In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quelle ligne pour YPVS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? EmptyLun 28 Nov 2011, 21:38

salut a tous

je suis doucement à la recherche d'une ligne pour remplacer mon origine

je me demandais un peu quoi prendre etant donné que je compte rester un petit moment en origine et surement plus tard préparé tout le moulin

donc pour éviter de devoir changer de ligne à chaque modif je pencherais deja pour une ligne adaptée à un moteur plus poussé

le quad sera uniquement en utilisation route

c'est peut etre possible qu'un jour je monte un moteur YPVS, donc est-ce qu'il y a des échappement prévu pour ne pas géner le systeme d'actionnement des valve?

sinon, si j'oublie le ypvs, je pense quand meme pour des tommey t5, ou dmc mono (pour le son...)

merci de vos avis, j'ai deja fais des recherche, mais rien trouver au niveau ypvs
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: Re: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? EmptyMar 29 Nov 2011, 11:31

pour le ypvs tu devra mettre des paul turner a ma connaissance c'est les seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
DIY

DIY


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : belgique-luxembourg
Date d'inscription : 26/09/2007

quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: Re: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? EmptyMer 30 Nov 2011, 19:11

pour les ypvs tu dois mettre une bride entre l'echap et le cylindre pour tenir le pot .

avec ca tu mets n'importe quel pots , je pence , a vérif study
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: Re: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? EmptyMer 30 Nov 2011, 21:13

DIY a écrit:
pour les ypvs tu dois mettre une bride entre l'echap et le cylindre pour tenir le pot .

avec ca tu mets n'importe quel pots , je pence , a vérif study

pas pour le passage de moteur de valves .... mais si non avec la bride c'est vrais tu fou ce que tu vx ..


j'ai 2 bride en stock tailler mas en alu
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: Re: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:43

les quels de paul? je suppose que certain model passe et pas d'autre en fonction des dimension du corps du pot?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: Re: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? EmptyLun 12 Déc 2011, 01:05

Des paul turner en ypvs explique ton choix parce les pot de rd/lc 350 sont plus accé sur la haute grace au ypvs qui te donne kan meme du jus a bas régime donc mettre des pots de mx sur un moteur concu pour tourné rapide aussi bien oublié le ypvs il servera a rien les paul vont limité les tour de toute facon jai vue 2 banshee avec ces moteur et des pot fmf donc sa prouve kune fois que tu la bride tu installe pas mal tous. perso les moteur ypvs dans un shee sa vaut de la m/&*$%... mieux vaut une bonne prepa et meme mieux avec un vilo +4mm c'est moin de casse tete a installé pour pas grand gain et ils te faudra mettre une trans de shee sinon sa vas décollé pas mal beuh beuh meme avec un 13 dents les vitesse sont pas espacé pour le poids dun shee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle ligne pour YPVS? Empty
MessageSujet: Re: quelle ligne pour YPVS?   quelle ligne pour YPVS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle ligne pour YPVS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse HP pour 350 rdlc ypvs 31k
» Valeur pour Cylindres YPVS
» quelle marque pour ce train av svp
» Quel ligne pour banshee?
» bonjour quelle pot choisir pour endurance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: