In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 banshee modif chassie lonstar

Aller en bas 
+18
jamesthemechine
garom1
vince
sweetycow
Sander'
mat_15
maïa
nko
troyleedesigns46
DIDIER
tit'83
banshee-77
CrazZy-77
WynoT
banshee67
joecrossman69
Lmfracing
antoinee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011, 07:21

là je crois que tu veux aller trop loin dans les modifs l'ami!!!
dejas le montage à l'envers des cylindres n'est pas une riche idée car si temps bien même ça ne posait pas de soucis mécanique à proprement dit le placement de l'admission à l'avant placerait les carbu dans position qui ne permetrait un ecoulement du flux de gaz assez proche de celui prevus par le constructeur pour faire fonctionner ce type de moulin. en plus de ça les échappements par l'arrière reduirait considérablement la place pour le déploiement des détentes et leur passage serait trop compliquer. (sur la nouvelle yzf 450 par exemple le haut moteur à été inversé pour des question de gain de place de placement de la boite a air et du reservoir pour abaisser le centre de garvité de la bécanne; ainsi que l'echappement placé vers l'arrière mais qui respecte quand mêm une certaine longeur en serpentant sous la selle; il s'agit d'un 4 temps bien sur, et sur ce type de moteur il n'y a pas de détente dont le rôle est aussi important que sur un 2 temps)
à comparer un moteur de banshee et celui d'un 500 cr l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre pusique d'un mono a à bicylindre le rendement moteur est différent ainsi que le couple délivrer ce qui en fait une utilisation differente (ou un style de pilotage) mais le moteur de banshee vaut un 500 mono si il est bien preparer et peut meme le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011, 09:18

merci pour tout tes reponse l'ami , tu a bien trouver j emetai bien inspiré de la 450yzf ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:04

voila j'ai pris des photo du probleme entre mes pipe et mes boite a claper, a vous de voir ,

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo010

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo011

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo012

je vend aussi mes encien cylindre trynithy 358 , se sont des cylindre qui marche cememe tres fore , il faut les realeser car gros serrage ^^ si interesser fait moi des offre , voila des photo

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo013

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo014

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo015

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo016

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:22

par curiosité, combien en veux tu de tes cylindre dans l'état.
le revetement est nykasil?

tu peux me repondre en mp


Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 11:51

c'est une chemise et non pas un nickasil il me semble
si c'est un nickasil les cylindres sont a jeter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:36

javai envoyer des photo a revaltec avec la marche du cylindre la ref et tout et i mon asuré qu'il pouver les refair a neuf ...


pour les boite a clapet personne na d'ideé pour des boite qui monte ou fair quekchose ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:38

Les pipes pro design se montent avec des boite a clapet origine ou des boite a clapet pro design ( autrement dis les Pyramid )
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:45

joecrossman69 a écrit:
c'est une chemise et non pas un nickasil il me semble
si c'est un nickasil les cylindres sont a jeter :/



j 'ai pas l'habitude de te contre dire Joe mais revaltek ma effectivement confirmer que l'on peu refaire des cylindre traité nikasyl (j ai demander avant de faire faire les miens)
mais c'est netement plus cher car il fo retirer la matière avant de tout refaire...

faut il qu'il y ai encore asser de matiere.
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:50

antoinee a écrit:
javai envoyer des photo a revaltec avec la marche du cylindre la ref et tout et i mon asuré qu'il pouver les refair a neuf ...


pour les boite a clapet personne na d'ideé pour des boite qui monte ou fair quekchose ??

pour tes boites il n'y a qu'une chose a faire, en monter une et revendre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:02

antoinee a écrit:
javai envoyer des photo a revaltec avec la marche du cylindre la ref et tout et i mon asuré qu'il pouver les refair a neuf ...


pour les boite a clapet personne na d'ideé pour des boite qui monte ou fair quekchose ??

ou monté les cale qui existe pour l'eloigner les clapet
mais je narrive pas a voir les foto mon firefox beug je croit car jai pas trouvé le bouton repondre aussi
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:43

sa ne change rien de metre des cale , lecoulment serait pas bien il yorai que des impasse dan le circuit entre les pipe et les boite a clapet , ou trouver des boite a clapet pyramide a par chez duncan , et sinon quand je monte les carbu pj34 la cuve frote sur la patte de l'ambrayge , que fair ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:44

J'aurai peut etre des pyramid a vendre si mon banshee part pas en entier...
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011, 19:27

je sais que revaltec les refait sans souci mais la vue le trou sa couterai plus cher que le kit cub neuf :/
pas sur que sa en vaille la peine

sinon tes clapet tu peut toujour ronger les tubes dessus pour que sa passe dans tes intake duncan
et les intake duncan se monte avec toutes les boites a clapet du marcher dépourvu de tube comme les boysen pas seulement des pyramides

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011, 23:28

degou total , vend tou mon banshee en piece , cause accident de voiture me coutne une voiture ... interesser fair signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee modif chassie lonstar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut des modif de mon banshee !!!
» Modif Banchee_579
» mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!!
» Modif CDI
» Quelques modif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: