In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelle piston me conseillé vous dans seux si.

Aller en bas 
+8
Lmfracing
Sander'
maxamatt
jamesthemechine
WynoT
gg1724
Jägertheb
tommyracing
12 participants
AuteurMessage
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyMer 13 Juil 2011, 00:33

Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyMer 13 Juil 2011, 00:46

Moi j'rentre que du Wiseco! Avec sa t'es sur de la qualité et d'un bon produit sûr,fiabe et durable! Wiseco

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyMer 13 Juil 2011, 19:39

ber moi j'ai des technium vaut mieux mettre de la qualiter en piston car si jamais il y'avait un probleme avec et que sa endommage un ou tes deux cylindre et bien tu verra que la tu te mordra les doigts et je suis pas que tes un tres bon sav avec ces marque de piston apar wiseco bien sur faut pas viser le prix sur des pieces comme sa amitie
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyMer 13 Juil 2011, 20:22

Les Namura sont quand même de bonne qualité pour le prix... ces un concept diferente des autre pistons a peu être une bonne alternative... mais comme gg1724 la dit, Ces pas le genre de pièce qui faut que tu essais de sauver quelque $$$ dessus... vaut mieu mettre tout de suite de la qualité pour être sur de rien briser... tu va voir que des cylindre qui en ont manger plein la geule de piston fendu,claquer,exploser ou comme tu veut bah sa coute cher a changer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyMer 13 Juil 2011, 22:32

+1 pour Wiseco pour la performance et la qualité.


Niveau fiabilité il n'y a pas mieux que des pistons d'origine de chez Yam par contre Wink Ils sont plus cher mais sont incassable. Mon Banshee c'est un 99 je l'ai acheter en 2010 d'un potes et fait un rebuilt par précaution et il avait encore les piston d'origine en cote d'origine pour te donner une idée de la fiabilité... :-o Il n'avais jamais été ouvert en 11ans d'usure et j'aurais peut-être pu rouler encore des années... Razz Et il a pas été remisé pendant 10ans et demi pour votre information Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 15 Juil 2011, 02:13

ok mais les vitos son des wiseco, mais genre amélioré ses se que jai vue sur leur cites mais mon choix va surement sarété sur le wiseco.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 22 Juil 2011, 14:41

aucun des 3 si tu veux de la fiabilité c toute des piston allégé comparé a ceux dorigine les namura sont les plus bas de gamme un petit plus pour wiseco concu pour les haut tour minute donc tres légé et solide pour le peu de matiere qu'ils utilise et lorsqu'ils cassent n'abime pas trop les cylindres loll le best dans la fiabilité c'est les pro-X tu vas voir les différence juste avec les segment de piston ont dirais ceux d'une automobile loll.
Revenir en haut Aller en bas
maxamatt

maxamatt


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/11/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 22 Juil 2011, 14:49

salut

moi j'ai des pro-X forgé rien a dire

Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 22 Juil 2011, 14:58

ce sont des coulé les pro x


Dernière édition par Sander' le Ven 22 Juil 2011, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 22 Juil 2011, 17:33

Tous les Pro-X que j'ai vus a ce jour étaient coulés.


Dernière édition par Lmfracing le Sam 23 Juil 2011, 03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxamatt

maxamatt


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/11/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 22 Juil 2011, 18:09

les Pro-X sont il les meilleurs pour nos banshee??
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 22 Juil 2011, 22:05

Tout depend de ton utilisation et de ce que tu entend par "meilleur''... Chaque piston a ses qualité et ses défauts a toi de juger ques-ce que tu veut et avec ce que James a dit tu pourra choisir ton modele de piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptySam 23 Juil 2011, 06:08

J'utilise des Prox depuis des années et sur différents moteur 2 tps. Toujours la qualité et la fiabilité au rendez vous

Ce sont des pistons moulés pour les 2 temps. Il existe des pistons Prox forgés que pour les 4 temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyJeu 28 Juil 2011, 02:22

ou puis je me procuré des pro x ,je suis du saguenay et mais fournisseur que je fréquente ne conaisse pas cette marque et non pas confiance en des piston coulé,et me conseil toute du wiseco dans un banshee.
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:38

comme tu vois il y a beaucoup d'avis different.

mon gout est pour wiseko et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:16

bigbangti a écrit:
comme tu vois il y a beaucoup d'avis different.

mon gout est pour wiseko et rien d'autre.

Laughing Laughing Laughing
eh ben moi pour les prox!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil nananananaaaaiiiiiiirrrrrrrreeeeeeee!!! genial





......ok....je sort.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:38

Pareil pour moi au Lac les prox c'est introuvable.. Ici il n'y a que du Wiseco ou des pistons Yam..
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:58

Je radote mais la seul fois ou j ai eu un piston de 2t en miette dans les mains et vraiment en miette!! C était un PROX!!! Maintenant cela a été la 1er et dernière fois que j ai utilise cette marque je ne leur ai donne aucune chance de rattrapage! na!!! Wiseko vas y mon coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:13

bas mets un wiseco et un proX par coté. comme ca, pas de jaloux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 29 Juil 2011, 00:14

ouai bin je croi que je vais y allé avec du wiseco comme on dit la premiere idée est toujour la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAMONSTERBANSHEE

YAMAHAMONSTERBANSHEE


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : yonne (89) bourgogne france
Date d'inscription : 05/07/2011

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 29 Juil 2011, 04:01

Moi pour ma part je te conseille fortement du wiseco Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. EmptyVen 29 Juil 2011, 04:55

Sander' a écrit:
bas mets un wiseco et un proX par coté. comme ca, pas de jaloux Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing lol!

pour en revenir au sujet,les 2 marques sont depuis longtemps éprouvé en compétitions par différents pilotes
tu n'auras aucun soucis si ton moteur est bien réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty
MessageSujet: Re: quelle piston me conseillé vous dans seux si.   quelle piston me conseillé vous dans seux si. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle piston me conseillé vous dans seux si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jet me conseillé vous
» quelle huile mettre dans un amortisseur de direction.
» Quel type de piston choisir , je change piston ring bientôt
» quelle épaisseur de clapet et quelle gicleur mettre
» Mesure Taille/cote des piston - Piston Wiseco - Roulement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: