In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 tourne mal etouffement accelere tout seul ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bxl banshee1030




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty
MessageSujet: tourne mal etouffement accelere tout seul ???   tourne mal etouffement accelere tout seul ??? EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:38

bonjour, je suis nouveau je m apel niko de bruxelles, j ai un banshee 2004 blanc et rouge,voila mon probleme ,tien pas le ralenti s embale des qe j accelere grosse detonation etoufement a l echappement droit ,je suis obliger de le demarer avec le start ou il ne demare pas quand je roule doussement ca va juste le ralentie mais quand j accelere ca a du mal a droite et pui ca accelere plus ou moin bien .tout d origine sauf pot ,mercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty
MessageSujet: Re: tourne mal etouffement accelere tout seul ???   tourne mal etouffement accelere tout seul ??? EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:17

BONSOIR BXL

dans un premier temps une presentation est obligatoire sur ce forum .

apres pour te repondre !

syncro , durite entre carbu , gicleur encrasser , bougie , inversion des cuves et ou des boisseau

regarde tout sa et revient nous dire !

mais avant tout montre nous ta bete avec presentation en bonne et du forme

sportivement KAYZE
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty
MessageSujet: Re: tourne mal etouffement accelere tout seul ???   tourne mal etouffement accelere tout seul ??? EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:16

Kayze a pas mal dit tout les source du problème... Profite en pour mettre tes flotteur de carbu au niveau a voir comment tu decrit comment que ton shee vire sa doit faire un baille que tes carbu non pas eu de petite mise a jours...

Une fois qu'on connais la base du carbu ces simple comme bonjour pour l'ajuster ( Pas un ajustement profesionelle mais bon... deja l'ajuster comme du monde sa aide )

Sinon tu a des carbu d'origine? Systeme d'echapement d'origine? Filtre?
Revenir en haut Aller en bas
bxl banshee1030




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty
MessageSujet: Re: tourne mal etouffement accelere tout seul ???   tourne mal etouffement accelere tout seul ??? EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:33

desoler, je m apel niko je suis de bruxelles{BELGIQUE} J AI UN BANSHEE DE 2004 QUE J AI AQUI IL YA 4 MOIS VA TRES FORT QUAND IL VA.JE NE SUIS PAS UN PRO DE LA MECANIQUE MAIS JE CHIPOTE ,j ai achete le bansh en hollande je ne connais pas trop son histoire mais il toune bien et le gas ma donner avec une facture de 1200e qu il a fait dans un garage moto voila je ne sais pas quel es la marque du pot d echappement si quelquin peux me renseignier mercie ,voila pour la presantation a bien tot bay
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty
MessageSujet: Re: tourne mal etouffement accelere tout seul ???   tourne mal etouffement accelere tout seul ??? EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:51

BALANCE DES PHOTOS et on te dira c'est quoi comme marque de pot et quelle carbs tu a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty
MessageSujet: Re: tourne mal etouffement accelere tout seul ???   tourne mal etouffement accelere tout seul ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne mal etouffement accelere tout seul ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accélère tout seul
» shee ki semballe tout seul a froid
» pot qui pète coté droit et les gaz qui se mettent tout seul.
» Problème carburation accélère tout seule
» Sur 1 seul cylindre tout d'un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: