In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avais oublié de me présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crankshaft

Crankshaft


Nombre de messages : 19
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 05/05/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: J'avais oublié de me présenter   J'avais oublié de me présenter EmptyMar 24 Mai 2011, 21:32

salut je suis un fanatique de banshee depuis que j'ai aquéris le mien en 2008.j'ai 31 ans ,marié et 3 enfants,mais cela ne veux pas dire que je suis plus un trippeu.je reste a Alma au Lac st-Jean.Je suis heureux de faire partie de votre gang.

_________________
Banshee 2006 Blanc
tete planée .020
léger porting
bore 66mm
carburateurs d'origines modifiés en 27 mm avec jets 300
avance de feu de 4 degrés avec plate ajustable
Pipes Sniper inframe pour le low and midle
batterie installée avec fan thermostatique et gauge de température
filtreur durablue avec pré-filtre k&N open box


Dernière édition par Crankshaft le Lun 03 Sep 2012, 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crankshaft.jimdo.com
thi3u

thi3u


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/01/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter   J'avais oublié de me présenter EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:57

Salut crankshaft!

moi je suis de shawinigan... 28ans, 3 flo, pas marié, maison, chalet... jai mon banshee depuis 2004 pis ya pas dage pour rouler un banshee

P.s. jai remarquer dans ta description de banshee des irrigularité tes carbu modifier 16.5mm? etrange dorigine cest 26mm et puis ton filtre durablue... cest de la m.... fait attention regarde dans lintake il laisse passer du sable
jen ai eu un longtemps... je vien de le remplacer pour un pro-flow de pro design

sur mon banshee jai ;
pipe FmF SST
porting
stroker +4 longrod +5
v-force
carbu percer 27.5mm que je vais remplacer vers la fin juin pour des 28mm percer 30.5mm
filtre a aire pro flow
cool head 19cc
magneto 200w avec 140watt de lumiere a lavant (cest débille)
tu peux voir mon projet sur le furum quebequois shifnrace; http://www.shiftnrace.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28160
Je ne veux rien enlever a In the reign of banshee il y a autant dinfo quici mais exprimer dans notre bonne vielle langue dhabitant que nous sommes et par dautre quebequois.
Revenir en haut Aller en bas
Crankshaft

Crankshaft


Nombre de messages : 19
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 05/05/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: j'ai corriger mon erreur   J'avais oublié de me présenter EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:32

Pardon je me suis fourrer avec la grosseur de mes carbus et je l'ai corrigé. Je les ai grossis de .5 mm donc 26.5mm.

Est ce que ton filtre durablue tu avait collé ta flange avec quelque chose parce que sinon ca passe entre la boite et la flange.Je lui ai mis du right stuff .Moi je n'ai rien qui a passer jusqu'a maintenant.
Je met de l'huile vraiment gomante seulement sur le foam bleu qui embarque par dessus l'autre.

content de te jaser ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crankshaft.jimdo.com
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter   J'avais oublié de me présenter EmptySam 28 Mai 2011, 13:20

sacrée accent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crankshaft

Crankshaft


Nombre de messages : 19
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 05/05/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Lac st- jean power   J'avais oublié de me présenter EmptySam 28 Mai 2011, 13:24

ha ha! je reste au lac st-jean. on parles dememe icitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crankshaft.jimdo.com
thi3u

thi3u


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/01/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter   J'avais oublié de me présenter EmptySam 28 Mai 2011, 14:02

Hey hey hey Cest drole on parle la meme langue et cest difficile de se faire comprendre! UN francais qui débarque chez nous aurra beaucoup de difficulté a nous comprendre les premier temps... et un québéquois qui débarque un france... Ya laire de quoi?


OUi jai coller ma flange avec exactement ca du right-stuff, ca devais etre mon huile pourtant jutilise de la yamahalube

P.s. Crankshaft pourquoi seulment .5mm cest le meme prix et le meme travail pour 1.5mm de plus??
Revenir en haut Aller en bas
Crankshaft

Crankshaft


Nombre de messages : 19
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 05/05/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: peur   J'avais oublié de me présenter EmptySam 28 Mai 2011, 15:32

je ne savais pas si ca allait marcher, car je ne m'avais pas renseigner avant . alors je n'ai pas voulu trop les toucher.Et aussi j'avais fait plusieurs autres petites choses dans mes cylindres ,alors je ne voulais pas tout décalibrer. ca va aller au prochain démontage. .Je m'installe des pipes cette semaine, je mets des sniper concu pour le low and midle.Je vais me mettre des jet 250 pour commencer et quelques trous dans ma boite a air et ensuite une clée avancé aussi ,ca l'air que ca fait la job. 4 degrés.

et apres je vais etre pret pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crankshaft.jimdo.com
thi3u

thi3u


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/01/2011

J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter   J'avais oublié de me présenter EmptySam 28 Mai 2011, 15:45

Cool!
tu as des pipes dorigine donc tu doit etre autour de 200 , 220 si tu change tes pipes part plus haut que 250 cest mieu de le faire bourrer plutot que de le gripper au premier essaie mais ca devrais pas etre loin de ton 250. je connais pas beaucoup comment jetter mais je trouve que tu commence pauvre quand jai installer mes pipe FmF SST jai mit un 280... pipe aussi consu pour low-mid

Et puis pour ce qui est de lavance de feu 4degree cest parfait pour la trail ... sauf que timming plate cest beaucoup mieu selon moi cest a peine 30$ http://cgi.cafr.ebay.ca/Yamaha-Banshee-YFZ350-Adj-Timing-Plate-10-/290568889595?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item43a74164fb ce vendeur est du quebec il a du tres bon stock et la livraison est tres rapide ET aucunne surprise de de frais de livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais oublié de me présenter Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter   J'avais oublié de me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais oublié de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour me présenter... Voila mon Banshee
» j'aivais oublié de me présenté
» J'ai oublié de fermer l'arrivée d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: