In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 +++pot toomey t5++++

Aller en bas 
+2
Lmfracing
varaderey
6 participants
AuteurMessage
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyDim 18 Déc 2011, 22:46

bonsoir,

fin de l' été (mois d' aout) je depose mon quad chez une connaissance mecano moto (a ces heures perdues)pour le remplacement du kit pignon chaine entretien.

par la meme ocassion je lui demande de remplcer ma ligne fmf fatty power core par une ligne flambante neuve TOOMEY T5 sunny achetée chez notre amis thomas atv furies.

3 mois plus tard et de nombreux coups de telephone....il m annonce que le quad tourne comme une horloge mais compte monter les gicleurs et aiguilles fournie avec le kit TOOMEY T5 un gicleur de 260 et l autre je ne me souviens plus la taille car pas trè doué en mecanique Rolling Eyes ( la je parle de moi clown ).

une semaine plus tard le grand maleur le quad ne tourne plus que sur un seul cylindre et le mecano m' annonce peut etre un bourrage de vilebrequin peter ou peut etre carrement de devoir demonter le bloc moteur pour voir si pas serrage.....a la base le quad tourne comme une horloge lol! (avant le depot).

si qlq peut m aiguiller ou me donner un conseille...

d' avance merci.

varaderey.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyDim 18 Déc 2011, 23:23

Les gicleurs de 260 ont été montés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyDim 18 Déc 2011, 23:35

oui il a monter les 260 et f le reglage carbus un tour et demi mais le moteur s ettoufer....je lui ai dis de retirer le coude de la boita a air mais il me dis que c pas ca.....

alors pour finir il a remonter les autre gicleur et aiguilles et f la synchro des carbus mais maintenant c encore pire il ne tourne plus que sur un cylindre et a du mal a le mettre en route...meme pas au kick ...il le pousse et tape une vitesse pour le mettre en routr mais tourne sur un cylindre et tres mal???
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyDim 18 Déc 2011, 23:42

Les autres gicleurs ? Quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyDim 18 Déc 2011, 23:51

je pense que cas doit etre des 30 mais je suis pas sur..... mais je comprend pas pourquoi si le quad a la base fonctionne....(enfin fonctionné) avec les gicleurs monte avec les fatty pourquoi avec les autres ca marche pas...et encore moins maintenant qu il a tout remonter comme au debut mais avec les t5 en plus et que plus rien ne vas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyDim 18 Déc 2011, 23:59

Je parle des gicleurs principaux (les 30 sont des gicleurs de ralenti). Qu'est ce qui était monté avant les 260 ?
Revenir en haut Aller en bas
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 00:11

avant les 260 des bcp plus petit...mais la taille exact ,je c pas te dire exactement je v devoir lui demander....

ca sent quand meme le rousi...t en pense quoi??? ca peut etre un probleme mineur ou majeur Question
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 00:23

Même avec les FMF, 260 est un minimum. Si le quad était monté avec des 200, la logique voudrait qu'un piston soit percé mais tant que le moteur n'est pas démonté, il est impossible de poser un diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 00:28

ok merci pour l info et pour le temps que tu as pris a repondre Cool

je v voir avec le mecano et des que je suis un peu plus au fait de la situation je poste un message ici...

merci l amis et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 10:20

effectivement sa ne sens pas bon cette histoire...
il faut avouer que par ici nos ami belge ne sont pas très bon pour les banshee! No
il faut même avoué que certain serais très médiocre vis a vis des réglage carbu !
quand tu vois que dans 3/4 des magasin qui font le quad il fond les scooter et ils te répondent quand tu demande si ils peuvent régler la carburation d'un scoot
-oui on peut sauf si il est kité!
c'est a mourir de rire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 13:45

oui le sort s acharne sur mon banshee sad13

j' espère quand meme etre d attaque pour cette ete lol!
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 17:38

j'ai aussi un kit t-5 complet j'ai effectuer les reglage tous seul et en plus je suis pas un exper j'ai mis les gicleur de 260 mis les aiguille fournit dans le kit en postion 4 iem crans comme dit dans le manuel j'a igarder mon filtre a air green j'ai enlever le coude mis les 12 vent air box mis les vis d'air a 1tour et demi et le quad marche niquel genial
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 17:47

slt a tous j'ai vu que tu diser lmfracing que tu parler de pot fmf avec gicleur de 260 mini moi mon shee ne marche pas du tout si je met les 260 edonc j'ai les 200 sa me fait peur se que tu dit j'ai pas envie de percer mes piston Exclamation interrogation
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 17:57

valerossi46 a écrit:
slt a tous j'ai vu que tu diser lmfracing que tu parler de pot fmf avec gicleur de 260 mini moi mon shee ne marche pas du tout si je met les 260 edonc j'ai les 200 sa me fait peur se que tu dit j'ai pas envie de percer mes piston Exclamation interrogation

ne roule pas avec du 200 avec des FMF !
je confirme les dires de LMF mini 260 !

ex: j avais un banshee avec juste des pot FMF FATTY et tout le reste d origine et j avais mis des 270...avec la petite biroute de couvercle de boite a aire retiré
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 18:00

bin oui mais y veut pas marcher il ne monte pas du tout dans les tour et mes bougie sont toute noir avec les 260 vis d'air a 1tours 1/4 filtre a air green merci je vais voir a sa et ne pas encombrer le post de varaderey Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 18:32

moi javer des ligne yam avant je rouler en gicleur d'origine 220 et pas eu de souci j'ai eu le meme souci que toi on mavez dit mes des 260 jen nes mis et jamais j'ai pu le regles
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 18:46

bin la c la méme pas moyen de régler je vais y regarder et si sa ne marche pas je ferais un post la dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 19:16

Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ EmptyLun 19 Déc 2011, 20:33

merci vik Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++pot toomey t5++++ Empty
MessageSujet: Re: +++pot toomey t5++++   +++pot toomey t5++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+++pot toomey t5++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toomey t5
» fixation toomey t5
» Toomey t5
» toomey T6 ou T
» echappement toomey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: