In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!

Aller en bas 
+7
jamesthemechine
WynoT
Sander'
stefrech
joecrossman69
CrazZy-77
Miss_banshee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss_banshee

Miss_banshee


Nombre de messages : 11
Localisation : québec
Date d'inscription : 31/07/2009

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 02:02

Bonjour je suis nouvelle,
jai un banshee 2007 avec pipe sniper, avec sproket de 14 et 41 dents (d'origine??) , vforce3, boost bottle, roule 40:1 ipone et pour le reste jai pas encore ouvert le moteur.
Jaimerais savoir pour augmenter mes performance pour faire de la track et un peu de haute.
merci et un boost bottle sa vaut la peine???
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 06:58

un boost bottle augmente un peu ton couple.

tu as quoi comme carbus?
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 07:39

salut

alors le boost bottle n'est pas tres efficace si le moteur n'est pas porter
ensuite sproket 14/41 c'est origine oui

pour de la track il te faidrais deja des carbus soit de 28 ou de 30mm
avec un porting sur tes cylindres
et si sa te botte un peut monter ton moteur en strocker

voila @+ miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Miss_banshee

Miss_banshee


Nombre de messages : 11
Localisation : québec
Date d'inscription : 31/07/2009

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:03

mes carbus son stock, d'origine.
merci beaucoup pour les réponses.

Jai des pistons Namura donc surement pas d'origine et mon filtre a air est d'origine, donc je vais surment le changer meme cela donne pas vraiment de hp!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:20

Une culasse haute compression type COOL HEAD ca fait du bien au moteur ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:29

garde un filtre à air en mousse!
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:33

+1

Moi aussi, perso je te conseil de garder tout ton system de filtration d'origine.

Ca filtre tres bien, entretient facile ....

Avec un filtre aftermarket (type green) gain pratiquement nul sur ton moteur presque stock ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:35

tout filtre en mousse est impec, mais filtre type green ou kn, ca filtre beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 29 Mar 2011, 13:25

Mon pti conseille miss, commence par les carbu. c'est la première étape et la différence est assez terrible Smile PWK 28mm ou 33mm fera l'affaire.

Ensuite platine d'allumage (ça coûte 20$)

Une coolhead c'est super bon aussi mais commence d'abord par les carbu.


Pour les filtres je suis entièrement d'accord avec les autres... celui d'origine est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyDim 03 Avr 2011, 00:16

ouais carbu 28mm direct dans le trou tu auras haute et basse dun coup!! si tu as de la misère a jetté envoi des mp je peut te conseillé la dessus pour les pipe sniper c pas bien bon pour le mx et trail en général je te conseille vivement des paul turner high rev c les pipe ki en donne le plus partout et ki monte plus vite aussi pour le filtre c vrai ke oui blabla le filtre mousse est sensiblement mieux coté filtration parce que personne achete le kit kn pour le huilé comme y faut et prenne le temps de le nettoyé aussi avec le produit kn car aucun autre nenlève lhuile kn et le kn est bien plus facile a lavé tu passe la hausse a jardin direct dedans dsl tous le monde mais les kn bien installé et entretenu c'est une coche au dessus ke les filtre mousse et meme gain en hp je c jai tjs roulé ack sa été comme hiver, un filtre kn ki se pose dans la clam origine oui tu auras un gain et la boite a air ouvert svp, si tu louvre pas bien t mieux denlever tes pipe tous suite elle te donne la moitié de kess quelque peuvent faire si sa sort plus faut ke sa rentre plus c un équilibre la mécanique.la tete cool-head ten donnerais si tu mest des dome ki augmenteront la compression sinon un planing de tete fait la meme job donc si tu mest cool-head c 21cc pi t sa coche ta un gain de 20lbs sinon 19cc ack moitié c-12 ou ben full ms-109 ou U4 sa vas selon ton budget la ta un gain assé important et pour le banshee ultime mx et haute ben c un crank stroker +4mm combiné a tous ce ke jai énuméré ben sa donne un banshee que tu vas avoir peur de décollé au fond avec, donc ton objectif est atteind lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyDim 03 Avr 2011, 00:19

a joublias isi tu veut ke ton banshee marche plus aussi roule a la klotz la ipone ca faite pour les minoune de mopette dsl les autre ki roule a sa lolll mais en banshee c klotz l'huile ou rien pentoute c lhuile pour banshee sa la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyDim 03 Avr 2011, 03:59

James: et les filtres en cone KN sans boîte a air ques-ce que ça donne l'été ? moi j'en ai acheter pour rouler sur neige l'hivers, mais juste à les regarder j'ai pas vraiment confiance de rouler avec ça l'été donc je préfère perdre un peu de puissance et rouler en filtre mousse l'été...

Ques-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 05 Avr 2011, 00:56

sa donne le meme resultat que ceux en mousse je nettoie mes carbu assé régulièrement et aprais avoir fait de la terre noir ou de la piste bien sec de terre arabe poussièreuse jen avait pas plus kun filtre en mousse de collé din carbu lété si tu le huile bien paske le monde kess ki font c'est quil lachète et linstalle tel kel mais faut le huilé un peu plus avec huile kn et aussi moi jai tjs au moin 3 filtre donc si je voix que sa commence a etre plein ou meme parfois on ressent que la réponse est pu la ben jle change direct. le seul défault des kn c dévité leau paske les fibre se gonfle dans leau et le bike tire pu pentoute sa absorbe comme une éponge staffaire la c une raison que la plupart des gens en achète pas son tjs dans bouettes ack leur banshee yo allé vous chercher un 4x4 si tu fait dla bouette pas un sport loll. non si tu reste dans le sec le KN vas resté mon 1er choix si je fait de lenduro ou de la trail aprais qu'il aie mouillé la le filtre mousse vas le remplacé paske je peut pogné dé trou de bouette mais pour la différence sur le coup de pouce le kn en donne plus que des v-force loll. tu peux entendre la différence un banshee ki a un pi-flow a petit plus que celui ki na pas suffit de bien jetté a conséquence et ta un gain ki se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyMar 05 Avr 2011, 09:30

Ok c good merci de l'info Wink Et es-ce que tu met un surfiltre ?


Pour le jetting c'est quoi environ 5point de plus sur le main Jet avec les KN ???
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyVen 15 Avr 2011, 00:49

environ ouais 5 de plus pour etre sur si c trop tu baisse un peu.en keihin c environ 2-3 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptySam 16 Avr 2011, 21:50

Ok et l'aiguille et le pilot on ne leurs touche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptySam 16 Juil 2011, 16:25

aiguille pas touche sinon le pilot aussi monté dune coche genre si t correct a 50 tu mest 52 tu peut faire des test c lfun pasque eux tel disent si t pas ben jetté ton shee peu crevé avant de clanché trop pauvre ou bourré trop riche. sa le fait juste ka la moitié aprais c le main jet qui embarque. sa fait un petit beuuhaaaaaa tu change pi tu essai juska ten que sa fasse un wiinnng bien virils loll.
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptySam 16 Juil 2011, 18:18

jamesthemechine a écrit:
a joublias isi tu veut ke ton banshee marche plus aussi roule a la klotz la ipone ca faite pour les minoune de mopette dsl les autre ki roule a sa lolll mais en banshee c klotz l'huile ou rien pentoute c lhuile pour banshee sa la Twisted Evil

Amen ange ,
Moi chui pareil, a coute cher, a l'encrasse ton moteur plus que les autre ( de la bonne crasse de qualité!! ) Mais moi j'vire ink a sa! l'odeur que sa l'a en plus Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptySam 06 Aoû 2011, 03:03

oui mais jpense meme est moin cher que la ipone et la motul 800 genre 4 $ de moin entouka pour roulé au race fuel sans probleme ya juste klotz qui se mélange avec. c vrai quel est bien graisseuse mais elle ne fait pas de croute et de dépots de carbone sa c un mythe de vendeur qui essai de nous vendre leur huile d'olive extra vierge loll comme lhuile minéral ordinaire sa sa block un exhaust pi des power valves en pas grand temps, en fait toute les huile sans fumé aujourd'hui font zéro dépot i compris la klotz. jai démonté de nombreux banshee qui roule a la klotz super don mon celui de drag qui roule assé riche et ma sortie d'exhaust et tjs chromé miroir donc pas de trouble la dessus et sa sent la course a chaque coup de gaz pas les fraises passé au bbq yark loll.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:16

sinto racing performa avec octane 130 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyVen 02 Sep 2011, 02:03

jamesthemechine a écrit:
et sa sent la course a chaque coup de gaz pas les fraises passé au bbq yark loll.

Sa sent le Banshee a plein nez je mix mon Gaz de fouette a gaz (coupe bordure) a la Klotz juste pour l'odeur ces merveilleux! haha Twisted Evil bom
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyVen 02 Sep 2011, 17:11

vous savez me donner le type d'huile Klotz que vous utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyVen 02 Sep 2011, 21:38

La Klotz techniplate 2 stroke
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptySam 03 Sep 2011, 06:36

je viens de regarder sur leur site et il y a sorte d'huile techniplate.

Techniplate tcw3
techniplate tc2
super techniplate


Laquelle des 3?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! EmptyDim 04 Sep 2011, 14:53

prend la techniplate original si tu roule a essence de pompe la tcw 3 c pour les power valves la super techniplate elle est vraiment épaisse avec 20% d'huile de castor bon pour les moteur vraiment modifier en tous genre. pour syntho pas sur c faite pour les ski-doo sa la a injection dHuile en plus donc plus liquide et meme si c marqué 130 octane c une vrai joke loll pi sa sent le raisin un autre parfum de femme comme la motul ack sa fraise de fif mettez du parfum dhomme les gars voyon loll je roule au C-12 a 108 octane avance de feux + 7* a 185lbs de compression si tu mest sa dans un banshee stock a 125lbs i tire juste moin parce que pas capable de brulé le gaz donc a 130 de vrai octane je reste sceptique en fait pas juste sa, c juste pas vrai et impossible les boost doctane c bon pour mette dans tondeuse et meme elle rie et voi pas la différence arretez dacheter c cochonerie ya juste les racing fuel ki ont de la vrai octance le reste c dla marde et encore la sa prend le setup pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!   quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi d'autre pour augmenter la performance de mon shee!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Shee à moi
» Presentation chris18
» un pseudo, des photos !!!
» mon shee
» Banshee, restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: