AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

Nouveau train AV

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit'83

tit'83

Nouveau train AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:31

lilian a écrit:
tit'83 a écrit:
je connais de nom oui, mais je n'ai jamais pu en essayer ou même avoir un avis dessus car c'est assez peu répandu dans les paddock...
le mieux est de chercher en occaz, un ex, sur lebonc... il y a 2 paires de pep en occaz assez propre pour 800€!
à voir pour les détails, mais niveau tarifs c'est difficile de trouver mieux, de plus ils sont montés sur yam donc niveau longueur requise pour toi no soucy

la longueur requise pour un banshee en long travel est entre 44 à 45 cm et sur un yam yfz est 48.5 cm !!!

faux lilian, tout dépend de ton train! et du modèle que tu parle (yfz ou yfzr)
mais 48.5 sur un yam, tu n'a pas tout les trains avants qui accepte une telle longueur et la plupart du temps ce sont les yfzr!

et autre ex, un laeger's protrax pour banshee ou janssen comme j'avais, tu monte du 19" voir 19,75" donc fait le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:42

janssen je suis ok

mais la je viens de me commander un train avant leager's +3 est dragon's distribution mon bien dit qu'il fallait du 440 mm d'entraxe.

tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:15

bien sur pour banshee! tout a fait d'accord
pour yfz (jusqu'en 2008) les train laeger's ou autres acceptent un entraxe compris entre 44 et 48cm, certains trains acceptent jusqu'à 49cm
contrairement au YFZR qui lui demande un entraxe de 48cm au minimum en moyenne suivant les trains avant utilisé

tout ça pour dire que des pep montés sur yam yfz se montent sans aucuns soucis sur nos banshee (dans la plupart des cas)
bedoin33

bedoin33

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:13

Salut les gars et merci pour toute ces précisions.
Je crois que je ne prendrais pas de l' occasion et je vais me pencher plutot sur du elka neuf, je prendrais des pep pour mon prochain shee quand j' aurais les moyens Laughing
Si j' ai bien compris sur le shee, les amorto doivent avoir entre 44 et 45 cm(a par pour du protraxx ou janssen) d' entraxe et sur un yfz, l' entraxe peut aller de 44 a 49 cm.
Donc sur ce train,http://www.ebay.com/itm/Laeger-Long-Travel-A-arm-Kit-2-1-Yamaha-Banshee-350-/140652358700?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item20bf88ac2c , l' entraxe sera de 44 a 45 cm, c' est bien ca? interrogation
bedoin33

bedoin33

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:15

tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:57

voici à titre d'exemple ce que j'ai pris pour un client qui roule en banshee
train av laeger's +2+1 en long travel avec une paire de pep PB1 zps
les photos arrivent
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:58

[img]Nouveau train AV - Page 2 Photo_10[/img]

à titre d'informations,
les pep ont été acheté aux us d'occasion pour la somme de 950€ avec frais de port
ils ont été reviser il y a peu de temps
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:03

pour répondre à ta question bedoin, oui c'est bien ça pour la longueur
et moi je te conseille de trouver de bonnes occaz

si tu prend en neuf, pas de probleme car les amortisseurs seront fait sur demande, avec les caractéristique de ta machine (modèle de train av, utilisation, ton poid,ect...) ,donc tu n'aura pas de problemes sur la longueur dans ce cas précis Wink
bedoin33

bedoin33

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 19:19

Salut tit et merci beaucoup de tes réponse. En fait c' est justement pour les réglages que j' aimerais prendre des neufs ou alors en occaz il faut que je trouve quelqu' un qui fait environ le meme poids que moi et qui a la meme utilisation du quad.
Le probleme que j' ai pour acheter des neufs, c' est que en France c' est très cher et au U.s l' anglais n' est pas trop mon point fort si tu vois ce que je veux dire Laughing
Tu crois que les Pep que tu as montré sur leboncoin l' autre jour sont de bonnes occaz?
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 20:16

ils ont l'air d'etre en bon etat oui, il faudrait appeler la personne pour avoir plus de précision sur les réglages
en tout cas pour le prix à 1ere vue, ils ont l'air pas mal
mais il y a une paire qui est un peu plus grande je crois à vérifier

après tu peut toujours les envoyer chez DRAG'ON pour modifier les réglages internes, les ressort,ect...
renseigne toi auprès des vendeurs, enfin moi je n'hesiterais pas!

si tu veut d'autres infos n'hesites pas (par mp ou autres si tu veut mon numero ou mail)
Wink
lilian

lilian

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 20:38

Drag'on peuvent recouper des peps si ils sont trop long ??
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:51

mort de rire, oui oui ils coupent et ressoudent... Laughing
toutes les pièces internes se changent!!!
donc tu peut modifier ce que tu veut, mais je parlais pour les réglages principalement!
lilian

lilian

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:08

tu a l'air beaucoup de t'y connaitre toi... dis moi l'annonce que tu lui a donner les amortos font 480 mm alors que pour lui il faut du 450mm vu qu'il a pris un leager's!!!

faudrai que tu m'explique la car moi j'ai fait la même erreur en prenant des amortos trop grands et sa ma couté très cher...!!!
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 09:03

lilian, si tu lisait un peut mieux mes msg, tu verrais que je ne fait que conseiller ces amortisseurs, les annonces je les ai vu mais je n'ai pas appeler pour avoir d'autres renseignements

d'autre part, dans mon precedent msg, je dis bien "qu'il y a une annonce ou les amortisseurs sont trop long"...

lis un peut mieux les msg lilian la prochaine fois ce serait mieux tu crois pas???

en tout cas, lorsque je conseille des pièces ce n'est pas au hazard, c'est du vécu la plupart du temps donc je sais ce que je dis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau train AV   Nouveau train AV - Page 2 Empty

Nouveau train AV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2