In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation SdSound

Aller en bas 
+8
momobanshee
WynoT
troyleedesigns46
mathi
Lmfracing
valerossi46
nitro4646
sdsound
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 12:05

Bonjour a tous
je me presente je m'appelle David , j'ai 33ans ds quelques jours.
Je vis en belgique et je suis chef maçon. Au debut les quads ne m'interessait pas plus que ca, mais ca c'etait avant de connaitre cette petit machine impressionnante qu'est le Banshee ^^
Certain de vos membres me connaissent deja ou plutot m'ont deja rencontré en vrai et vu ma machine.
Je suis maintenant un accro du Banshee et je ne voudrais plus d'autre machine.
Pendant un court moment j'en ai meme possédé 2, ben oui le Banshee est une machine qui fait bcp d'envieux et un petit malin avait reussi a me voler le mien l'année passée, dans le desarroi total je m'en suis racheté un de suite mais c'etait sans savoir que j'allais coincer la personne qui m'avait volé quelques jours apres. La un grand self control m'a fait appeler la police et c'est ce qui fait qu'apres une enquete rondemment menée par l'inspecteur Atertre de la PJ de Charleroi mon Quad m'a été rendu par le procureur et un reseau de voleur de quad de la région a été démantelé. J'ai remarqué qu'on parlait deja de mon quad sur ce forum avant que je m'inscrive. J'ai pas envie de tergiverser la dessus, tt ce que j'ai a dire c'est que mon quad est nickel, et en ordre car je suis immatriculé et assuré, j'ai deja plusieurs fois été controlé et la pj a meme fait une enquete dessus avant de me le rendre pour etre sur que tout etait en ordre. Donc voila, le petit Mathieu qui s'est presenté un peu plus tot, est interessé par mon quad qui est sur 2emain.be, comme je lui ai dit je le vend a contre coeur, pour raison familiale, si je trouve une autre solution et bien tout simplement je le garde, car je l'ai eu presque neuf et tt d'origine, tout ce qui a été fait dessus c'est moi qui l'ai fait faire, et entierement en piece neuve. Maintenant comme j'ai dit dans les mails echangé avec Mathieu, dans quelques jours j'ai l'assurance a payer et si il est pas vendu je la paye et le quad bien reste chez moi. Vous n'imaginez pas le nombre d'hurluberlu qui m'ont contacté depuis que je l'ai annoncé et franchement ca m'a saoulé a un point que j'allais retirer l'annonce, Mathieu m'a contacté au bon moment car j'allais la retirer le jour meme.
Voila je vous mets quelques photos de mes machines
Présentation SdSound  Hpim0722b

Présentation SdSound  Hpim0712k

Présentation SdSound  Hpim0713x

Présentation SdSound  Hpim0714

Présentation SdSound  Hpim0720

Présentation SdSound  Hpim0760

Présentation SdSound  Hpim0762

Présentation SdSound  Hpim0763

Présentation SdSound  Hpim0751n

Présentation SdSound  Hpim0753

Présentation SdSound  Hpim0755

Présentation SdSound  Hpim0756mo

Présentation SdSound  Hpim0758



Dernière édition par sdsound le Ven 02 Mar 2012, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 12:09

Bienvenu a toi.
Petite question c'est pas trop casse gueule les jantes XXL? perso j'ai jms essayer mais l'ai déja entendu dire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 12:25

En fait non, avant j'avais les douglas normale puis j'ai changé pour les XXL qui lui donnait un look bcp plus terrible, c'est vrai que j'ai du adapter ma conduite par rapport aux anciennes mais une fois qu on est habitué ca marche tres bien, je suis meme sur qu a certain endroit je passe bcp plus vite que d'autres quads. On m'avait dis la meme chose au debut que je les avait, ca m'a fait douter meme mais apres quelques sorties je me suis rendu compte que ca allait tres bien et meme mieux a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 12:59

bienvenu a toi encore un belge il sont beaucoup didon avec des shee Exclamation
cool ton shee smilie24
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 13:13

sdsound a écrit:
En fait non, avant j'avais les douglas normale puis j'ai changé pour les XXL qui lui donnait un look bcp plus terrible, c'est vrai que j'ai du adapter ma conduite par rapport aux anciennes mais une fois qu on est habitué ca marche tres bien, je suis meme sur qu a certain endroit je passe bcp plus vite que d'autres quads. On m'avait dis la meme chose au debut que je les avait, ca m'a fait douter meme mais apres quelques sorties je me suis rendu compte que ca allait tres bien et meme mieux a certains endroits.

Ben c sur que tu dois avoir une meilleur tenue de route vu que tu a plus de surface au sol
Mais par exemple il tire pas trop de gauche a droite?
Revenir en haut Aller en bas
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 13:40

En fait non il ne tire pas ni a gauche ni a droite, mais je suis meticuleux et j'ai fait recommencer 3fois la geometrie pour l'avoir parfaite, et depuis c'est nickel. La direction est un poil plus dure au ralenti mais c'est minime
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 14:15

oui mais avec tes triangles tu sais juste règler le pincage mais tu sais pas faire le carrossage
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 14:19

Le déport est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
mathi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 15:03

salut est bienvenu je tes mailé Smile

on se tiens au courant ...

sinon super que tu est sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 15:07

Je demande ca pcq sur mon ancien quad un raptor 660. j'avais un carrossage important (pour faire simple pcq je sais pas ou on met les + et les - j'avais mes roues et le sol qui formati un beau triangle.
Et mon quad il partait tout le temps de gauche a droite.
Donc je me dis qu'avec des jantes encore plus large ca doit etre chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 15:18

regarde tt simplement les photos, tu vois que mon carrossage est nickel, malgrés les triangles et fusées origines, je vais meme vous dire que mes pneus avant ne s'usent pas du tout, ca se voit aussi sur les photos
je vous mettrai quelques videos plus tard et vous verrez par vous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 18:28

Ah oui c possible. Je posait juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyVen 02 Mar 2012, 19:41

bienvenu cheers

perso c'est jante c'est casse geul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptySam 03 Mar 2012, 01:20

Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
momobanshee

momobanshee


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyLun 05 Mar 2012, 20:22

sympa ton bansh, je suis pas trop pour les jantes xxl et le kit autocollant Crying or Very sad mais il a de la gueule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 14:38

Voila je vous presente desormais ma nouvelle machine, certain aimeront et d'autre pas mais en tout cas vous verrez il est pas commun ^^
Présentation SdSound  Hpim1104kPrésentation SdSound  0003858345226quadyamaha

Présentation SdSound  0005858345223quadyamahaPrésentation SdSound  Hpim1098m

Présentation SdSound  Hpim1101Présentation SdSound  0002858345224quadyamaha
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 14:44

ces effectivement assez diférent de qu'est-ce qu'on est habitué de voir! surtout au quebec... mais la ces un autre histoire! Beau quad! si ta des photo de ta restau montre nous sa! Beau contraste de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 14:52

Pas de photo de resto il etait a vendre comme ca.
Bel achat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 15:59

tu n'aurait pas d'autre photo plus grande? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 21:35

ah il est enfin vendu ce quad.

sa fait des années qu'il était a vendre Smile

il y a de quoi faire smilie24
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 21:39

Revenir en haut Aller en bas
sdsound

sdsound


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyDim 27 Mai 2012, 22:52

ca fait deja quelques mois que je l'ai, disons que j'ai mis l'annonce sans vouloir vraiment le vendre, j'ai un ami qui m'a appris qu'il vendait le sien ajd. c'est l'ancien quad de tibermont, celui la est tres tres bien equipé. Si par hasard quelqu'un me fait une offre interessante je le laisserais partir mais pour reprendre l'autre uniquement, sinon je le garde evidemment.
Je vous mettrai des photos plus grande demain

Présentation SdSound  Hpim1104
Présentation SdSound  Hpim1103f
Présentation SdSound  Hpim1102k
Présentation SdSound  Hpim1101o
Présentation SdSound  Hpim1098d
Présentation SdSound  Hpim1097v
Présentation SdSound  0006858345225quadyamaha
Présentation SdSound  0005858345223quadyamaha
Présentation SdSound  0004858345221quadyamaha
Présentation SdSound  0003858345226quadyamaha
Présentation SdSound  0002858345224quadyamaha
Présentation SdSound  0001858345222quadyamaha




ca c'est celui que je voudrais reprendre car le Banshee tibermont que vous avez sur le site c'est le 2e qui l'a fait, celui ci est encore mieux equipé

Présentation SdSound  47123339
Présentation SdSound  47123113

de celui la j'ai pas plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyLun 28 Mai 2012, 08:58

J'aime encore bien les ailes arrières coupées... je me demande si je ne le ferais pas sur mes veilles ailes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyLun 28 Mai 2012, 16:53

Salut sdsound tu dit que le deuxieme quad (le blanc ) est a vendre ! ou puis-je trouver le numéro pour contacter le propriètère ? ou le site ou il a poster l'annonce ? merci
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  EmptyLun 28 Mai 2012, 17:53

davy a écrit:
Salut sdsound tu dit que le deuxieme quad (le blanc ) est a vendre ! ou puis-je trouver le numéro pour contacter le propriètère ? ou le site ou il a poster l'annonce ? merci


Il vas pas te le dire alors qu'il aimerais l'acheter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SdSound  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SdSound    Présentation SdSound  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SdSound
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Bonjour de Belgique
» 350banshee76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: