In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Reglage carbu mikuni TM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMar 06 Déc 2011, 17:34

Salut a tous, je viens de faire l'acquisition de 2 carbus TM 28 SS qui proviennent de TDR 250, y'a des gicleurs principaux en 200 dessus.
Moi j'ai des carbus d'origine avec gicleurs principaux en 270

config moteur : culasse pro design 21cc, filtre green, lignes pro circuit, clapets fmf

Voila si quelqu'un a une idée soit de la référence des gicleurs pour carbus TM 28 SS soit de l'équivalence par rapport au carbus d'origine concernant la taille des gicleurs je suis preneur !

Merci d'avance Smile a++
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMar 06 Déc 2011, 22:04

Moi J'ai des mikuni 28m a boisseau plat l'été je roule en 200 a 240 dépendament de la saison et celon la temperature, l'été je roule en 200-210 et l'hiver je roule en 230 (+8' a - 10' ) et 240 pour plus frois... J'sais pas si sa peut t'aider pour une base...
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMer 07 Déc 2011, 20:23

oui moi je roule au bord de la plage a environ 20 degré donc je pense que je vais laisser les gicleurs en 200 !! merci pour l'infos Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMer 07 Déc 2011, 21:12

200 avec des Pro Circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMer 07 Déc 2011, 21:14

ben en fait je sais pas si c'est les meme equivalence de taille de gicleur par rapport au carbus d'origine. moi je roule en 270 avec les carbus d'origine , c'est pourquoi je demande sil faut rester en 270 sur les tm 28 ss ou si 200 c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMer 07 Déc 2011, 21:35

Les gicleurs sont du même type sur les deux modèles de carburateurs. 200 me semble suicidaire avec des échappements Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMer 07 Déc 2011, 21:51

je roule en 200-210 l'été a 1:32 a la Klotz avec des FMF et j'ai jammais eu de problème, je n'ai aucunement peur pour ma machine! avec une bonne syncro et un bon ajustement ( Que je fais moi même ) Jusqu'a obtenir une couleur parfaite de bougie j'y suis aller au poil de cul pour obtenir la perfection ( ces ce que merite un banshee.. La perfection!) et en 200-210 j'ai de très bon resultat. Je tien a dire que je roule a la Klotzz... avec une autre huile j'aurrais peut-être peur pour ma machine je me fit a la qualité de lubrification causée par l'explosion de la Klotzz avec mes réglage j'ai confience en 230 l'été ( J'ai deja esseyé) et sa en donne trop ont dirrait... il roulais riche, bougie crasseuse et les pot fummais un peu trop a mon gout....


Je veut pas remmetre en question LMF car je sais qu'il en connais bcp plus que moi sur notre quad bien aimé de tous mais pour ma part c flambye regler comme sa!

Ces a vous de voir... Chaque machine est diférente...
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptyMer 07 Déc 2011, 22:24

Je suis bien loin de détenir la vérité absolue sur le Banshee et je suis toujours curieux du retour d'expérience des autres. Si 200 convient pour cette configuration, c'est parfait pour moi. Mon avis est simplement fondé sur le fait que la majorité des moteurs de Banshee cassés que j'ai vus dans ma vie souffraient du syndrome échappements racing + gicleurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM EmptySam 10 Déc 2011, 11:29

Salut, est ce que qqn sait si on peut monter avec le cable d'ne pour tirage rapide ou si il faut un cable specifique ? Si il en faut un autre vous auriez une adresse ou sen procurer ? Merci d'avance et bon week end

Ah oui et aussi est ce que ca passe sans problème au niveau des pipes , et est ce que le fait que ils soient de forme ovale ne gene pas ( tm 28 ss ) jai pas de photo la mais yen a dans le forum. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage carbu mikuni TM Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu mikuni TM   Reglage carbu mikuni TM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage carbu mikuni TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu 28 mikuni
» conseil carbu mikuni 28
» carbu mikuni 28mm vm24
» réglage carbu
» réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: