In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 personnes non enregistré sur le forum!!!!

Aller en bas 
+4
troyleedesigns46
valerossi46
Sander'
nohan29
8 participants
AuteurMessage
nohan29

nohan29


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2010

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyMar 03 Jan 2012, 20:07

Salut a tous.
Joe,u n truc me choc,et personne ne dit rien.Pourquoi les personnes NON enregistrées sur le forum auraient elles droit au privilège de nos affaires si elles ne prennent meme pas la peine de s'enregistrer!!!
Ca devient la porte ouverte a n'importe qui?Et nous devons respecter le fait de mettre un contact pour eux dans nos annonces!!
Si ces personnes ne respecte pas le forum en ne se présentant pas....je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi.
Je me permet ce commentaire Joe car voila j'ai traité plusieurs fois avec toi et tu connais aussi bien que moi l'importance de faire des affaires avec des personnes de confiances,et en allant dans ce sens,il revient en meme de mettre nos annonces sur leboncoin et de ne plus les paratager ici pour en faire profiter en exclu nos petits camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyMar 03 Jan 2012, 20:51

+1, je suis de ton avis. Surtout la partie vente, on aime bien traité entre nous car on est sur que cela se passera bien, et surtout avec les tarifs que l'on se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyMar 03 Jan 2012, 20:53

oui c claire vu comme sa je suis Twisted Evil avec toi nohan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyMar 03 Jan 2012, 22:19

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyVen 02 Mar 2012, 02:10

tien j'avais pas vu ce post moi Laughing Laughing Laughing

ba je vais répondre simplement c'est pas moi qui décide ^^
je n'ai pas les clé du forum je suis juste modérateur avec un droit de correction de suppression et mon plus grand droit ( et je l'ai depuis peut est de bannir les membres si besoin )

après si vous êtes tous d'accord avec ce que dit nohan je vous invite a contacter l'admin du forum par MP
il mettra un certain temps pour répondre mais il le fera tot ou tard

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyVen 02 Mar 2012, 08:26

je vient de voir ta réponce joe et du coup j'ai fait un mp a bansheequad Exclamation
+1 pour le fofo réserver au inscrit amitie
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyVen 02 Mar 2012, 08:45

ah enfin !!!! apres 2/3 ans que je le dis .... c'est pour ca aussi que je ne mes plus trop de photo sur le forum ...

car tout le monde px les voir pas juste notre communauté ... donc moi je bloquerais tout le forum au non inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyMar 06 Mar 2012, 23:54

du meme avis pas membres donc pas accés au forum comme sur lmdq
cmb de personne avec 0msg me contacte pour des pieces cest chiant on les connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! EmptyMer 07 Mar 2012, 00:08

+1 je suis de votre avis.
C'est vrais qu'au niveaux des photo c'est cho, c'est vite repérable (le lieux, ou il dort, quelle porte de garage, ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!!   personnes non enregistré sur le forum!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnes non enregistré sur le forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: