002 il allait tres bien jusqua ce que jisole mes carbu parce quil gelais toultemps...apres mon banshee avaitde la misere a prendre son gaz pi y runnait po tu seul fallit toultemps y donner du gaz sinon il etouffait! on a tourner les vis juste en dessous du siege (parce que je penssait quen isolent on avait deplacer sa)
la mon banshee runnait bien il nétouffait plus pi y prenais bien son gaz mais la...la derniere ride que jais faite en arrivent chez moi mon bike a etouffer je lais repartie pi y lachait des méchant Back Fire jais une bougie carboniser pi une chocolat!!!??? Pi quand jenleve le filtre a aire je vois les genre de piston dand les carbu pi quand jy donne du gaz celui de droite leve en premier??? de pas beaucoup mais il leve en premier. Merci davance pour votre aide! pi en passent popire ti site pour se demarder! lol
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty
MessageSujet: Re: Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol   Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol EmptyLun 26 Fév 2007, 19:06

ben ta trouvé le probleme toi meme tchio biloute c'ta synchro d'carb qui faut r'faire avec ton cable d'throttle Wink utilise les lives sur les carb hat au d'su. T'a juste à unscrew les molettes et refaire ca proprement Wink Exclamation


bref, après mon délire, je recommence Laughing Wink

il faut que tu refasse ta synchronisation de carbu Wink regarde sur le site, il est expliquer comment procédé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
guevaryo




Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 24/09/2006

Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty
MessageSujet: salut   Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol EmptyLun 26 Fév 2007, 19:08

je pense que la premier chose a faire ces regler tes boisseaux dans tes car bus ( les pistons que tu vois dans le carbu)
il faut qu'ils montent en meme temps pour ca regle la vis qu'il ya au dessus de chaque carbu!
ensuite tu as tout interet de regler la richesse et le ralenti
regler ta hauteur de cuve !
voila c la b a ba!
un efois tout regler tu pourras verifier tes bougies .
regarde l'article sur le reglage carbu dans le cours de mecanique sur le site .
ensuite tu regleras suivant la couleur de ta bougie suivant la technique du point mort!
voir article sur le site

@+
guevaryo
Revenir en haut Aller en bas
Manifest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty
MessageSujet: Re: Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol   Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol EmptyMar 27 Fév 2007, 14:00

Merci les gars! Mais les visse au dessus des carbu jais gosser pomal avec
metton si je le ferme completement combien de tour chaque sa prenderais
et de quelle bord on les ferme completement en vissant ou en dévissant!?
Parce que je lais ais bouger pomal pi le carbu de droite leve toultemps en premier de pas beaucoup quelque millimettre peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty
MessageSujet: Re: Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol   Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol EmptyMar 27 Fév 2007, 20:08

tu dois:
Visser celui qui léve en premier.
Dévisser l'autre
Bon courage
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty
MessageSujet: Re: Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol   Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jais besoin daide avec mon Banshee 2002 (Carbu) po sur lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee 2002
» Presentation Raandy 350 Banshee 2002
» cuve carbu besoin d'info
» Help rapidement please !! Besoin de vous sur carbu
» Passez au mono carbu ... Besoin d infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: