In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon 700 kfx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 15:15

ce n'est pas un banshee, mais ca fait vivre le forum Cool , et ca me redonne le sourire, comparé au banshee qui se laisse pas faire Mad Mad (fumier d’allumage)

voici mon 700 KFX, modèle 2009, homologué KL

-Ligne léovince X3
-Radiateur fluidyne
-Nerfs Bars
-Bumper
-Elargisseurs arrière
-Triangles supérieurs ASR
-Durites avia
-Chaussettes d'amortisseur
-Guidon Street
-Kit Déco Tonnycat Racing

et avec un jeu de jantes avec pneus route

Mon 700 kfx Photo_10
Mon 700 kfx Photo_11
Mon 700 kfx Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 15:17

C'est dommage j trouve la face avant vraiment trop massive .......


Sinon niveau mecanique ca doit tres bien marche non ??
Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 15:43

benji91 a écrit:
C'est dommage j trouve la face avant vraiment trop massive .......


Sinon niveau mecanique ca doit tres bien marche non ??

Au contraire...c'est ce qui fait le look du quad....La les photos sont prises de trop haut, mais perso j'aime beaucoup, et pour en avoir eu un, oui ca marche super bien. Moteur tres coupleux et beaucoup beaucoup d'allonge.... Un peu lourd et suspensions pas tres adapté mais le moteur est aussi envoutant (pour moi) que celui d'un banshee, bien que tres different. Cerise sur le gateau.... transmission par cardan....pas de graissage ou de tension de chaine. Un gros defaut quand même.....l'autonomie. Perso avec le reservoir d'origine (environ 12l) j'avais 1h30 d'autonomie en usage rando tres rapide. Pas genial pour les randonnée longue distance .....

Derniere petite chose si je peut me permettre, je te conseille vivement des jantes arrières avec frettes .....
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 15:59

tout à tout dit pratiquement.

les supsensions avant sont pas top top, le train avant à tendance à flotter, surtout avec la puissance moteur, car le bi-cylindre répond à tout les régimes, il est très violent.
coté conso, il consomme énormément. 1 plein de 12L me fait 80/100 kms sur la route. en endurances, on compte pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
coté gueule, il à pas un look sportif comme les 450, c'est sur, mais c'est un quad très polyvalent. que se soit sur route, endurances ou rando, très agréable. mais pour faire de la compet, ce n'est pas le quad approprié, surtout avec son poids.

le cardan, oui c'est super bien, avec le frein immergé, rien à s'occupé. sauf une maladie, l’écrou de 50 qui tiens le roulement d’arbre primaire, se déserre, ça m'ai arrivé il y a 2mois, tout le bras oscillant/transmission est mort, car le roulement à explosé du fait qu'il ne soit plus maintenu. beaucoup de dégât.

la seul chose qui lui manque, ca serait le 4roues motrices!
et pourquoi des jantes à frettes derrière, je n'ai jamais eu le moindre souci.et puis je ne conduit pas comme un fou, étant para, je ne peux pas me le permettre

Revenir en haut Aller en bas
stefrech

stefrech


Nombre de messages : 125
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 16:10

Des jantes a frettes car j'ai trouvé les jantes d'origine fragile et dans le cadre de mon utilisation (avec ce moteur qui ne demande qu'a balancer des glisses interminables....) elles ont vite reçu ! ! remplacés par des jantes à frettes elles ont mieus supportées le traitement ! ! !

Pour ce qui est du 4x4, j'ai eu l'occasion de voir ça dans deux configurations differentes.

La première tres simple...le gars avait adapté une phase avant de 700 KFX sur un 750 KVF (la version utilitaire 4x4)
La deuxieme plus complexe, c'est l'adaptation du pont avant d'un KVF sur le KFX, sachant que le KFX dispose de la sortie de transmission moteur pour rejoindre le pont avant.....

Voila un des videos qui circule

https://www.youtube.com/watch?v=fPk3UV9X_dY
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 16:14

ouai, j'ai déjà vu ces vidéos. il y a même un kit vendu pour le monter en 4x4, mais pas donné. autant acheter un autre quad.
Revenir en haut Aller en bas
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 16:23

stefrech a écrit:
benji91 a écrit:
C'est dommage j trouve la face avant vraiment trop massive .......


Sinon niveau mecanique ca doit tres bien marche non ??

Au contraire...c'est ce qui fait le look du quad....La les photos sont prises de trop haut, mais perso j'aime beaucoup, et pour en avoir eu un, oui ca marche super bien. Moteur tres coupleux et beaucoup beaucoup d'allonge.... Un peu lourd et suspensions pas tres adapté mais le moteur est aussi envoutant (pour moi) que celui d'un banshee, bien que tres different. Cerise sur le gateau.... transmission par cardan....pas de graissage ou de tension de chaine. Un gros defaut quand même.....l'autonomie. Perso avec le reservoir d'origine (environ 12l) j'avais 1h30 d'autonomie en usage rando tres rapide. Pas genial pour les randonnée longue distance .....

Derniere petite chose si je peut me permettre, je te conseille vivement des jantes arrières avec frettes .....


JE n'ais jamais dit que c'etait moche lol juste massif .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 16:24

tu peux le dire, je ne serais pas vexé Laughing Laughing les gouts et les couleurs comme on dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 17:38

pour en avoir vu un tourner en superquader à villars sous écot avec un trx 450 il faut admettre que c'est une vrai ponçeuse a bitume malgrès tout, cà ne sera jamais un sportifs vu son gabarit car meme si le gars roulait bien il était à la lutte pour suivre le rythme du 450.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyDim 24 Juil 2011, 18:40

en superquader? Shocked Shocked tu m’étonne qu'il ne suive pas. il est super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx EmptyLun 25 Juil 2011, 08:59

du temps de la moto, j'ai toujours eu un faible pour les kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 700 kfx Empty
MessageSujet: Re: Mon 700 kfx   Mon 700 kfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 700 kfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: