In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation François du Nord

Aller en bas 
+7
joecrossman69
Banshee_579
bedoin33
kayze banshee 93
valerossi46
bidouille1971
francois62490
11 participants
AuteurMessage
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyVen 09 Déc 2011, 13:22

Bonjours a tous;

Je m’appelle François j’ai 22 ans et j’habite dans le Nord Pas de Calais pas très loin d’Arras. Actuellement je n’ai pas encore de Banshee mais ça risque de plus trop tardé !! Au total j’ai possédé 3 quads différents depuis l’âge de 12 ans. Un Yamaha 200 Blaster, un Yamaha 350 Raptor et pour finir le petit dernier un Yamaha 700 Raptor ! Je me suis vraiment éclater grave avec toutes ces machines !! Mais voilà je recherche quelques choses de beaucoup plus nerveux, plus violent ! Quelque chose qui arrache les bras ! Le 4 temps j’adore mais je trouve que c’est trop progressif ! C’est pour cela que je me penche sur le 2 temps et donc le 350 Banshee. J’ai parcouru énormément de forum sur ce quad et tout le monde dit que c’est une machine à ne pas laisser dans toutes les mains (perso je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester un…). Puis franchement le 2 temps ça me manque !! Un ami a moi possède une Honda 125 CR et quand j’ai l’occasion de la tester j’ai plus du tout envie de la lâcher ! Un pur régal !! Donc ce que je voudrais faire c’est soit garder mon 700 Raptor puis m’acheter un 350 Banshee d’occasion OU soit revendre mon 700 Raptor pour carrément m’acheter un 350 Banshee tout beau tout neuf chez mon concessionnaire Yamaha préférer!

Mais avant de me lancé j’aurais bien voulu avoir des avis de passionnés comme la plupart d'entre vous. Alors pour vous le Banshee c’est quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyVen 09 Déc 2011, 14:59

Pour moi c'est comme l'alcool que l'ivronne ne peux pas se passer...c'est clair...je ne bois pas , mais mon quad jamais je pense le vendre, le week end dernier j'ai eu un petit soucis moteur, donc j'ai essayer des 4 temps....rien a voir...je prefere reparer mon shee.....
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyVen 09 Déc 2011, 17:16

slt a toi et bienvenu chez nous Wink pour moi le shee c comme les femme Twisted Evil quand tu y a gouter tu peut plus t'en passer I love you rien que le bruit du 2 temps en bycylindre sa fait monter ton adrénaline un truc de fou genial +1 +1 cheers ange
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyVen 09 Déc 2011, 20:01

BIENVENUE PARMIS NOUS FRANCOIS !

tu trouvera tout ce que tu veut pour ton shee ici bas .

sinon pour te repondre :

une shee neuf c'est bien !

mais pour le prix un shee occaz bien entretenue et equiper sera moin cher

y'a des 2006 a 2008 un peut equiper pour 5000 euro ( mais dur a trouver )

tu verra tu va vite oublier ton 700 .

Revenir en haut Aller en bas
bedoin33

bedoin33


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 11 Déc 2011, 11:18

Salut francois, je suis nouveau aussi mais je te souhaite quand meme la bienvenu.
Je suis comme toi, ca fait quelque année que je roulais avec de 4temps mais j' ai acheté un bansee il y a peu.
Ducoup en ce moment, je réfléchi pour vendre mon 450 et je pense que ca vas pas tardé parce que depuis que le banshee est ala maison, le 450 n' est pas sorti du garage.

Moi perso , je vendrais le raptor , tu achete un shee d' occas en bonne état quand meme et après tu lui achete quelque piece qui le rendront plus maniable, souple ...
Voila je t' ai donné mon avis.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 10:58

ReBonjours a tous !!

Je vous remercie de m’avoir répondu ! J'ai donc pas mal réfléchi depuis 1 semaine et pour finir je pense garder mon 700 Raptor et m’acheter un 350 Banshee d’occaz à côté. J’ai bien regardé sur le net et il y a quand pas mal de Banshee sympa qui ont l’air d’être en plutôt bonne état.

En attendant la bête je vous mets quelques petites photos de mon 700 Raptor :


Presentation François du Nord Img0695yi

Presentation François du Nord Img1554o

Presentation François du Nord Img1555k

Presentation François du Nord Img1556x

Puis même une petite vidéo Smile



Voili voilou!!!

Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas a demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 12:46

oui cool mais dépéche toi de prendre un shee +1 genial et y sortira plus le tracteur (700 raptor) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee_579

Banshee_579


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 15:57

Salut Biloute lol!

je confirme je vien de vendre un Ltz moteur préparer pour un banshee genial

Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 17:58

moi j'ai eu un des banshee les plus équiper du forum ( sans me venter ) et franchement c'est de la bombe je le regrette et si je le retrouve en annonce je le rachète directe
le banshee quand tu en as un tu le lache plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 19:32

salut

moi j'ai eu un ltz, puis un banshee puis j'ai acheter un raptor 700...

vite vendu pour reprendre un BANSHEE genial .... le 700 vas moins fort

et le bruit vraiment pas photo......


quand je passais avec mon raptor dans la rue c'est tout juste si on ne me jettais pas des pierres Smile

et maintenant quand je passe avec mon banshee on me fait signe des mettres des gaz genial genial (tu vois la différence Question )
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 20:08

on passe pas dans les meme rue alors Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee_579

Banshee_579


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 18 Déc 2011, 22:31

Aaah troylee s'était toi alors sur qui j'ai jeter une pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyLun 19 Déc 2011, 01:46

Bienvenue a toi !! Smile

Pour avoir eu un Honda 450r je confirme les propos des autres quand on aime vraiment les 2T on revient toujours au Banshee Smile C'est puissant un 4T c'est vrai surtout le torque mais quand on goûte au Banshee on ne veut plus rien d'autre. (Contrairement a un 4T faut pas seulement faire une ride et penser l'avoir apprivoisé, faut vraiment rouler et rouler avec et une fois qu'on est vraiment habituer a sa puissance c'est fou Smile les coup de cochon et le sons quand on est dans la plage de puissance ya rien qui se compare a ça ! Un 4T, bof.. tu donne du gaz et tu roule, rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptySam 07 Juil 2012, 20:18

Il donne vraiment bien comme sa Very Happy

J'aime bien le kit deco et les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptySam 07 Juil 2012, 21:45

cool. Bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 08 Juil 2012, 10:23

Il est bien sympas sans trop de fioritures

C'est un quelle année le cadre à l'aire trop neuf
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 08 Juil 2012, 10:51

Merci pour vos comms!! Smile Le quad et de 2003. Ouai le cadre et dans un super bonne état!! Il y a presque pas de points de rouilles! Quand je l'ai vu pour la première fois, je savais que sa allais être le miens!! Very Happy Je suis super heureux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 08 Juil 2012, 11:15

francois62490 a écrit:
Merci pour vos comms!! Smile Le quad et de 2003. Ouai le cadre et dans un super bonne état!! Il y a presque pas de points de rouilles! Quand je l'ai vu pour la première fois, je savais que sa allais être le miens!! Very Happy Je suis super heureux!! ^^

salut, bienvenu. Very Happy

ET QUOI JE PARIE QUE TON RAPTOR A ETE RANGE DANS UN COIN DU GARAGE NON Question

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 08 Juil 2012, 11:40

Un raptor 700 vas bien aussi... Et à aussi autant de plaisir même si c'est pas les même plaisir


Dernière édition par troyleedesigns46 le Dim 08 Juil 2012, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord EmptyDim 08 Juil 2012, 15:30

Bahh pour le moment j'ai pas eu trop l'occaz de rouler avec car j'ai rencontré quelques petits souci moteur.
Le cylindre coté gauche tourne mal. Mais vous inquiétez pas j'ai trouver la panne et normalement tout rentre dans l'ordre mercredi ^^
Après je vous fait un comparatif avec le 700 si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation François du Nord Empty
MessageSujet: Re: Presentation François du Nord   Presentation François du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation François du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: