In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 banshee origine qui broutte

Aller en bas 
+4
WynoT
Lmfracing
CrazZy-77
gatou77
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 18:51

Bonjour,

je viens d'acheter un banshee il y a peu de temp, l'ancien propriétaire avait pas rouler depuis 2 mois avec...

Quand je l'ai essayer la 1er et 2e vitesse broutte, le quad ne s'élance pas.. et à partir de la 3e nickel il est bien linéaire !!

Je me suis dis un bon nettoyage de carbu ! arriver la tout était nikel, filtre a aire neuf etc

J'ai remis les réglages d'origine... changer mes 2 bougies...

Mais arriver là rien n'a changer !!!

L'ancien proprio m'a dit qu'il n'a jamais toucher au moteur, je compte faire piston segments pensez-vous sa résolura mon problème ??

et pars la même occaz si vous avez les cotes de pistons - cylindres Smile

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 18:55

la cote d'origine yamaha est 64.00, qui peu etre réaléser, de 0.25 en 0.25 jusqu'a 66.00

donc ne commande rien avant d'avoir ouvert ton moteur, mesure avec un pied a coulisse pour savoir ta cote.

je pense que si ça venais de la segmentation, le quad aurais du mal a tout les rapport, peu etre l'allumage qui se fait mal? mais la aussi je pense que sa broutterais

a tout les rapport ...

Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 18:59

oui pour l'allumage je pensais aussi que sa ferais sa plus à chaque rapport,

Au debut que je l'ai récuperer, j'avais un pot qui fumais beaucoup et l'autre pas du tout !!

et celui qui ne fumais pas cracher beaucoup d'huile !

d'ou là que j'ai nétoyer les carbu, mais vu pas de changement, je me pose la question de la segmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 19:03

Comment est la synchronisation ?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 19:11

Ta fait un test de compression ? en haut de 105-110lbs (psi) de compression nul besoin de changer les piston/segmentation...
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 19:20

Pas de test de compréssion, pas les outils pour ...

Et pour la synchro, je l'ai fais moi même car les cables d'accelerateur on été changer mais il n'avait rien régler !!

Donc je ne garantie pas quelle soit parfaite, mais maintenant la fumé des pots est bien synchro..
Revenir en haut Aller en bas
baudbaud25




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : harnoncourt
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 21:53

Bonjour,

Je possède aussi un banshee et je suis assez ennuyé avec depuis quelques temps. Comme vous, il broute, il tourne très mal, et principalement sur le cylindre côté allumage. C'est vraiment bizar, de temps en temps il tourne bien, et lorsqu'on met un peu de gaz, le cylindre " s'arrête" , il laisse place à une grosse fumée blanche apparement composé d'essence et d'huile du mélange.

J'ai décortiqué le carbu, j'ai vérifié les pointeaux, les gicleurs, j'ai joué avec le ralentit, l'arrivée d'essence, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'a fait, il ne va pas mieux.

J'ai aussi essayé la bobine, les câbles de bougies ( je les ai inversés), mais là non plus rien n'à fait. Rien à signaler non plus au niveau du joint Spy à première vue. ( Je l'ai testé au "Start Pilot" afin de vérifier qu'il n'y avait aucune prise d'air, mais je n'ai remarqué aucun changement )

La synchro est OK aussi.

Ce banshee est entièrement d'origines, pistons et segments ont été fait il y'à 6 mois, et je ne fais pas de compétitions avec.

Je suis à court d'idée, se serrait sympa si quelqu'un pouvait m'aider ! Smile

Merci !! à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:02

tu as décrit le meme problème ! je vois que je suis pas tout seul perdu !!

moi aussi j'ai l'impression que le moteur de droite tourne moin rond que l'autre !

ce week direction yamaha commandé piston segment, pas sure sa améliorera le problème mais deja une révision de garanti !

Puis je sais pas pour vous, mais moi j'ai voulu demandé a yamaha qui essaye ! il m'a très vite recaler ! en me disant que sont mécano a pas les connaissance et qu'il n'avait pas de circuit pour l'essayer !

yamaha pas capable d'assurer la révison de ces véhicules ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:05

salut baudbaud25, deja normalement il faudrais te présenter avant de poster ce serais sympas Wink

as tu vérifier la boite a clapet?

sinon, je crois qu'un autre membre avais eu le meme probleme que vous il y a quelques temps, j'essaye de vous trouver le sujet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:07

ok simpa si tu retrouve le lien Very Happy

puis moi perso j'ai pas toucher a la boite a clapet, tte facon ce week c'est méca ! dès j'ai le truc je le posterais sur le forum pour les prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
baudbaud25




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : harnoncourt
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:09

Désolé pour la présentation, c'est le premier forum sur lequel je m'inscrit, je ne connais pas toutes les habitudes ni comment cela fonctionne.

Excuse moi Neutral

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
kev89

kev89


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:11

salut,

pour moi ta panne est un serrage coter droit,sa a fait exactement la meme panne a
un pote et cetai un cylindre de serrer et la bielle a lacher en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:14

eurf j'espere pas, mais c'est pour sa on m'a conseiller de faire un piston segment, puis si je vois que c'est bien sa je ferais faire un petit réalésage !
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:14

Revenir en haut Aller en bas
baudbaud25




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : harnoncourt
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:15

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:19

eu pour ma part un collegue vient de me faire rappeler, je pense avoir une surconsomation ! samedi rouler 2H30 j'ai mis 19l et revenu a sec, fond de reservoir !

peut etre une cause en plus a mon souci ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:24

tu doit etre beaucoup trop riche peu etre?

tu as un gros reservoir, ou tu a fait 2 pleins?

https://bansheequad.actifforum.com/t4463p60-cote-droit-qui-pete?highlight=cylindre+pete+cot%E9
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:32

MDRRRR nan au contraire j'était dégouter !!!!!!!!


ouais je suis parti avec le plein, apres j'avais une bouteille de 2l ds le dos donc quand je suis arriver en reserve je l'ai mis ! je suis rentrer chez moi et remis 5l puis apres un pote ma dépané 1/2l pour rentrer !!

Sacrée conso en 2H30 !! ou sacrée pilote mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:36

sacrée conso oui comme tu dit !!

apar si tu a fait 2h30 et fond de 3 ou 4e ^^

en tout cas, ce n'est pas tres normal, ce sont les gigleurs origine?
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:41

Oui coté moteur tout est origine, gicleur de 200...

et pour ce qui est de la vitesse, j'était avec mon pote qui a un 250 yz et javou on sait beaucoup fais la course, mais je ne connais pas les conso, moi sa m'a parru beaucoup au début mais j'ai vu que a chaque fois je suis sorti sa a été pareil!!

Donc maintenant j'ai envie d'agir car la 1e et 2e j'en peux plus qu'elle merde c'est pas trés pratique dans certaine circonstance ! ce week je me motive ! démontage du haut moteur !
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:52

ouais, demain tu auras quelques bon mecanos qui verons ton sujet, j'espere qu'ils pourront t'aider, mais pour moi, ça ne viens pas de ta segmentation ..
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyLun 21 Fév 2011, 22:59

ok, pas j'espere avoir un peu plus de new demain ! moi dodo ya du taff qui m'attend demain, puis si j'ai un peu de temp je passerais sur le forum ds la journée !

tchao bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyMar 22 Fév 2011, 01:36

Niveau performance ça dit quoi ? Excepté le broutage es-ce qu'il tire bien dans les bras ?


car ta consommation c'est fou !!! Shocked Même pour un banshee avec pipe c'est énorme donc si tu est tout d'origine il y a vraiment un gros problème !!!

Tu a vérifier ta hauteur de flotte ? tu doit avoir 21mm de la surface de contacte de ta bol a essence au dessu de ta flotte (la lamelle des flottes doit s'appuyer sur le pointeau qui bloque l'arrivé dessence). Si les flottes sont trop haute (trop basse quand tu les mesure et donc trop haute une fois en place sur le shee) et bien tes bol vont trop se remplir et se vider par les trop plein... ça expliquerait ta consommation énorme mais pas ton broutage... Je te conseil tout de même de vérifier. Mes explication sont surment pas très clair comme ça sans image mais fouille sur le site c'est bien expliquer il me semble.

Sinon pour ton problème je crois que tu en saura plus une fois déculassé... fait bien attention au détail parfois c'est très subtile Razz
Revenir en haut Aller en bas
gatou77




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyMar 22 Fév 2011, 19:03

ou hormis la 1er et 2e , les autres rapports marches bien ! je ne sais pas si sont exploité au maximun mais marche deja pas mal je trouve !

pour tes 21 mn jai pas trop compris la facon de vérifier si c'est bon ou pas !?

toutes manieres samedi matin, je demonte le haut moteur voir la tête du truc, j'suis tenté par un pti réalisage car l'ancien proprio a jamais changé meme un segment !

le truc c'est que lui quand il me la vendu mais certifier que avant il ne bugué pas ! il est rester quelque temps sans démarrer le temps de refaire peindre le cadre renforcé etc donc peut etre sa aurais jouer sa nan??


d'apres tout vos conseil, je vais changer mes aiguilles de carbu, car j'ai remarqué une était tordu en bout !

vérifier les reglages carbu !

mes antiparasites

puis segment piston réalesage

Si après sa, pas de changement ! je serais perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte EmptyMar 22 Fév 2011, 20:05

salut,pour moi c'est purement et simplement un problème de réglages carbu qui peuvent paretre simple mais sont en réalité très pointu sur ces petites betes!!!Je sais de quoi je parle,je n'ai jamais réussi a faire tourner le mien nikel jusqu'a ce que yamaha me le regle et la que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee origine qui broutte Empty
MessageSujet: Re: banshee origine qui broutte   banshee origine qui broutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee origine qui broutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit cou de lifting a mon shee
» peinture d'origine ou similaire yamaha banshee??????????????
» Cherche Bras oscillant origine pour banshee
» Vis D'air carbus d'origine HELP
» Carbu origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: