In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 jetting parfait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

jetting parfait... Empty
MessageSujet: jetting parfait...   jetting parfait... EmptyMar 14 Juin 2011, 23:35

Je sais que la perfection ce trouve a force d'éffort,d'éssais et d'erreur...

Mais j'aimerais savoir vous me consseiller quoi comme jet et gicleur... j'ai des Carbu Mikuni 28MM A Boisseau plat... j'ignore qu'elle sont les jet qu'il y a dedans car je n'y est pas toucher depuis l'achat j'Ai ouvert bien sur mais j'ignore si il a un moyen de savoir la grosse des jet et gicleur a l'oeil... bon ma config est ecris dans ma signature donc si vous avez quelque chose a me conseiller ce serrais très aprecié, simplement pour me donner une base sur quoi partir... Je fais du pic de sable et de la rando assez aggressive...

Sportivement Jägertheb! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

jetting parfait... Empty
MessageSujet: Re: jetting parfait...   jetting parfait... EmptyMer 15 Juin 2011, 09:16

salut,
regarde ici: https://bansheequad.actifforum.com/t2630-keihin-28mm-pt-mid-range?highlight=keihin
attention ce sont les gicleurs pour keihin! trouve l'équivalence chez mikumi
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

jetting parfait... Empty
MessageSujet: Re: jetting parfait...   jetting parfait... EmptyDim 03 Juil 2011, 14:58

La grosseur du jet est écrit dessus Wink Tu n'aura pas le choix d'ouvrir tes carbu pour connaitre ta grosseur donc tant qu'a l'ouvrir profite s'en pour leur faire un bon nettoyage.. Surtout si tu fait du sable et que tu est souvent dans la poussière durant les randonnées. Peut-importe ta filtration il fini toujours par s'accumuler de la saleté.


Pour la grosseur de jet a utilisé désolé mais je ne peut pas t'aider.. Mais j'imagine que ton shee tourne déjà bien si tu roule avec donc les changement seront mineur.. Peut-être un point de moins sur le main jet et changer pour une aiguille un peu plus pauvre.. Je croit pas que tu pourra la baisser d'un cran il deviendra trop pauvre. Porte toujours attention au comportement du quad quand tu appauvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jetting parfait... Empty
MessageSujet: Re: jetting parfait...   jetting parfait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jetting parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: