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 moteur bloquer

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valerossi46

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 09:46

prend un pieds a coulisse numérique et mesure le diamètre de tes cylindres ou de tes pistons Very Happy
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 10:19

c est tout simplement comme ca que l on mesure?
un gars me propose des cylindres d origine avec des pistons pro-x pour passer en 370cc
vous en penser quoi?
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vik01



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 10:24

je serais toi je commencerais par tout demonté pour faire une liste exacte de ce que tu vas avoir a changer...
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 10:35

oui c est ce que je compte faire
mais je prend les devant a savoir si je peu monter des pieces d occasion ou forcement du neuf
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Sander'

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 11:46

le mieux sera de réalésé+ piston neuf.
tu sera sur quoi tu repart!
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 12:10

tu a raison
je viens de me renseigner chez un revendeur yamaha pres de chez moi
il me dit que mon melange etait trop pauvre et de tourner avec du 3%
pour le realesage il me prend 160e mais il faut que je lui amene les pistons avec pour realeser
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 17:28

regar sa doit etre ecrit pour la taille des tes piston 64.00 mm taille origine 1er cote 64.25 2ieme cote 64.50 pour les cylindre je t'ne connait deux d'orignie en cote 64.25 avec piston mes regarde pour realaiser tes cylindre genial dommage que tu n'arrive pas as nous mettre des photo pour qu'on puisse tous voir
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 19:00

bon alors c est pas beau j ai sortie le cylindre
le piston est abime mais pas du a un segment hs mais a ce qui tiens la bielle sur le vilo
j ai pris des photos je vais les envoyer a joecrossman69 apres manger
vous allez avoir peur sad13
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 19:46

ber je pensse le mieux et lu plus pratique pour toi tu peut sortir le moteur de u cadre sa sera plus claire
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 19:53

la je pense que je n aurais pas le choix
vu qu il faudra remplacer le vilo
la cage a aiguille du vilebrequin a degager et je penser que c etait le segment
par contre je ne comprend pas comment ce fait il que le haut du piston soit marquer alors que le cylindre n a presque rien
les photos vont venir par joecrossman69
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:14

ber disont que dans ton malheur ta eu de la chance atteneiton avnat de tataquer a tous demonter telecharge la revue tec elle te sera d'une aide tu peux pas t'imanige ce livre et fait pour les bob la bricole comme toi moi et plein d'autre genial lol! tu vas dans la rubrique manuel tu clique et tu reclic sur le sujet partager la revue d'atelier en fr elle la tu vas decouvrire la merveille study
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:17

j ai eu de la chance dit tu?
a quel niveau?
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:17

ber de plus abimer le piston que le cylindre un jeu de piston coute moin cher qu'une paire de cylindre
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:19

ok
j aimerais changer que les pistons sans faire realeser car le cylindre a juste une amorsse il n est presque pas toucher
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:23

pour moi ces du suicide Evil or Very Mad puis deja faut ar urgence nettoyer tes carter car tu dit que ta casser la cage a aiguille faut pas qui ait des aiguilles qui soit partit dans le bas moteur car qi tu remonter sans controle il se peut que tu les retrouvera a nouveaux tes bout de cage a aiguille
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:26

le cage a aiguile qui a casser c est celle entre la bielle et le vilebrequin donc la obliger d ouvrir le bloc moteur pour sortir le vilo non?
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:41

a je pensser que ceter celle du au a ber la ta pas le choix faut demonter
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Sander'

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:42

les mecs, c'est illisible sérieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 20:44

lors de l achat du vilebrequin les bielles sont vendu avec?
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gg1724

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 21:02

dsl pour l'ortho oui les bielle sont vendu avec mes y'a aussi des kit bielles qui existe apres faut peser le pour et le contre
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joecrossman69

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 21:25

bon c'est bien ce que je pensait et ce que je disait dans mon commentaire

c'est une aiguille qui a coincé ton piston dans le cylindre

ensuite les marque sur le piston sont une aiguille qui a taper la culasse et le pistons quand il est remonter
la richesse était peut etre un peu pauvre mais la c'est un échauffement d'une cage a aiguille un peut vieille qui a lacher donc normalement même a 2% si la cage a aiguille était pas abimer sa n'aurais pas fait sa

je vous poste les photos tout à l'heure

et franchement ya pas grand chose ( on vue des moteur avec 3x pire )

@+

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valerossi46

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 21:52

oui la fo ouvrire tout et bien nettoyer le bas moteur la ta le droit de chnger les roulement de vilo osi je pence et joint spee Exclamation moi pour ma part je roule a la ipone atv 2000 100% synthése 3% Wink
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joecrossman69

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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 21:55

voici les photos

par contre la prochaine foi que tu déculasse pense a vidanger tes cylindre pour pas en foutre partout a l'intérieur des cylindres













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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mar 22 Nov 2011, 21:57

a oui pas bon quand mème tous sa sad13
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miki77



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MessageSujet: Re: moteur bloquer   Mer 23 Nov 2011, 06:36

merci joe pour les photos
si j ai bien compris la je part pour une depose moteur
un vilo
un realesage
un jeu de piston
il faudrais que j ai une liste voir combien tou ca va me couter pale
ce que j arrive pas a comprendre c est pourquoi ca a fait ca quel est la raison possible d un echauffement er surtout comment la cage a pu passer entre le piston et le cylindre car il est meme pas rayer
il y a bien une amorsse mais c est tout leger on le sent a peine en passant le doigt
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