AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

protection moteur

AuteurMessage
gautch

gautch

protection moteur Empty
MessageSujet: protection moteur   protection moteur EmptyMer 15 Fév 2012, 19:42

salut a tous mon moteur est dans le chassis mais par manque de roros (€€€) il ne tournera pas avant un bon moment du a un manque de pieces.

j'aurai voulu savoir si on sait le proteger pour ne pas qu'il grippe ou autre niveau interne car il est tout neuf , et le jour ou j'aurai tout les pieces pas envie de redemonter car il aura pas tourner et qu'il sera gripper ou autre .

j'espere que vous m'avez compris .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gautch007.skyblog.com
Sander'

Sander'

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyMer 15 Fév 2012, 19:50

intéréssant ,car je serais un peu dans le meme cas que toi..
gautch

gautch

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyMer 15 Fév 2012, 19:55

Very Happy il me faut encore pas mal de pieces pour le faire tourne donc il va rester un bon moment comme ca donc vaut mieux prevenir que guerrir comme on dit
Pierre

Pierre

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyMer 15 Fév 2012, 20:35

Slt gautch pour moi et ca c est ce que je pense si ton moteur ne compte pas tourner avant un bon mom niveau extérieur moi c est asperger de DW40 d office .....pour ce qui est de l intérieur moi deja quand je remonte tout est graisser et huilé maintenan a l arret pendan un momen je ne laissse pas d huile de boite dedans et t en qu il ne sera pas au froid et a l humidité , ca ne bougera pas , ca peu rester 1 ans comme ca .....deja tester lol!
gautch

gautch

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyMer 15 Fév 2012, 20:39

l'exterieure ne me pose pas de probleme mais c'etait plus pour 'linterieure , oui tout est bien huile car tout est neuf , les carter de boite n'est pas encore monter donc pas de prob a ce niveaux .

merci l'ami
WynoT

WynoT

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:24

Met de l'huile direct sur la tete de tes piston, fait le tourner a la main de temps en temps et bouche aussi tout tes trou avec des serviette pour sur qu'il n'y ait pas de poussiere qui entre et ça sera parfait Wink
sone77

sone77

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:28

WynoT a écrit:
Met de l'huile direct sur la tete de tes piston, fait le tourner a la main de temps en temps et bouche aussi tout tes trou avec des serviette pour sur qu'il n'y ait pas de poussiere qui entre et ça sera parfait Wink

+1

Pour mon cas personnel mon bas moteur est resté un bon moment ouvert (quelques mois) et cela fait un et demis qu'il n'a pas tournée et il n'est pas grippé ni aucun point dur une foi fermé met de l'huile par le trou des bougies et tu le fat tourné de temp en temp.
WynoT

WynoT

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:51

Oui je suis daccord que ton moteur ne grippera pas si tu ne ferme pas tout bien étanche.. Mon point est que si tu ne ferme pas tu permet a la poussière et même du sable d'entrer par les ouverture et ça on ne veut pas Razz Un garage c'est rarement très propre et ajoute a ça tout les courant d'air qui balai plein de merde mieux vaut prévenir que guérir Wink
gautch

gautch

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur EmptyVen 17 Fév 2012, 11:29

WynoT a écrit:
Oui je suis daccord que ton moteur ne grippera pas si tu ne ferme pas tout bien étanche.. Mon point est que si tu ne ferme pas tu permet a la poussière et même du sable d'entrer par les ouverture et ça on ne veut pas Razz Un garage c'est rarement très propre et ajoute a ça tout les courant d'air qui balai plein de merde mieux vaut prévenir que guérir Wink

+1
Contenu sponsorisé

protection moteur Empty
MessageSujet: Re: protection moteur   protection moteur Empty

protection moteur
Page 1 sur 1