In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 type d'amortisseur adaptable sur banshee

Aller en bas 
+2
dameasyrider
gautch
6 participants
AuteurMessage
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 18:46

salut a tous je sais que les amorto du yam450 vont sur le banshee mais y a t'il d'autre marque qui s'adapte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 19:52

ce du 450 trx r avec triangle travel. y me semble que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 20:35

tout ceux que je vais te cité se monte :

450 ltr
400 ltz
450 kfx
450 trx
700 raptor
400 ex honda

voila tout s'adapte sans trop de modif comme les YFZ 450

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 20:37

ok impec pour les info , ca va etre plus facile a trouver

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:00

joecrossman69 a écrit:
tout ceux que je vais te cité se monte :

450 ltr
400 ltz
450 kfx
450 trx
700 raptor
400 ex honda

voila tout s'adapte sans trop de modif comme les YFZ 450

@+

sorry mais vu les longeur ... des trx kfx et 400 ex de chez honda je ne suis pas d'accord ! et aussi on a des attache de 3 cm sur les yam (pour chassi et triangles ... ) c'est loin d'etre le cas pour les autres...

julien
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:10

désoler mais si c'est possible j'ai vue plusieurs banshee avec les suspension de trx certes il avaient le nez plutôt haut et les rotule en butée mais c'est un poids a vide aussi
ensuite pour les attaches les autres sont plus petite que celle de banshee ET ALORS sa prend quoi de foutre une petite cale former par des rondelles

c'est vraiment histoire de contredire sa car mes source sont vérifier
les forums américain regorge de 3 fois plus de trésors que cher nous et je surf dessus depuis un moment pour peaufiné mes connaissances
je ne dit rien quand je suis pas sur de mon coup

après libre a toi de me croire ou non

sachant que les suspensions de trx 450 sont plus courte en origine que des 250 trx
les 450 kfx coute un bras même en origine
400ex c'est pas plus long que les autres suspate non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:14

joecrossman69 a écrit:
désoler mais si c'est possible j'ai vue plusieurs banshee avec les suspension de trx certes il avaient le nez plutôt haut et les rotule en butée mais c'est un poids a vide aussi
ensuite pour les attaches les autres sont plus petite que celle de banshee ET ALORS sa prend quoi de foutre une petite cale former par des rondelles

c'est vraiment histoire de contredire sa car mes source sont vérifier
les forums américain regorge de 3 fois plus de trésors que cher nous et je surf dessus depuis un moment pour peaufiné mes connaissances
je ne dit rien quand je suis pas sur de mon coup

après libre a toi de me croire ou non

sachant que les suspensions de trx 450 sont plus courte en origine que des 250 trx
les 450 kfx coute un bras même en origine
400ex c'est pas plus long que les autres suspate non plus

et joe .. lol

c'est pas histoire de contredire c'est histoire d'expliquer ... maintenant si tu n'a pas de problème de te balader avec 2 sac de rondelles a chaque amorto moi non plus mais pas sur mon quad ...

pour les butée ca a quand même sont importance imagine si a chaque saut ca va pt dans ta rotules c'est pas pro

donc voila

prochaine je ne dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:19

moi je dit sa car j'ai fait des adaptation dans tout les sens et j'en ai vue un max plus ou moins belle

quand on fou du 450 yfz sur un shee les rotules sont en butées aussi
pour les rondelles c'est est une image pour dire que faire 2 entretoises de chaque coter c'est pas trop complique ( avec des tubes percer alu ou meme en inox on peut faire un truck propre )
mes suspensions fox venais d'un LTR et avais des entretoise de chaque coter et c'était nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:23

et pour avoir fait des recherche aussi .. je vais dire que si tu vx qq chose de super propre et te connaissant gautch c'est se que tu vx ...

le mieux de chez mieux encore plus top que des de 450 mais pas facile a trouver

des amorto de raptor 250 serie limitée sa passe sans 1 modif le quad est 1 poile plus bas mais ca c'est du super montage !
http://www.ebay.co.uk/itm/Yamaha-250-raptor-parts-/180789184803?pt=UK_CartsParts_Vehicles_ATVQuad_Trike_Parts_Accessories_SM&hash=item2a17e00923#ht_1437wt_1344

il y en a la il demande 300 euro livré

et pour lacher une nouvelle info de poids le bras oscillant de raptor 250 passe aussi et c'est vachement plus propre que les montage trx 250 !

voila
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:24

mdr vous battez les amis Very Happy

merci pour les liens joe
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:25

joecrossman69 a écrit:
moi je dit sa car j'ai fait des adaptation dans tout les sens et j'en ai vue un max plus ou moins belle

quand on fou du 450 yfz sur un shee les rotules sont en butées aussi
pour les rondelles c'est est une image pour dire que faire 2 entretoises de chaque coter c'est pas trop complique ( avec des tubes percer alu ou meme en inox on peut faire un truck propre )
mes suspensions fox venais d'un LTR et avais des entretoise de chaque coter et c'était nickel

oui ok je ne dis pas ... mais nvx longueur tu avais des triangles sur mesure je n ai jamais ete fan des montage d'amorto de 450 non plus fin bon les gous et couleur

mais voila

ps je te sens tendu mon ptit joe mdr
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:29

merci ju je vais etudier tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:32

banshee88 a écrit:
oui ok je ne dis pas ... mais nvx longueur tu avais des triangles sur mesure je n ai jamais ete fan des montage d'amorto de 450 non plus fin bon les gouts et couleur

mais voila

ps je te sens tendu mon ptit joe mdr

quand je dit que sa passe je me réfère toujours aux origine ou large avec suspensions longueur origine mais jamais à mon train sur mesures
pour le montage de 450 yfz c'est un truk vraiment bien pour pas cher
pour celles de raptor c'est bien mais si tu perd en débattement c'est pas top non plus vue le pris car a 300€ tu a des emc pour banshee et c'est du top matos
moi j'avais monter des 450 car je voulais un vrai train avant long travel comme les nouvelle génération car le banshee a le plus petit long travel de tout les quad si on regarde les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 11 Jan 2012, 21:40



pour qq un qui fait du cross je confirme oui mais je pense que le débattement des 250 est bien quand même mais pour du cross il y a mieux c'est sur ... mais pour de la balade sportive c'est bien .... et je suis tjrs des mes recherche de trouver qq chose qui vas bien pour du typé super motard et chemin de cauilloux se que cherche 90% des belges avec banshee vu l homologation il sont plus souvent typer route

voila donc gagner en garde au sol avec un amorto qui boss bien ben seux de 250 sont top voici une photo avec des amorto de 250 mais normale sans bonbine avec des ressort kw mais ca ne change rien parce que avt des les monter les ressort de compensation etait deja enfoncé a fond ...
http://fr.kapaza.be/hainaut/super-occasion-57019028.htm
voila A++
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyDim 03 Mar 2013, 17:55

Je vien detterer ce poste pour savoir si des amortisseurs de 450 yfz r vont sur un Banshee long travel, ils font 46 cm entraxe.
Est t'il possible de baisser l'entraxe des amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
banicoshee

banicoshee


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : roberval
Date d'inscription : 31/10/2011

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: ffg   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyMer 01 Mai 2013, 21:57

salut moi j'ai un banshee et je compte m'acheter 3 amortisseur de yfz 450 2009 sur mon banshee avec triangle d'origine http://www.cafr.ebay.ca/itm/Yamaha-YFZ450R-suspension-YFZ-450-R-YFZ450-shocks-quad-front-and-rear-/271199575409?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item3f24c11d71&vxp=mtr ece que cela fonctionne ? et quelqun peu me poster une photo des motification a apporter ? merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyJeu 02 Mai 2013, 10:40

Salut tes suspensions sont des yfzR donc impossible a monter sur des triangles origine mais sur du long travel
Ensuite l'arriere ne ce montera jamais meme si tu met un bras laeger's avec biellette long travel

Donc tu peut laisser tomber dsl
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banicoshee

banicoshee


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : roberval
Date d'inscription : 31/10/2011

type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty
MessageSujet: Re: type d'amortisseur adaptable sur banshee   type d'amortisseur adaptable sur banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
type d'amortisseur adaptable sur banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vaut ce type de haut moteur ??
» Quel type d'amorto choisir ?
» carbu type keihin PWK 28 mm a 80 EURO
» quel type moteur choisir
» type de reglage d'amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: