AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

kit ou origine préparer?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WynoT

WynoT

kit ou origine préparer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:19

thom118 a écrit:
faisable oui mais il faut déjà chipoter bcp !
après encore une fois je me demande l’intérêt réel de rouler sur un +10 avec des cylindre stock.
a tu déjà vrmt essayer un stroker 4 avec des cylindre prépa et tt le reste qui suit ?
on parle déjà la d'un lock-up clutch, d'un stray-cut,d'une cloche d'embrayage hinsson voir même amortie, de roulement a rouleaux et surment meme d'un embrayage 8 voir 9 disc et bien sur d'un vrai échappement!?
vu que tu est base sur le couple...
je ne crois pas que le jeux en vaux la chandelle!

Je ne sait pas si tu sait mais un +4 pour la trail cest extremement puissant ! Un +10 cest trop puissant ! Lolll Je ne croit pas que tu arrivera a rouler et avoir du fun avec un +10 ds une trail car tu ne pourra pas exploiter la puissance. Un +10 ça été développé uniquement pour les dunes et le drag pas pour se promener en sentier.. Et niveau consommation on en parle pas :-P a moins d'avoir une tank de 5gal tu n'ira pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:25

Ok dans ce cas cest toi qui voit :-P sa depend des gout moi jaime mieux battre et pousser la machine a ses limite Smile
jonathan99

jonathan99

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:49

Pour mon utilisation WynoT, se sera aussi sur route ou l'on peux ouvrir en grand!!!
Maintenant, je n'est pas envie de me promener avec un camion citerne pour me ravitailler c'est sur!

Mais comme il m'en faut pour la route et en sentier, je vais peut être essayer de faire un mix avec un +7 alors! Wink
thom118

thom118

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:52

tout a fait on est ici pour sa et c'est un plaisir de partager nos avis
pour ma part meme un +7 il te faudras tout l'attirail de piece que jai citer
mon avis est +4 avec tt autour c'est vraiment déjà bien... je ne pense pas que tu exploitera sa a fond sauf sur la route!
Chop Chop

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 01:14

jonathan99 a écrit:
Des cylindres aftermarket? C'est quoi ça?

Quand je parle de cylindre aftermarket, je parle de cylindre fabriqué par une compagnie indépendante,
Les Cheetah, Cheetah Cub, Cheetah Super Cub, Cheetah DM, Cheetah DMX, T-rex, Wanpus, Athena, Eliminator etc ...
C'est fait pour obtenir la performance que tu veux, avec la courbe de puissance que t'a de besoins, a condition de vouloir plus que d'origine !

Un kit Cheetah Cub 392cc est selon mois ce qui as de moins couteux à monté qui est serais susceptible de te satisfaire.

1 Cylindre monobloc, de 392cc, moulé directement avec la type de porting que tu as de besoin pour ton utilisation.
S'installe sur un crank d'origine sans problème s'il est en pleine santé.

Je roule un kit Cheetah 358 à l'année, été comme hiver,
Durant l'été drag + randonné au chalet dans les sentiers,
Durant l'hiver, randonné seulement et en plus cette hiver je l'embarque sur la glace.

J'ai toujours réussi à avoir la performance que j'ai de besoin avec mon utilisation.
Tu t'ajuste comme que tu as de besoin !

Je peux te garantir que le seul moment ou je changerais mes cylindres Cheetah Cub,
Ça serait pour construire un autre moteur plus volumineux.

James, tu les as acheteur ou tes cylindres ?
Personnellement,
T’es le premier gars du Québec que j'entend de pas être satisfait de son achat.

Mais je suis conscient que ça ne peut pas plaire a tout le monde bien sûr ! Wink

Dit moi James, curiosité personnel, tes setup 4Mill et ton 7 Mill, sa jase quoi comme chiffre ?
RPM, TQ, HP, peak
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 01:51

jai pas été sastisfait pour la raison que mon 421cc il allait moin vite que mon 385cc sur 400m et sa avec les meme carbu et pots mon 385cc donnais 103hp au roue pour le peak jai pu les feuille de dyno sa date de 5ans quand meme je clanchais des 421 cheetah powervalve c pas un cub sa la c un powervalves avec des cages de 250r sa vaut 2300$ avant taxe le kit et je le battais avec mon ti 385cc le gars avait des table de drag allégé en fait ils la mis tous le kit blot-on qui pouvais et c'est sa le probleme ya rien de bolt-on qui donne de quoi de bon sa prend des vrai mods et un bon setup. jai pas poussé sur mon 421cc jaurais pu en faire une bete mais fallais reporté et replaqué, ils usais ses piston sur le coté des cage la ligne du centre grugais bizarrement mes piston fack je men suis débarrassé.mais je vais ptete men racheter un autre un jour un supercub surment je vais voir sa vas donné 500cc et gardé mes cylindre origine lhiver. mon +7mm iras sur le dyno cet été je refait le porting et je change les pots je me ramasse des pots de drag.la jai des paul tuner mids sa donne pas grand chose en hp mais la monté en régime c une vrai éclair et le TQ est allucinant.jai surment pogné un vrai citron aussi parce que pour un 421cc cétait vraiment pas écoeurant comme conduite sa roule un peu 4temps je trouve.
jonathan99

jonathan99

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 02:20

Et quand on monte le stroker, c'est quoi le mieux comme ligne? Ligne Big bore?
Shearer sont ils bon?
joecrossman69

joecrossman69

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:45

bon voila ce que j'ai pu trouver sur du several au cas ou sa puisse te servir ( montage en strocker + 4 avec le joint cuivre que j'ai montrer sur le post )

kit ou origine préparer? - Page 2 Serval10
kit ou origine préparer? - Page 2 Portma10

@+

salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour
ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela
contacter moi en priorité sur mon mail :
yamahalyon@yahoo.com
merci les amis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shee2tforever.skyrock.com
jonathan99

jonathan99

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:05

A ce que je voit la, on dirait que le serval est plus typer trail, enduro, en tout cas, les diagramme sont plus sur le couple.
Je pense que pour moi, il faudra les relever encore un peut plus...

Maintenant, je serais aussi en stroker +7 si tout vas bien! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit ou origine préparer?   kit ou origine préparer? - Page 2 Empty

kit ou origine préparer?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2