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 Embrayage

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foudu2T



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MessageSujet: Embrayage   Mer 28 Fév 2007, 14:12

On entends toujours parler d'embrayage renforcé etc mais est ce vraiment efficace???
L'embrayage d'origine ne suit pas?

Quelqu'un peut me dire de combien dois sortir la petite vis de réglage de la butée d'embrayage?
Vous voyez de quoi je parle??? la petite vis qu'on peut régler au centre de l'embrayage sous la cloche.
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jeremy96121



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MessageSujet: Re: Embrayage   Mer 28 Fév 2007, 18:04

tu dois la régler pour que le repére du levier d'embrayage sur le carter moteur coincide avec le repére du carter.
Jérémy
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foudu2T



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MessageSujet: Re: Embrayage   Jeu 01 Mar 2007, 10:19

JEREMY96121 a écrit:
tu dois la régler pour que le repére du levier d'embrayage sur le carter moteur coincide avec le repére du carter.
Jérémy

???
En résumé, il faut calculer afin qu'in n'y ai pas de jeux entre le poussoir et l'embrayage.
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phipp1



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MessageSujet: Re: Embrayage   Jeu 01 Mar 2007, 19:16

Ce qu'il faut savoir c'est d'abord si tu as un moteur stock ou modifié. Lorsque tu apportes quelques améliorations au moteur tu peux pour eviter le glissement probable de ton embrayage changer 3 ressorts sur les 6 ( les changer en etoile)( ressort de 500 rdlc) pour que tes disques se collent les uns contre les autres.
Pour la petite vis il faut en effet que la petite fleche situé sur la cloche soit en face de celle qui se trouve sur la partie mobile.
Si tu serre trop cette vis il me semble que tu vas diminuer le glissement de ton embrayage.Pour un reglage pas trop mal il faut que tu puisse glisser une cale (entre le plateau mobile et tes disques) d'environ 7dixiemes à 1 millimetre mais pas plus car aprés ton embrayage va glisser.
Regarde aussi la course au niveau de ta poignée d'embrayage.Bon courage. geek
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jeremy96121



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MessageSujet: Re: Embrayage   Ven 02 Mar 2007, 18:19

foudu2T a écrit:
JEREMY96121 a écrit:
tu dois la régler pour que le repére du levier d'embrayage sur le carter moteur coincide avec le repére du carter.
Jérémy

???
En résumé, il faut calculer afin qu'in n'y ai pas de jeux entre le poussoir et l'embrayage.

Tu doit faire basculer le levier pour qu'il arrive en butee, et régler la vis pour que cette butée corresponde au repére.
En fait c'est la position pour laquelle tu aura le meilleur bras de levier pour ton embrayage.
Jérémy
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foudu2T



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MessageSujet: Re: Embrayage   Sam 03 Mar 2007, 12:02

JEREMY96121 a écrit:
foudu2T a écrit:
JEREMY96121 a écrit:
tu dois la régler pour que le repére du levier d'embrayage sur le carter moteur coincide avec le repére du carter.
Jérémy

???
En résumé, il faut calculer afin qu'in n'y ai pas de jeux entre le poussoir et l'embrayage.

Tu doit faire basculer le levier pour qu'il arrive en butee, et régler la vis pour que cette butée corresponde au repére.
En fait c'est la position pour laquelle tu aura le meilleur bras de levier pour ton embrayage.
Jérémy

Vous parlez de repère etc mais je n'en vois pas moi...
Je comprends pas trop votre procédure mais je verrais bien les difficulté que je rencontrerai.
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pecki



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MessageSujet: Re: Embrayage   Sam 03 Mar 2007, 12:37

regarde dans le manuel d'atelier Exclamation
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foudu2T



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MessageSujet: Re: Embrayage   Sam 03 Mar 2007, 13:42

pecki a écrit:
regarde dans le manuel d'atelier Exclamation

Je ne l'ai pas eu avec mon quad...
C'est un quad importé pour avoir les papiers.
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pecki



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MessageSujet: Re: Embrayage   Sam 03 Mar 2007, 14:14

regarde sur le site Wink il y est sinon demande à narkot1k, il a le manuel en FR Wink
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