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 nettoyage et restauration de mon shee

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bobafaite



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MessageSujet: nettoyage et restauration de mon shee    Ven 04 Mar 2011, 17:05

comme le dit le titre, je fait une petite bauté a mon shee et une petite resto
je vien de macheté un trail tech vapor et jaimerait savoir si quelquun pourasit me donner les instructuion en francais, et dans le manuel, il a plusieur fason dinstaller letrail tech( rpm et odometre), savez vous quel moyen est le meilleur coté fiabilité

merci


Dernière édition par bobafaite le Ven 08 Avr 2011, 22:48, édité 2 fois
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CrazZy-77



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Lun 07 Mar 2011, 11:12

un quebecquois qui n'est pas bilingue ^^

une premiere Smile

essaye les traducteurs sur google ou autre ?
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Ven 08 Avr 2011, 22:05

jai recu le trail tech et mon coupe circuit, il son pr/sentement en cours dinstalation , mais par manque de temps, je doit attendre pour finir de les installer Evil or Very Mad

je pensait macheté une tete cool head avec dome 22c et quelque petite chose pour mon shee biento Very Happy

présentement, coupe circuit monté sur le quad mais pas branché, pour le vapor, reste a instaler la sonde a temperature, le rpm et le conecté a la bobine

premierement, petit degraissage et nettoyage , sa lui a fait du bien Cool javais plus de photo, mais il je les ait égarer Evil or Very Mad












début de linstalation du vapor et du coupe circuit,
je vais etre bref dans mes photo, car je vais faire un post dédier uniquement sur l'instalation du vapor








je vous tien au courant des évolution de ma restauration ^^


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WynoT



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 09 Avr 2011, 09:40

J'ai vue que tu avais encore les carbu d'origine sur ton banshee. Moi a ta place je m'achèterais de bon carbu avant d'investir dans une coolhead... l'investissement est un peu plus grosse mais la différence est beaucoup plus majeure qu'une coolhead.
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 09 Avr 2011, 11:17

j'hésitait entre des carbu pwk 28mm ou 30mm ou 33mm ou la tete cooll head, mais jai entendu dire que des carbu plus gros aporte plus de basse vitesse et moin de haute? est ce queuqu'un pourait confirmer?
et aussi pour les carbu , est ce plus dure a syncroniser? et pour les jet, est ce que cest les meme que pour les carbu dorrigine? et coté instalation, faut til changé le cable qui part du carbu jusquau volant pour le gaz, ( désoler jai eu un blanc de mémoire et je ne me rapel plus comment sapel se cable ) e

et coté impression, quesque vous en pensez des carbu?

merci
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joecrossman69



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 09 Avr 2011, 18:19

pour les carbus la synchro est plus facile avec des pwk quel qu'ils soient
pour le jetting sa change totalement
pour l'installation le cable de gas est fournis avec et par contre tes intakes seront surement à changer pour des plus grosse surtout pour des carbus de 30 ou 33

voila c'est tout ce dont je peut te parler moi

_________________





salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour
ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela
contacter moi en priorité sur mon mail :
yamahalyon@yahoo.com
merci les amis
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 09 Avr 2011, 21:58

jai regarder sur ebay, et le prix des intakes qui est qaund meme assé élever ( entre 90$ a 190$ ), et en plus, je croit quon ne peut pas metre de boost bottle sur les intake proposer sur ebay, reste a confirmer jai peut etre aml vue. Est ce que quelqu'un connait un endroit ou il sont moin cher?
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WynoT



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 09 Avr 2011, 22:28

Le boost bottle ne sert a rien excepté encombrée Razz haha plus sérieusement moi j'ai acheter un intake en alu avec boost bottle intégré (crossover) et ça fonctionne #1. La puissance n'est vraiment pas comparable avec les carbu d'origine.

De bon carbu nouvelle génération (PWK) donne des amélioration partout.


Pour le prix, c'est cher ! très cher ! Laughing Mais tu pourrais peut-être te trouver un kit usagé a bon prix... moi je voulais du neuf.
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 09 Avr 2011, 22:35

oui moi aussi jaime mieu investir plus pour du neuf que de risquer davoir des probleme avec des usager

peut tu menvoyer les lien de ou tu a acheté tes carbu et tes intakes?
et aussi petite question, fait t-il changé les caoutchoucs qui conecte les carbus a la boite a air?

et comment choisir la grosser des carbu ?

merci
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WynoT



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Dim 10 Avr 2011, 09:38

la grosseur c'est 28 ou 33 les 2 meilleurs selon moi. Si tu compte ne pas trop modifier ton moteur et tu ne veut pas trop payer cher met des 28. Si comme moi tu compte te monter un stroker plus tard ou quelque chose du genre et bien va s'y tout suite pour des 33 tu sera sur. Dans les 2 cas ce sont de très très bon carbu.

Pour les carbu j'ai fait affaire avec XCBob, que je conseille, chic type qui m'a aussi conseillé un peu pour mes ajustement et qui m'a donné une série de jet pour rouler l'hivers avec les carburateurs.

Pour l'intake j'ai fait affaire avec Chariot Performance sur ebay aussi. Ils offres du matériel de très bonne qualité.
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jamesthemechine



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Dim 10 Avr 2011, 12:30

exact meme si tu mest des 40mm tu aurais plus de basse que des stock c'est les boisseau rond versus les plat qui enleve la réponse a bas régime.C,est le porting et les pots d'échampement qui décide si tu a de la basse ou non pas les carbu. exemple avec des paul turner qui sont axé vraiment sur le couple et les monté en régime rapide meme pour les paul high rev et bien sa monte plus vite avec des 35mm que des 28mm et pas de différence en bas .et de plus c'est moin cher les carbu que les cool head neuf. En boutique une cool head coute 400$ !! sans les domes qui sont 180$ donc 580$ sans taxes des carbu de 28mm c'est 450$ neuf dans boite avec taxes et c'est bolt on pas besoin de boost et ten gagne partout. les 33 rentre dans des boost origine jel lé déja fait avec 34 mm loll tu chauffe avec un heat gun ou un sèche cheveux ensuit tu mest un peu de graisse pi flop se rentre la ben dure, pour ceux de la boite a air tu coupe ou habituellement tu mest ta petite clips donc le bout ou le carbu rentre dedans tu enleve la largeur de la clips il le montre sur le site duncan sinon si tu mest dautre boost pour les gros carbu genre 35mm ta boite a air seras trop reculé pour y mettre les visses.Perso les 28mm sont les must pour la trail tu vas allé plus vite dau moin 10km et tu auras plus de couple partout . pour les plus gros c'est vraiment si ta lintention de le porté ou de faire une grosse mod comme un vilo +4mm comme wynoT a dit meme si tu peut très bien te monté un +4mm pour le torque avec 28mm.et si tu mest une tete je te conseil une autre marque que cool head prend en une que ta pas besoin de changer les studs a la place ils te donne de bo boulont chromé et tu sauve 2h de dévissage de studs jammé dans rouille loll.
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Dim 10 Avr 2011, 23:35

je me demandait, pour conecté le vapor a la bobine, est ce fils jaune quil y a sur la photo? et aussi quel est le fils pour connecté le coupe circuit ( kill switch)?

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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Mer 13 Avr 2011, 12:14

alors? est ce que quelqu'un sais ou conecté le vapor sur la bobine? et ou conecté le kill switch ? aider moi svp ma restauration attend a cause de sa et je ne suis pas bon coté electricité.

merci davence Smile
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Dim 17 Avr 2011, 05:16

jai enfin réusie a trouvé la fiche technique du shee , demain je vais pouvoir avancer dans la remise en forme :p

me reste a savoir coment conecté le vapor et le kill switch a la bobine , jattend toujour vos réponce ^^

merci davence
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Mer 20 Avr 2011, 12:11

aidez moi svp, jai hate de sortir mon shee du garage xD personne sait sur quel fils de la bobine faut connecté le vapor et le coupe circuit?
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jr



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Mer 20 Avr 2011, 15:03

ton coupe circuit branche le sur le fil orange de la bobine, c est lui qui amene du jus...
pour le vapor désolé je sais pas, j en ai jamais eu
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Mer 20 Avr 2011, 19:53

ok merci ^^

est ce que quelqu'un sais ou conecté le vapor?
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bobafaite



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MessageSujet: Re: nettoyage et restauration de mon shee    Sam 07 Mai 2011, 19:02

je suis présentement entrain dinstaller mon compteur vapor, il ne me reste plus qua installer la sonde de temperature, mais je me demandait sur quel durite la metre, celle qui part de la tete au radiateur ou celle de la base au radiateur ?

merci
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