In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commande aux US, comment diminuer le dédouanement?

Aller en bas 
+12
bansheedan973
valerossi46
troyleedesigns46
niko_2014
nitro4646
joecrossman69
Sander'
yaya69
tit'83
gg1724
fzank
timo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyVen 27 Jan 2012, 22:52

salut a tous

j'ai fais une recherche mais n'ai pas vraiment trouver la reponse

je me demandais si il n'y avait pas une astuce pour éviter les frais de dédouanement???

lorsqu'on recoit le papier de la douane, on doit le remplir et joindre soit la preuve paypal, soit la facture, on ne saurais pas simplement traffiquer la facture pour la rendre moins élevé et donc payer moins de frais

ou qqun a t il un truc ou astuce pour ne pas payer des gros frais de douane??


merci
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyVen 27 Jan 2012, 23:02

Moi je commande tout aux USA et j'ai jamais payé de frais de douane... mais jamais!

Faut declarer des sommes inferieurs a 75€ ... mettre que c'est un cadeaux ... ect...
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyVen 27 Jan 2012, 23:12

j'ai dis au gars de le declarer pour m'eviter des frais de douane et j'ai recu un papier de la douane comme quoi je doit envoyer la facture pour les frais

un pote a commander au meme endroit, les piece sont arriver direct a sa porte avec 10euro de frais de douane

je pense que c'est un peu de la chance

maintenent, j'ai envie de remplir le papier de la douane comme si c'etait un cadeau, mais je ne sais pas comment l'autre a declarer le colis...
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 07:58

alors deja pour les frais de douane pour un colis d'une valeur de plus de 100 e ta 8 chance sur 10 de te faire controler. Pour les colis inferieur a 150 euros ces tres rare que tu te fasse controler .Car il ne recuperont peu d'argent genial il prefere controler les gros colis pour que cela raporte plus d'argent 11 Tu peu avant de commander contacter le vendeur et lui demander s'il peut baisser la declaration de la pieces a la douane. Mer ces un gros risque car si jamais tu te fait controler et qu'il trouve la vraiment valeur de la pieces ber le vendeur et mal et l'acheteur aussi sad13 Ce qui dise commander via usps priority mail egal pas de douane ces faux faux faux et faux faut pas rever ici en france ont et la pour payer carton rouge mer les u.s.a reste un bons plan mes il faut pensser a inclure les frais de douane defois sa peut faire reflechir . victoire
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 08:11

[quote="gg1724" Ce qui dise commander via usps priority mail egal pas de douane ces faux faux faux et faux faut pas rever ici en france ont et la pour payer carton rouge mer les u.s.a reste un bons plan mes il faut pensser a inclure les frais de douane defois sa peut faire reflechir . victoire [/quote]


c'est la ou tu te trompe!
tu as 1 chance sur 100 pour qu'ils controle un colis du service priority mail!
je n'ai jamais eu de douanes à payer par usps priority mail!
et ce pour un petit ou gros montant

dernier exemple en date, une paire de pep zps PB1 en occaz (valeur 1200$). aucunes taxes..
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 09:59

moi je ne suis pas d'accord avec toi j'ai contacter le service de dedouanenement quand j'ai commander mes t-5 ces bien par usps priority mail etc etc et ber j'a ibien payer des douane les personne a l'acceuil du service ma clairement fait comprendre commande aux US, comment diminuer le dédouanement? 302594 que ceter au bon vouloir des controleur celui la je l'ouvre celui la j'ouvre pas je vais boir un cafe etc etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya69




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 10:10

je suis d'accord avec gg1724, c'est suivant la motivation des douanier ... pour ma part j'avait commandé mes 3 elka et quelques autres pieces aux US chez ATV Galaxy j'avait une facture de plus de 1900€ et j'ai recus une lettre des douane me demandant de fournir une facture ce que j'ai fait puis 3 jour plus tard colis livrée et aucun frais de douane . Shocked

ca dépend vraiement sur qui tu tombe Rolling Eyes, mais meme si j'aurait du payé des frais de douane sa revient de toute facon moins chère quand france, donc il faut toujours calculé les frais comme ca tu n'auras pas de mauvaise surprise (a peu près 21% du prix total de la commande)
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 10:24

+1. usps ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de frais de douane.
après, il faut quand meme voir pour certaines pièces, car avec les frais de douane, ca ne vaut pas le coup...
et de toute manière, c'est au petit bonheur la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 10:54

moi de mon coté la plus grosse commande passée était de 780€ et j'ai eu un droit de douane forfétaire de 10€... car vu que la valeur declaree ne depassait pas 100€ ils n'ont aucunes bases afin de calculer les frais reels de douane.

Je confirme que tout mes paquets ont été ouvert à chaque fois... car ils sont refermés avec de la bande adhésive su laquelle est incrit ''DOUANES''
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 11:09

moi je suis pas dccord avec gg
avec plus de 150 achat cher nos ami americain en passant par USPS pas de souci
je demande toujours de baisser le tarif a 50$ env compris ce qu'il font et pa de souci
la douane ne peut pas découvrir la valeur réel que tu a payer surtout si tuombe d'accoravec le mec qui te la vendu
tu modifie ta facture en fontion de ce qui était prévu et la pas de probleme le jour ou il te la demande

mais pour de colis en dessous de 80$ il ouvre mais c'esttrop peut pour te coller des taxes

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 11:20

oui et puis ca depend un peu. J'ai déja commander des truc qui pour moi passait niquel et quand j'ai commander la meme chose pour Troylee c'etais bloquer a la douane.
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 13:15

ben je peut vous dire que soit vous n'avez pas de bol, soit c'est moi qui suis chanceux car "par usps priority mail" je n'ai jamais eu de colis bloqué en douanes.
par express mail ou ups ou fedex on paye quasiment toujours des taxes ça oui

pourtant, je ne suis pas à mes 1eres commande en neuf ou occaz
Revenir en haut Aller en bas
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 20:16

je rejoins tit'83 j'ai commandé enormément de pieces de prepa auto aux US et j'ai jamais pris une seule fois la douane avec USPS à force je demandais meme plus de sousevaluer la valeur par contre quand c UPS ou DHL ou autres je la prennait une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptySam 28 Jan 2012, 21:22

nitro4646 a écrit:
oui et puis ca depend un peu. J'ai déja commander des truc qui pour moi passait niquel et quand j'ai commander la meme chose pour Troylee c'etais bloquer a la douane.

comme par hazard Very Happy ...... c'est bien ma chance sa 11
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyDim 29 Jan 2012, 09:57

troyleedesigns46 a écrit:
nitro4646 a écrit:
oui et puis ca depend un peu. J'ai déja commander des truc qui pour moi passait niquel et quand j'ai commander la meme chose pour Troylee c'etais bloquer a la douane.

comme par hazard Very Happy ...... c'est bien ma chance sa 11

c valable dans l'autre sens aussi
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyDim 29 Jan 2012, 11:03

bin moi beaucoup de commande au us avec usps et j'ai deja payer 2 fois des taxe de douane mais pas de colis bloquet au douane ma mére boss a la poste si la douane met un ticket jaune on doit payer les frais qui sont sur la facture de douane qu'il on mit sur le colis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyDim 29 Jan 2012, 12:33

ok, moi de mon coté le gars ne me repond pas

donc il vaut mieu faire quoi ?

- je prend le risque de modifier sa facture réelle, pour en envoyer une fausse a la douane (au risque que eux ai deja la facture du gars, qui ma dis avoir declarer assez bas mais je ne sais pas a combien cela s'élève)

- j'envoie la facture réelle a la douane et a peut pres 100€ de taxe

- je refuse le colis, récupère mes 300 € par paypal et achete des triangle a 500€ sur atv galaxy avec un envoie par usps et donc pas de taxe normalement

pour info, la c'est envoyer par Standard Int'l Shipping

merci pour vos reponse, je doit renvoyer le papier rempli a la douane cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyDim 29 Jan 2012, 12:55

timo a écrit:
ok, moi de mon coté le gars ne me repond pas

donc il vaut mieu faire quoi ?

- je prend le risque de modifier sa facture réelle, pour en envoyer une fausse a la douane (au risque que eux ai deja la facture du gars, qui ma dis avoir declarer assez bas mais je ne sais pas a combien cela s'élève)

- j'envoie la facture réelle a la douane et a peut pres 100€ de taxe

- je refuse le colis, récupère mes 300 € par paypal et achete des triangle a 500€ sur atv galaxy avec un envoie par usps et donc pas de taxe normalement

pour info, la c'est envoyer par Standard Int'l Shipping

merci pour vos reponse, je doit renvoyer le papier rempli a la douane cette semaine

c'est vraiment pas de chance car par ce service (usps standart ), je n'ai jamais payer quoi que ce soit.
une raison simple: dès qu'un colis est envoyé par usps express mail, fedex ou ups, en arrivant à roissy le relais est pris par "chronopost internationnal" donc passage par la douane oblige
pour les autres services, c'est colissimo qui prend le relais donc peu de chance que le colis soit bloqué en douane sauf si celui ci est suspect

donc vraiment pas de bol dans ton cas
maintenant de là à faire une fausse facture...je sais pas...un peu risqué je dirais s'il verifie la facture via paypal par exemple avec le numero de transaction...
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyDim 29 Jan 2012, 13:25

fausser la facture ne te sert a rien vue que le vendeur a lui declarer que ta pieces valer tant apres a refuser le colis d'accord sa te remboursera tes frais d'achat mes pas tes frais de douane tes condamner a payer bienvenue en france le pays ou faut payer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyDim 29 Jan 2012, 19:21

Le pire c que moi c belgique c quo pire

je ne savait pas qu en refusant on devait quand même payer. Alors g pas le choix faut que je paie

tant pis
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyMar 31 Jan 2012, 16:07

voila que je devais recevoir une autre commande de atv galaxy et j'ai de nouveau recus le meme papier de la douane a remplir

ils m'en veulent c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyMar 31 Jan 2012, 17:02

pour la Guyane c'est un peu particulier mais c'est cela semble vraiment par rapport au montant..4 commandes us et gande bretagne en peu de temps et seul celle à plus de 100 euros est taxée!!! La poste m'a envoyé un courrier me demandant la facture..je ne l'ai pas modifiée car je ne sais pas ce s'ils ont vraiment rien comme documents et ne veux pas me faire sur taxer même si peu de risque au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyMar 31 Jan 2012, 17:48

j'ai su contacter le vendeur pour le premier colis, il ma dis l'avoir declarer 69 usd, j'ai donc modifier sa facture par paint, on verra bien, j pense pas que j'irai en prison Very Happy

sinon, jme disait, si on envoie la vrai facture alors que la valeur declarée par le vendeur est plus basse, ils risque de se poser des question aussi a la douane non?

bien compliquer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyMar 31 Jan 2012, 17:52

a toi de voir mais moi je le ferais pas mais bon pas u ce probléme donc interrogation
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? EmptyMar 31 Jan 2012, 18:01

j'ai 2 semaine pour envoyer le rapport a la douane du 2eme colis, je vais attendre des nouvelles du 1er colis avant de remplir pour le 2eme...

si ca passe pour le premier, je ferai pareil pr le 2eme

en attendant, c'est long a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty
MessageSujet: Re: commande aux US, comment diminuer le dédouanement?   commande aux US, comment diminuer le dédouanement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande aux US, comment diminuer le dédouanement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: