In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oupss... sa a casser!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Oupss... sa a casser! Empty
MessageSujet: Oupss... sa a casser!   Oupss... sa a casser! EmptyJeu 26 Mai 2011, 02:16

Oupss... sa a casser! Brokenboltcarterfuck

Vous me consseiller quoi? J'ai achté des bolt plus longe pour faire passer un écrou anti-retour pour mettre mon carter de clutch plus solidement, j'avais remarqué que les trou étais deja percer comme si sa avais deja été fait j'en met une sa va 2 sa va, la troisième entre, ressort de l'autre bord, je met l'écrous, je serre un peu et law j'me retrouve avec sa...... Sa vous est deja arriver? vous me consseiller quoi? ces la bolt la plus a gauche sur le carter a coté du kick.
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

Oupss... sa a casser! Empty
MessageSujet: Re: Oupss... sa a casser!   Oupss... sa a casser! EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:01

conseil,trouve un pro qui te fasse un rajout de matiere de facon a remplir completement le trou,et reperce et taraude,a mon boulot c'est ce que l'on fai pour ce genre de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Oupss... sa a casser! Empty
MessageSujet: Re: Oupss... sa a casser!   Oupss... sa a casser! EmptyVen 27 Mai 2011, 16:44

Ouais, Après avoir bien chercher j'Ai trouver un endroit qui pourrait me le faire, J'va tcheker a sa en fin de semaine ou gros max semaine prochaine, ces chiant pas pouvoir rouler a cause d'une tel stupidité....
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

Oupss... sa a casser! Empty
MessageSujet: Re: Oupss... sa a casser!   Oupss... sa a casser! EmptyVen 27 Mai 2011, 17:12

bin ouai, c'est le mieu que tu as a faire sinon c'est rachat d'un carter avec tou ske ca implique d'ouvrir le bloc moteur....tu es de quel coin?jconnaitrai ptetre des pro sinon...
Revenir en haut Aller en bas
scc135




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : LOIRE 42
Date d'inscription : 07/03/2011

Oupss... sa a casser! Empty
MessageSujet: Re: Oupss... sa a casser!   Oupss... sa a casser! EmptyMar 31 Mai 2011, 11:46

salut le plus simple est d'acheter du mastic ALU et tu reforme ta piece corectement apres sechage un coup de perceuse et de tarau pour refaire ton trou corectement et c'est reparti comme un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupss... sa a casser! Empty
MessageSujet: Re: Oupss... sa a casser!   Oupss... sa a casser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupss... sa a casser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goujon moteur casser
» ressort de selecteur de vitesse casser comment faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: