In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 transmition qui niaise

Aller en bas 
+5
Sander'
Lmfracing
jamesthemechine
Jägertheb
tommyracing
9 participants
AuteurMessage
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyMar 21 Juin 2011, 01:46

ma transmition est raide et saute des vitesse en 1,2,3,4 et a de la misere a pogné le neutre ,la elle est ouverte, mais je vois rien qui peux etre en defaut sauf le petit bras qui acroche letoile pour le shift cam, il ma laire a avoir mal a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyMar 21 Juin 2011, 02:13

Ces peu être le petit ressort qui tien la fourchette de ton selecteur qui est slaque et elle acroche les mauvaise pinne du selecteur ou ne les acroche tout simplement pas?? Y a tu un jeu si tu tirre et pousse ton shifter de l'autre coté? ( de gauche a droite pas de haut en bas ) ???
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyMer 22 Juin 2011, 01:30

ouai un petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyVen 22 Juil 2011, 14:12

dans le fond pogne ton bras de shifter complet vu que c 1 piece et sack sa din vidange paske de toute facon ya une faiblesse dans sa fourchette du boute pi pogne toi sen un use et regarde bien qui soit pas trop slack et ton probleme est fini paske sinon tu fait juste le déplier un peu pour pas ki touche mais la plupart du temp il revien tjs, a cause que quand il force vu qu'il a trop grand slack paske de toute faqcon i na tjs un sinon sa peut pas bougé ben il force de coté et revien tjs a accroché ton étoile mon chum avait le meme trouble fack jai sacré son bras a scrap pi jen est mis un autre d fois il a peu-etre juste été plier un peu en le remontant on c pas essai sa coute pas cher et vérifie aussi que sa soit pas la base qui sois un peu maganer la ou ton bras de shifter rentre dans le fond les trou qui sont carrément usé de travers et ton bras peu bougé mais c rare vérifie kan meme et si c sa agrandi est fait toi fité des bearings par un machiniste aprais sa shift un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyVen 22 Juil 2011, 14:34

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyVen 22 Juil 2011, 14:40

jamesthemechine a écrit:
dans le fond pogne ton bras de shifter complet vu que c 1 piece et sack sa din vidange paske de toute facon ya une faiblesse dans sa fourchette du boute pi pogne toi sen un use et regarde bien qui soit pas trop slack et ton probleme est fini paske sinon tu fait juste le déplier un peu pour pas ki touche mais la plupart du temp il revien tjs, a cause que quand il force vu qu'il a trop grand slack paske de toute faqcon i na tjs un sinon sa peut pas bougé ben il force de coté et revien tjs a accroché ton étoile mon chum avait le meme trouble fack jai sacré son bras a scrap pi jen est mis un autre d fois il a peu-etre juste été plier un peu en le remontant on c pas essai sa coute pas cher et vérifie aussi que sa soit pas la base qui sois un peu maganer la ou ton bras de shifter rentre dans le fond les trou qui sont carrément usé de travers et ton bras peu bougé mais c rare vérifie kan meme et si c sa agrandi est fait toi fité des bearings par un machiniste aprais sa shift un peu mieux.

dur de te suivre. il faudrai un peu de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
maxamatt

maxamatt


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/11/2010

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyVen 22 Juil 2011, 14:53

je dirais même que l'on a beaucoup de mal a te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyVen 22 Juil 2011, 20:28

Manque de ponctuation oui, mais moi j'ai bien compris... j'avais le même problème et ta beau esseyer de sauver ta fourchette elle finnit toujours par redevenir avec un mauvais jeu... s'tune pièse d'une 20aine de $$$ ki va te faire sauver de réouvrir ton carter d'embrayage 14 fois pour rien! Pense y une bonne action et plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:22

vous avez de la misere a suivre autent qu'on a de la misere a vous suivre avec vos terme mecanique francais. VIVE LE QUEBEC ESTI !!!! hahahaha pour ma part j'ai tout compris genial pour ma part j'ai u un trouble de vitesse et c'etais mon selecteur . il y a 2 petite patte qui retienne le ressort, elle sont usé et le ressort debarque ce qui fesais qui n'enclenchais plus le selecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:18

le souci est le manque de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:09

ces écris a la presse mais il explique bien le problème

sa me fesait la même chose j'ai commander la piece complete ( Shift-shaft, fourchette et la main avec le ressort ki acroche les patte du selecteur) direct de ché yamaha sa coute environ 60$ mais tu nauras plus jamais de problème de ce coté law!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:33

essayé de penser à vous cousins de France qui ne comprennent rien!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:02

bigbangti a écrit:
essayé de penser à vous cousins de France qui ne comprennent rien!


hahaha Laughing +1

J'avoue que j'ai du relire quelque passage pour être certain de comprendre.. J'ai beaucoup de misère avec le SMS sur les forums.. C'est surtout chiant et dull a lire, ce qu'on écrit ici y reste et est lu plusieurs fois donc pourquoi ne pas se forcer juste un peu pour faire quelque chose de structuré et de compréhensible. Mettre un ''.'' et sauter une ligne n'est pas vraiment plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyMar 30 Aoû 2011, 00:51

c'est un peu reciproque, je tripe pas sur le language sms pentoute, mais je trouve ça drole pareil de voir differente parlure... le plaisir d'un forum plutot ''international'' pour reveir sur le sujet. changer le tout pour du neuf dorigine yamaha pour 60$. c'est ce que j'appelle acheter la paix pour pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:45

Elwong06 a écrit:
changer le tout pour du neuf dorigine yamaha pour 60$. c'est ce que j'appelle acheter la paix pour pas cher lol!

La belle paix! ce n'est pas le genre de pièce que sa vaut la peine de chercher pour une bonne occaz usagé... Tout droit ché yam et BAM!


Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmition qui niaise Empty
MessageSujet: Re: transmition qui niaise   transmition qui niaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmition qui niaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmition bloquer sur la 2iem vitesse...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: