In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débossé des pipes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Débossé des pipes ! Empty
MessageSujet: Débossé des pipes !   Débossé des pipes ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:49

Voilà un super bon truc que j'ai trouve sur internet et que j'ai essayer récemment, ça fonctionne #1 et sans dégat.


Si vous avez de bonne bosse sur vos pots et que tout comme moi elle vous dégoute... et bien c'est simple, remplissez votre pipe d'eau a environ 80-90%, bouché les 2 extrémité pour ne pas qu'elle coule et mettez là au congélateur pour quelque heure. L'eau gèle, prend de l'expension et BOUM la bosse disparait.

J'ai testé sur mes T5 que j'avais amasé usagé et en piteux état... et j'en revient pas encore c'est vraiment comme neuf et ça ne parait plus dutout ! Smile


Attention: Vérifiez souvent vos pipe et ne les laissez pas pendant des jours sans surveillance, l'eau en expension c'est extrèmement fort et on sait jamais... Moi ça a pris 14h pour que la bosse disparaissent. Elles était a l'extérieure a une température d'environ -10 degree Celcius.
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Débossé des pipes ! Empty
MessageSujet: Re: Débossé des pipes !   Débossé des pipes ! EmptyVen 25 Fév 2011, 18:59

+1
Bonne technique a savoir, j'avais entendu parlé de cette technique mais ne savais pas que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Débossé des pipes ! Empty
MessageSujet: Re: Débossé des pipes !   Débossé des pipes ! EmptyVen 25 Fév 2011, 19:31

Ouais ça fonctionne très bien Wink J'ai des doutes par contre pour les très petite bosse car ça prendrait beaucoup de force pour la reformer et j'aurais peur que ça casse ailleur...

La miennes avais environ 5cm carré.
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Débossé des pipes ! Empty
MessageSujet: Re: Débossé des pipes !   Débossé des pipes ! EmptyDim 27 Fév 2011, 15:29

sinon si tu coté un bon concess gratuitement il te prend tes pot met de bouchon a chaque coté et a l air comprimé il enleve toute les bosses
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Débossé des pipes ! Empty
MessageSujet: Re: Débossé des pipes !   Débossé des pipes ! EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:54

c'est bon j'ai fait faire ca par un garage a coté de chez moi soufflet, chauffé c'est réglé c'est même nickel.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débossé des pipes ! Empty
MessageSujet: Re: Débossé des pipes !   Débossé des pipes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débossé des pipes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?
» un pseudo, des photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: