In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 papier banshee Belgique

Aller en bas 
+3
valerossi46
banshee88
le bouvreuil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 16:53

Bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ce ''problème'' ?
Voilà je suis sur le point d'acheter un quad banshee de 2007 mais le propriétaire actuelle me dit que le papier est un de 1999 donc moi je suis un peu perdu car c'est quand même une certaine somme d'argent scratch donc je sonne chez mon garagiste un concessionnaire yamaha qui m'explique que de 1994 a 2001 il vendait les banshees avec papiers quadricycles et a partir de 2002 fini les papiers et que beaucoup de banshees ont été importé (moins chère) et immatriculé avec d'anciens papiers scratch scratch scratch comment celà est possible ??? pouvez vous m'expliquer avant mon achat car la j'ésite vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:16

erreur ....

banshee de 1989 a 1996 papiers agricole ...donc homologué agricole

de 1996 a 2001 les banshee ne sont plus homologué en belgique ... donc les gens prenais des papier de vieux cadre pour les metre sur les nouveau ou des papier de ypvs .. en fin de compte du chipot ... donc si tu dis des papiers de 1999 se sont deja des papier de raptor !!!! ou warior la verification est super simple... dans les numero de banshee tu a TJRS un 3GG ou 4GG rien d'autre le reste c'est du bidouillage

et apres on est revenu a une homologation en plaque moto (comme tout les quad et plus agricole ) donc de 2001 a 2009 apres 2009 il y a plus de banshee homologué c'est fini pour la belgique ...
donc les 2010 sont des vieux 2009 qui on trainer en concession donc homologué moto


mais en banshee la regle est 3GG ou 4 GG le reste c'est du bidouillage ...

vas chercher celui chez momo sur 2eme main je connais bien le quad il est nikel !! pour 5500 euro
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:46

merci pour cette réponse précise banshee88 donc je dois regarder si 3gg ou 4gg apparait sur lme numéro de chassis et papier alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:50

oui c sa si j'ai bien comprit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:52

Julien,

Le banshee dont on parle c'est le banshee a vendre de momo.
Et c'est lui qui dit que sont quad est un de 2007 avec des papiers de 99. Moi person c'est pas la première fois que j'entend ca et quand j'avais ete voir un quad avec ce problème tout paraissait niquel. Cadre frappé proprement, papier banshee,...

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:01

au moins nous, on a pas ce problème la siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:06

je prefere quand meme avoir nos problème lol
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:11

nitro4646 a écrit:
je prefere quand meme avoir nos problème lol
ben oui tout celà ne m'emballe pas fort , me faire arrêter par la police bon c'est pas le plus grâve mais en cas d'accident avec blessé si la partie adverse prend un bonne avocat qui cherche un petit peu au niveau des papiers et numéro de chassis et homologation ect ... ben suis pas dans la merde quoi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:14

oui c'est sur vaut mieux etre sur
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:24

nitro4646 a écrit:
Julien,

Le banshee dont on parle c'est le banshee a vendre de momo.
Et c'est lui qui dit que sont quad est un de 2007 avec des papiers de 99. Moi person c'est pas la première fois que j'entend ca et quand j'avais ete voir un quad avec ce problème tout paraissait niquel. Cadre frappé proprement, papier banshee,...

Tu en pense quoi?

att je m informe la ... je lui sonne je vous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:29

nitro4646 a écrit:
Julien,

Le banshee dont on parle c'est le banshee a vendre de momo.
Et c'est lui qui dit que sont quad est un de 2007 avec des papiers de 99. Moi person c'est pas la première fois que j'entend ca et quand j'avais ete voir un quad avec ce problème tout paraissait niquel. Cadre frappé proprement, papier banshee,...

Tu en pense quoi?

non non celui de momo est bien vrais 2007 avec papiers 2007 !!! me semblais bien que c'etais pas un couilleux ....
donc la on as un bon quad pour 5500
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:30

le bouvreuil a écrit:
merci pour cette réponse précise banshee88 donc je dois regarder si 3gg ou 4gg apparait sur lme numéro de chassis et papier alors ? scratch


vas chercher le rouge de momo pas de souci il est top
..

Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:31

À partir du moment ou le n sur le châssis est bien retape et identique aux papiers ru ne saurais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:37

fzank a écrit:
À partir du moment ou le n sur le châssis est bien retape et identique aux papiers ru ne saurais pas avoir de problème.

en pratique non ! ....

vas tue qq un avec ton banshee sur la route ou vas te tuer ... ce que je ne te consiel pas ! ( pour ton info il y a plus de 1 ans j ai acheter un banshee pour pièces qui avais tue sur votre région en plus ! )

et voila que ton assurance cherche un px ... ben tu est pas dans la merde mon coco si tu te retrouve avec un banshee et des papier de warior raptor ou blaster (j ai deja tout vus )

bon si tu as un banshee de 1999 avec papier de 1996 la ca va ...

sur les papiers agricole c'est encore plus la merde ... parce que il y a pas de cylindrée .... donc c'est juste noté ... yamaha matériel agricol et les blaster avt 1996 etais dans le meme cas ..mais plus nombreux .. donc tu a pas mal de banshee avec des papiers blaster ... et si il sonne chez d'ieteren t'est MORT

donc banshee c'est 3GG ou 4GG le reste tu laisse au autres


donc c'est un jeux dangereux ... moi perso je ne joue pas ..



Dernière édition par banshee88 le Jeu 26 Jan 2012, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:37

voilà je viens d'avoir le propriétaire du quad en ligne et il m'a donné son numéro de chassis pour pouvoir le communiquer chez yamaha demain et la il me dirons ce que c'est exactement ! au faite banshee88 le chassis commence par 3gd tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:39

banshee88 a écrit:
fzank a écrit:
À partir du moment ou le n sur le châssis est bien retape et identique aux papiers ru ne saurais pas avoir de problème.

en pratique non ! ....

vas tue qq un avec ton banshee sur la route ou vas te tuer ... ce que je ne te consiel pas ! ( pour ton info il y a plus de 1 ans j ai acheter un banshee pour pièces qui avais tue sur votre région en plus ! )

et voila que ton assurance cherche un px ... ben tu est pas dans la merde mon coco si tu te retrouve avec un banshee et des papier de warior raptor ou blaster (j ai deja tout vus )

bon si tu as un banshee de 1999 avec papier de 1996 la ca va ...


donc c'est un jeux dangereux ... moi perso je ne joue pas ..


pourquoi banshee 1999 avec papier 1996 cava ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:44

le bouvreuil a écrit:
voilà je viens d'avoir le propriétaire du quad en ligne et il m'a donné son numéro de chassis pour pouvoir le communiquer chez yamaha demain et la il me dirons ce que c'est exactement ! au faite banshee88 le chassis commence par 3gd tu as une idée ?

oui papier de warrior ... !!! ne prend pas !!!

c'est simple regarde ...
http://www.boats.net/parts/detail/yamaha/Y-3GD-85540-40-00.html

banshee ...


http://www.boats.net/parts/detail/yamaha/Y-3GG-22201-40-00.html


c'est comme les pieces en faite tu vas commander qq chose pour ton shee en pieces orrigine elles commancerons dans 80% des cas par 3GG et warior 3GD et balster 2GG

fin voila laisse ca la ca pue a mort ... ton banshee il est pas de 2007 si non il aurais les vrais papiers parce que ils etais homologué ou alors c'est un volé ou c'est un entre 1996 et 2001 le reste tu na pas d'avantage a changer les papiers parce que tu les avais !
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:46

le bouvreuil a écrit:
banshee88 a écrit:
fzank a écrit:
À partir du moment ou le n sur le châssis est bien retape et identique aux papiers ru ne saurais pas avoir de problème.

en pratique non ! ....

vas tue qq un avec ton banshee sur la route ou vas te tuer ... ce que je ne te consiel pas ! ( pour ton info il y a plus de 1 ans j ai acheter un banshee pour pièces qui avais tue sur votre région en plus ! )

et voila que ton assurance cherche un px ... ben tu est pas dans la merde mon coco si tu te retrouve avec un banshee et des papier de warior raptor ou blaster (j ai deja tout vus )

bon si tu as un banshee de 1999 avec papier de 1996 la ca va ...


donc c'est un jeux dangereux ... moi perso je ne joue pas ..


pourquoi banshee 1999 avec papier 1996 cava ?


ben parce que se sont des vrais papiers banshee ! si tu reste avec des vrais papier ... c'est comme si tu avais plier ton cadre tu vois !!

Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:15

ok ok tu en connais un rayon je vois Wink j'ai une autre personne qui me propose un sans papier a 2500€ , j'ai peut être plus intéret a prendre un pareil et trouver des papiers alors ça me coutera moins chère déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:21

le bouvreuil a écrit:
ok ok tu en connais un rayon je vois Wink j'ai une autre personne qui me propose un sans papier a 2500€ , j'ai peut être plus intéret a prendre un pareil et trouver des papiers alors ça me coutera moins chère déjà scratch


fait comme tu vx ... mais si tu vx un machine seine tu est mal parti avec un sans papiers ...

fin bon voila !!

c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:28

Donc le quad de momo a des papier de bateau?
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:46

http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/yamaha-banshee-2007-alba-racing-112405399.html?qq=banshee&pcpl=&pc_id=&afd=

moi je parle de celui ci !!!

celui la est nikel !!!
avec papier 2007 pas de chipot rien des vrais en 3GG!!
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:35

banshee88 a écrit:
http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/yamaha-banshee-2007-alba-racing-112405399.html?qq=banshee&pcpl=&pc_id=&afd=

moi je parle de celui ci !!!

celui la est nikel !!!
avec papier 2007 pas de chipot rien des vrais en 3GG!!
donc en 2007 on vendait des banshees avec papier quadricycle alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blavier

blavier


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : belgique (liège)
Date d'inscription : 31/03/2010

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:20

toute façon il suffit d'etre elargi ou avoir un pot pour que ton assurance te mette dans la merde , ils trouveront n'importe quel details pour pas perdre de l argent

et pour ma part j 'ai pas de 3GG moi car j'ai les premiers cadres avec mono bras de 1988
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  EmptyVen 27 Jan 2012, 08:00

le bouvreuil a écrit:
banshee88 a écrit:
http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/yamaha-banshee-2007-alba-racing-112405399.html?qq=banshee&pcpl=&pc_id=&afd=

moi je parle de celui ci !!!

celui la est nikel !!!
avec papier 2007 pas de chipot rien des vrais en 3GG!!
donc en 2007 on vendait des banshees avec papier quadricycle alors ? scratch

Moi c'est ce que j'ai en tout cas. Un quad de 2007 avec papier quadricycle.
Et pour etre sur de l'année regarede cet article.

http://www.motorcityatv.com/how-do-you-know-what-year-banshee-you-have/

Il explique que le dixieme chiffre ou lettre du numéro de cadre indique l'annee. Dans mon cas le 10eme est bien 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier banshee Belgique  Empty
MessageSujet: Re: papier banshee Belgique    papier banshee Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier banshee Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: