In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de coupure bizzare a chaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIDNIGHT42

MIDNIGHT42


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 20:27

bonsoir a tous les ami jai un petit probleme trEs bizzare sur mon banshee dorigine de 2001

Donc voila je met la clef de contact je tourne sur on je demarre et nikel aucun souci le banshee marche a merveille tien tres bien le ralenti tt et ok

SAUF que a chaque fois quil commence a bien chauffer cest a dire 5 10 minute de promenade le quad chippote c est a dire quil a des gros problème de coupure

d allumage.

comme si en accelerrant le quad couper 1second puis continuer a tourner et quand il a se probleme le contacteur a clef on off ne fonctionne plus mais le quad tien

le ralenti nikel.

franchement je me debrouille pas mal en mecanique mais la je suis perdu!!!
allumage ou contacteur a clef a changer ou autre,,,????

SI vous avez un avis sur le probleme eclairer moi paske la je craque rendeer rendeer MERCI DAVANCE.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 20:40

as tu démonter et nettoyer ton comodo voir si il n'y a pas un faux contact?
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT42

MIDNIGHT42


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 20:47

je ne croit pas que ce soit le comodo car tt fonctionne correctemement les feux et la coupure moteur meme avec mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:07

ha c'est bon je sais ce que c'est!!!! jvien de me rappeler,j'ai eu le meme probleme sur mon banshee,a l'arret tout allai nikel pendant le temps de chauffe,et des que je partai dans les chemins,j'avai le meme souci,change tes anti parasite,ils doivent etre fatigué et faire faux contact a la moindre secousse,ce qui provoque des coupures
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT42

MIDNIGHT42


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:16

Cest possible que se soit sa mais comment expliquer le faite que le contacteur on off a clef ne fonctionne pas quand il ya le probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:18

Essaie de shunter le contacteur.
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:21

j'ai eu ca ... vérifie les câbles qui arrive a ton contacteur de clé jusque au contacteur même ... sur les soudures j ai eu ca ! et pour bien verifier chinte les cable du contacteur
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT42

MIDNIGHT42


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:27

franchement le banshee sa marche fort c est un super quad quand tt fonctionne mais jai peur de devoir faire plus d entretien que de ballade interrogation
Revenir en haut Aller en bas
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:32

mais nonnn,il faut le fiabiliser,apres aucun soucy,je suis passé par la aussi comme beaucoup je pense,après deux ou trois modif c'est une machine tres fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT42

MIDNIGHT42


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyLun 12 Déc 2011, 21:39

oui ta reson depuis le temp que jen voulais un et puis avant davoir le banshee g eu plus de 10 quad raptor ltz polaris que des grosse machine et mais meilleur souvenir sont avec un petit 200 blaster le top du top sauf quil manque de la pèche jesper ne pas être déçu par le banshee et puis ya pas de rezon il a fait c preuve depuis le temps le sheeshee
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyMar 13 Déc 2011, 08:58

nohan29 a écrit:
mais nonnn,il faut le fiabiliser,apres aucun soucy,je suis passé par la aussi comme beaucoup je pense,après deux ou trois modif c'est une machine tres fiable!!
+1 au début tu te prends un peu la tête sur des petits trucs comme ca, puis une fois fiabiliser c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
MIDNIGHT42

MIDNIGHT42


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud EmptyMar 13 Déc 2011, 20:35

PROBLEME RESOLU!!!! cheers
il y avait un fil orange qui venait du cdi a moitie brancher par un sucre dans le faisceau électrique.
MERCI a tous a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de coupure bizzare a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure bizzare a chaud   probleme de coupure bizzare a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupure bizzare a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coupure
» probleme à chaud
» Problème démarrage à chaud
» moteur tourne mal a chaud
» Problème démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: