In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Banshee mosellan !

Aller en bas 
+2
banshee67
Yasha57
6 participants
AuteurMessage
Yasha57




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/01/2012

Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! EmptyDim 08 Jan 2012, 01:21

Bonjour a tous je m'appelle Nico et j'ai 28 ans,je viens de Metz en moselle.Fan de sport mecaniques en general et apres plus de 10 ans passés sur 2 roues (250 kx puis sx recemmment) je suis passé au quad il ya 2 ans avec l'achat d'un magnifique 660 raptor avec lequel j'ai pu decouvrir une nouvelle passion et de nouvelles sensations...Malgre les plaisirs incontestables d'un gros mono-cylindre 4T les sensations et le bruit d'un bon vieux moteur 2 temps me manquait sur mon quad ...Un puriste veille ecole mais nous sommes si nombreux danc ce cas Wink J'ai pu avoir la chance de connaitre une personne qui un apres midi me laissa prendre les commandes d'un quad aux apparences rustiques mais rageur avec ces 2 pots d'echappements si intriguant.Le 350 banshee est devenu alors a ce jour le quad ideal a mes yeux et peu de temps apres mon raptor me fesait des signes d'adieux apres tants de bon moments passés ensembles...mais bon le meilleur est a venir avec mon 350 année 2003 que je viens tout juste d'acquerir il ya 4 jours!Bon la bete ne tourne pas encore parfaitement mais etant mecanicien et bricoleur je comptes bien remettre mon nouveau bijoux a neuf ;)Je tenais aussi a remercier et a feliciter les moderateurs et createurs de ce site qui repond vraiment a toutes les questions et attentes de passionés tels que nous.Voila bonne route a tous et que le 2 temps soit toujours avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! EmptyDim 08 Jan 2012, 02:05

salut bienvenue a toi voisin
peut etre a bientot sur terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! EmptyDim 08 Jan 2012, 10:18

belle présentation!! bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! EmptyDim 08 Jan 2012, 14:57

welcome et il est vraie que l'on oublie souvent de les remercier les createurs et modo du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! EmptyDim 08 Jan 2012, 20:35

slt et bienvenu a toi et ton shee ya que sa de bon le 2 temps victoire
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! EmptyLun 09 Jan 2012, 00:43

bienvenu a toi et ton banshee

merci pour les remerciements Very Happy
si tu veux mettre des photos de ton banshee sur le forum envoi les moi par mail qui se trouve juste en dessous de l'image animé et je les posterais pour toi

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Banshee mosellan ! Empty
MessageSujet: Re: Banshee mosellan !   Banshee mosellan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee mosellan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: