AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 problème haut régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 11:12

ange sad13 Bonjour j'ai un broblème à haut régime en 4 5 et 6eme un trou à l'accélération comme s'il n'avais plus d'essence puis il repart.
Ma configuration est -moteur d'origine cote 64'25 pistons yamaha
-boost bootle
-fmf gold serie power core 1
-entretoise carbus
-carbus d'origine gigleur 260 et 25 en ralenti
-pas de système tors
Le quad tourne bien au ralenti il prend bien c'est tour mais toujour un trou en 4,5 ou 6.
Ont en parlent dans plusieur sujet mais il ni à pas de solution donc si quelqu'un à eu le même problème dit moi quoi merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raandy

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 21
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 11:15

J'ai le meme probleme , on m'a dit que cela venais des carbu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: carbus   Mar 28 Fév 2012, 11:18

ok les carbus mais quoi réglage ou le gigleur de ralenti est trop petit (25) fmf dit qu'il faut des 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: carbus   Mar 28 Fév 2012, 11:24

merci mais le problème n'est pas resolus donc si quelqu'un peut lol! maider merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lmfracing

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 11:35

Est-ce que le problème persiste sans le couvercle de la boîte à air ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: carbus   Mar 28 Fév 2012, 11:40

Bonjour et merci j'ai pas fait dessai donc je ne sais pas mais j'ai un filtre en mousse et je vais mettre un green style kn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: filtre   Mar 28 Fév 2012, 11:41

un autre filtre va resoudre mon problème merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: filtre   Mar 28 Fév 2012, 11:45

personne?????????????? gourdin 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: de l'aide merci   Mar 28 Fév 2012, 11:52

à l'aide merci à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
personne pour m'aider merci No No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: aide de personne merci   Mar 28 Fév 2012, 12:18

un forum sert à quoi si il ny a pas d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sander'

avatar

Nombre de messages : 2106
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 12:22

c'est pas en postant ça toutes les 5min que tu va avoir de l'aide... tout le monde n'est pas scotché derrière son pc..
laisse leur le temps un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: ok   Mar 28 Fév 2012, 12:27

bonjour ok pas de problème mais sa fait plus d'une heure enfin merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sander'

avatar

Nombre de messages : 2106
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 12:33

plus d'une heure affraid affraid mon dieu, que c'est grave...
non mais attend un peu, ca viens pas en claquant des doigts!! et y en a au boulot, donc qui ne seront la que se soir...
faut être patient un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: aide   Mar 28 Fév 2012, 12:38

ok mais au lieu de me faire chier tu peux maider toi non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lmfracing

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 12:41

Fais un essai sans le couvercle de la boîte à air.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: merci   Mar 28 Fév 2012, 12:44

ok merci voilà un mec sympa je vais faire un essais mais le problème si sa marche bien comme cela c'est que moi je fait du cross donc boite à air ouverte c'est pas très bon.
enfin je te tiens au courant dès que possible merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WynoT

avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 12:49

Lmfracing a écrit:
Fais un essai sans le couvercle de la boîte à air.


+1 Quand j'avais installé mes T6 au tout début j'avais oublier d'enlever le coude (snorkel) de mon couvercle de boite a air et ça me faisait pratiquement le même problème..


Sinon ton pilot jet ne changera rien, si tu a un trou seulement en haut-régime même sans couvercle essai un plus gros main jet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: coude   Mar 28 Fév 2012, 12:53

bonjour j'ai déjà plus le coude de la boite à air et quand tu parle de pilot jet tu veus dire quoi car je comprend pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WynoT

avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 12:58

Pilot = jet de ralenti, le petite jet qui est logé dans une cavité.

Needle = aiguille

Main Jet = Jet principal, le gros jet placé au centre du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: gigleur   Mar 28 Fév 2012, 13:09

A ok tu parle des gilgleurs car jet je connais pas se terme pour parler de gigleur???
mon gigleur principal est un 260 et le ralenti un 25
Chez FMF il dissent de mettre un 260 et un 30 en ralenti moi j'ai un 25 le problème ne vient pas de là??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seba



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: en français   Mar 28 Fév 2012, 13:12

cheers ok j'ai compris jet est égal à gigleur en français mais pourquoi tu parle en anglais Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidouille1971



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 14:54

seba a écrit:
cheers ok j'ai compris jet est égal à gigleur en français mais pourquoi tu parle en anglais Laughing tongue

salut si tu prends le temps de lire, tu vera que notre ami est un quebecois.

et comme il t' a deja ete dis depuis le debut essaye sans le couvercle de boite a air (que tu fasse du cross ou non ca change rien a ta filtration, mais sans le couvercle et un bon reglage carbu ton moteur marchera mieux.....

et aussi pour revenir a ton impatience, beaucoup d'entre nous ont un metier et ne font pas comme il veule au niveau du forum, donc le minimum est de respecter cela....

bonne bourre a toi et a ton shee

pour resume, sans couvercle de boite a air si ca va mieux (ben t'as pas assez d'air ou trop d'essence) et si ca va moins bien (tu as trop d'air ou pas assez d'essence)
regard aussi la couleur de tes bougies.

je pense pas que cela soit un probleme de gicleurs de ralenti

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
troyleedesigns46

avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 31
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 17:45

sa chauffe ici.... Very Happy

tout viens a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
troyleedesigns46

avatar

Nombre de messages : 1722
Age : 31
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 17:59

et un petit passage sur le post présentation s'impose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timo



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: problème haut régime   Mar 28 Fév 2012, 18:05

sinon, niveau de cuve trop bas.

reste a voir dans quelle condition ca arrivent (direct ou apres 4-5 sec a fond)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème haut régime   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème haut régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupures et accoups a haut régime
» Problème de combustion sur derniers rapports
» ratés et trous à haut régime
» Coupure d'allumage à haut régime
» moteur ratatouille a haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: