In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 problème remontage boisseau ! Help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:34

Bonsoir a tous

Voila mon problème, ce matin j'ai démonter mes 2 boisseaux pour pourvoir changer mon câble
d'accélérateur et contrôler leurs état puis j'ai tout remonter mais la pafff une fuite au niveau des durites
de retour en dessous des cuves et donc impossible de démarrer le quad bien avidement.
je ne sais pas si j'ai pas mélanger les deux boisseaux y a t'il un ordre enfin un boisseau droit et
un boisseau gauche par exemple.
Merci de m'aider car la je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:03

Il y a un gauche et un droit. Leur partie biseautée va vers l'arrière du quad.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:28

Salut et merci de ta réponses

par contre pourrais-tu être plus précis stp car sur les 2 boisseau
il y en en une de différent le quel va a gauche cotes starter par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:42

les 2 boisseau peuvent allé au gauche ou a droite, c'est pas le souci. ils ont juste un sens de montage pour fonctionné correctement
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:26

ok mais alors a quoi sert le guide (le petit téton) normalement avec ca
on ne peu pas se tromper de sens... ou alors je comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:42

Les boisseaux gauche et droit sont différents. On ne peut pas les inverser.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:53

Les réponses donnée ne m'aide mais vraiment pas ! on peu mettre les boisseau dans les deux carbu
je l'ai fait et ca rentre sans problème... apres j'ai bien compris que le cotes bizoter va en arrière
j'en ai marre tout marcher nickel puis au démontage des 2 petite me... de boisseau et du cable plus rien
il ne démarre même plus le con j'ai lu quelque pars que le flotteur ou l'aiguille peuvent etre la cause
mais je n'ai pas toucher cette partie allez comprendre le truc
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 01:35

C'est pas tes boiseau le problème, c'est ton pointeau qui est collé... remonte tes carbu et donne un petit coup sur les cuves avec le dos d'un tournevis ou un petit marteau de caoutchouc. Wink Pas besoin de frapper fort.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 01:38

Et pour les boiseau je suis d'accord avec LMF oui ils ont un sens... si tu les inverse il s'insèreront tout de meme dans le carbu mais la parti en biseau sera a l'avant du Quad et il ne fonctionnera pas ou peu..
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:45

Merci de vos réponses mes je n'ai toujours pas trouver le problème, je mis suis remis tranquillement se matin
démontage carburateur nettoyage (soufflette) et remontage j'ai bien remis les boisseau dans le bon sens cette
fois Rolling Eyes et toujours rien il ne démarre toujours pas et pour la fuite ca fuit quand je secoue le quad dans
tous les sens toujours au niveau des durites de trop plein des cuves, une nouvelle idée ?
(allumage correct étincelle vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:54

Il est peut-être noyer apres avoir eu trop de débordement d'essence...

As-tu vérifié la haute de flotte ? si il coule par les renvoit il y a de bonne chance que tes flottes soit trop haute
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:03

ok mais comment je fais pour régler les hauteurs des flotteurs 'est de base il me semble et surtout je n'y ai pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:23

la hauteur est de 21mm va sur le site il y a un bon tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:41

hauteur de flotte ou pointeau encrassé ou usé.
mets lui un filtre à essence au passage, ca évite les petites emmerdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:34

Re tous le monde voila j'ai tous démonter et remonter plusieurs fois, plus de fuite
en faite par contre il ne démarre toujours pas et quand je le secoue dans tous les sens
la ca sort par les trop plein de cuve mais je pense que c'est normal allumage ok bougies
ok help svp je pars le 16 dans le cantal faire de la rando bounce

Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:30

Personne a une idée ? je précise j'ai de la compression aussi et le quad
fonctionnait très bien avant que je démonte le cable et les boisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptySam 13 Aoû 2011, 00:11

Es-ce que tu a encore les TORS ? les grosse boite au dessu des carbu ?

Es-ce que tu a un bon feu sur tes bougie d'allumage ?

Si tu met de l'essence direct dans les cylindre et que tu Kick es-ce qu'il semble vouloir démarrer ?

Fait le plus de test possible et donne nous un max d'info.. Wink il y a des gens ici (LMF par exemple) pour ne pas le citer Razz qui a vue a peu près tous les problème qui peut exister sur un banshee donc avec une piste il y aura forcément quelqu'un qui va pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptySam 13 Aoû 2011, 09:41

Pas de tor sur mes carbus après j'ai une grosse étincelle, pour se qui est de l'essence dans les cylindres
j'ai pas essayer je pense avoir tout contrôler par ailleurs, hier de rage lol j'ai démonter mes clapets
et je me suis aperçu qu'il y avais au moins 1 litre d'essence dans les cylindres don normal que le quad
ne demarre pas je l'ai mis sur les roues arriéré avec les bougies et clapets démonter pour vidanger et
je l'ai laisser comme ca toute la nuit pour que ca s'évapore.
je sais pas pourquoi je me retrouve avec cette essence dans les cylindres bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptySam 13 Aoû 2011, 10:43

Un pointeau ou les 2 pointeaux qui sont rester coincés apres le démontage
As tu toucher le réglage des cuves??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptySam 13 Aoû 2011, 12:53

je sais pas pour les pointeaux et pour les cuves j'ai rien toucher et j'ai contrôler
la hauteur des cuves qui est de 21. Mais je pense avoir trouver la panne je crois,
apres avoir demonter les clapets et vue l'essence qu'il y avait je me suis dis qu'il
y aurait peut-être de l'essence dans les pots et la pafff surprise du liquide de refroidissement
qui s'écoule d'un des cylindres. Donc c'est ou un joint de culasse ou un cylindre fissurer apres j'ai
aussi contrôler le serrage de la culasse quand même et c'était un peu desserrer, j'espere
que c'est du au mauvais serrage de la culasse, je vous tien informer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptySam 13 Aoû 2011, 14:31

moteur tomber j'en avais marre lol............. ca c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosse révision pour madame shee ont verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:11

je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix d'un joint de culasse
et le prix des segments ?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 16 Aoû 2011, 01:12

lolll ça aurais été surprenant qu'il démarre avec tout ça Laughing

Un kit de haut moteur complet coute environ 30$US sur Ebay.. je croit pas que tu puisse commander un joint tout seul ça vient en kit Wink Mais de toute façon ça ne fera pas de mal de mettre les joint de clapet de cylindre et tout les autres en neuf Wink

Pour les segment j'en ai jamais vue sur Ebay mais tu peut essayer de contacter un revendeur Wink T'es piston sont de quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:20

Bon ca y est lol! le quad démarre bien au premier coup de kick Exclamation
Donc pour résumer en faite c'était une accumulation de plein de petit problème
a la con... comme le robinet du réservoir qui était rester ouvert, un pointeau bloquer
la culasse un peu desserrer. Plein de surprise quoi, en tout cas ca m'a permis de refaire
mon faisceau et de voir quelque petit truc a faire aussi.
merci wynot je vais me commander la pochette de joint puis piston segment
(pour la marque des pistons je sais pas j'ai pas démonter)
et je ferais ca a la prochaine révision vue que j'ai une bonne compression et que
le problème et régler pour l'instant en espérant que ca dure hein lol!

Et merci a toute les personnes qui mon aider +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème remontage boisseau ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: problème remontage boisseau ! Help !   problème remontage boisseau ! Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème remontage boisseau ! Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable accel pour mikuni 28 boisseau plat ...
» Probleme remontage embrayage
» probleme au remontage axe du bras oscillant
» probleme remontage de la valve 125 yz sur un banshee
» reglage boisseau carbu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: