In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des Cylindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres EmptyMer 27 Juil 2011, 17:29

Bonjour à tous,

Plusieurs questions concernant les cylindres:

1. Cote d'un cylindre d'origine? 64mm?

2. Cote maximum acceptable?

3. Ou trouver une paire de cylindres proches de la cote d'origine?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres EmptyMer 27 Juil 2011, 17:48

1 oui

2 je ne me souvien plus exactement mais tu trouvera la reponse sur le fofo, (il me semble que allé au dessu de 67 ou 68 n'est pas recommandé car perte de puissance)

3 tu en trouve pleins sur ebaymotors, certains du fofo en on peut etre


Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAMONSTERBANSHEE

YAMAHAMONSTERBANSHEE


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : yonne (89) bourgogne france
Date d'inscription : 05/07/2011

Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:37

Il me semble que le maximum est 66.45 aprés il peut i avoir danger
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:40

Je vais demander un truc assez con mais rechemise t -on les cylindres comme on le fait en karting?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:22

cela ce fait effectivement, mais il semblerait que "l'échange thermique en est diminué"
c'est sur pour des cylindre certaines marque, pour des origines je ne sais pas? avis aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres EmptySam 06 Aoû 2011, 03:24

ouais sa se fait mais revien assé cher rendu la commende toi un kit cheetah pour quelques centaines de plus . en fait ici c 500-600$ can.re-chemiser m'est un autre 400$ pour le le kit pistons et tes a 200$ dun kit cheetah cub 400cc complet donc comme je dit rendu la le cheetah est mieux et aussi il y les kit athena en 68mm donne 392cc pour environ 750$ can sur ebay. vien avec les piston et la tete a dome camouflé en tete origine sa c'est une véritable aubaine qui en vaut vraiment la peine et revien pas mal égale qu'un cheetah cub 400cc. pour le réalésage effectivement c'est 66.50 le max sur banshee. ils vendent aussi des chemise big bore de 68mm mais le kit revien a 500$ can et l'installation est a faire pour les 500-600$ can que jai indiqué plus haut donc encore une fois le cheetah est pas loin et c'est dans cette obtion que les échange de chaleur son affecté car la chemise prend un peu de place et il fait mahciné sur les tranferes de liquide de refroidissement faut bien faire entré sa d'une maniere loll donc le meilleur si ta un budget c'est le kit athena vient cheetah sourtout pour les préférence de chaqun sinon avec un budget restreint reste juste a trouvé des cylindre usagé le plus vierge possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des Cylindres Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des Cylindres   Ou trouver des Cylindres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des Cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mp
» ou trouver un réparateur pour amortos pep's???
» Mes cylindres
» Trouver aujourd'hui sur Google ....
» Ou trouver du fil pour nouveau faisceau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: