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 Résolu ;-)

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valerossi46

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Jeu 08 Mar 2012, 20:29

bon gaz a toi maintenant que sa tourne Wink
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cmoign



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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Jeu 08 Mar 2012, 20:48

le bouvreuil a écrit:
il ne roule bien que quand j'ouvre le choc d'un tière (petite câle) autrement quand je roule sans choque on dirait qu'il y a une prise d'air quelque part il me fait des trous abominable par moment , il faut que je joue avec l'embrayage pour démarer tellement il a des trous:

bizarre, j'ai exactement les mêmes symptômes Evil or Very Mad

il démarre au starter, tient le ralenti mais quand j'accélère il s'engorge, me fait des pshittttts un coup de temps en temps, limite à caler, il faut que je donne des coups de gaz, ensuite dans les tours c'est impeccable

si je veux rouler en 1ère ou 2ème à bas régime sur un filet de gaz, c'est impossible, je dois jouer de l'accélérateur et de l'embrayage, par contre quand j'ouvre à fond, j'ai un sacré bruit d'aspiration dans la boite et les bourrins arrivent d'un coup.

Mon faisceau est tout neuf (faisceau simplifié que je viens de terminer)


Voici mon diagnostic: je vais remettre une boite à air étanche (car la mienne est refaite à la résine), mettre un filtre origine (j'ai un green), régler les carbus (pourtant suis en origine gicleurs 200), chasser l'éventuelle humidité dans le carter d'allumage et je verrai par la suite. Il n'y a pas de prise d'air sinon il s'emballerait.

Alors vois de ton côté si tu as déjà regardé à tout çà, après je ne vois pas.
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blavier

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Jeu 08 Mar 2012, 20:54

tu as changé le volant magnétique ?
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cmoign



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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Jeu 08 Mar 2012, 20:57

je ne pense pas que ça vienne de ça, on dira un apport d'air ou d'essence trop important cette histoire
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troyleedesigns46

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 05:32

moi je dirais une prise d'air quelque part Mad
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cmoign



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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 07:15

troyleedesigns46 a écrit:
moi je dirais une prise d'air quelque part Mad

exactement mais où scratch

pas évident Evil or Very Mad
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nitro4646

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 07:54

t'a pas de prise d'air au pipe d'admission?
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blavier

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 13:40

nitro4646 a écrit:
t'a pas de prise d'air au pipe d'admission?

Si y avait une prise au pipe d admission il s emballerait direct . non ?

Et je disais pour son volant car les capteurs ont été limées .
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 14:23

je


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WynoT

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 14:29

Ques-ce que tu entend par: il pettent tout le temps a l'échappement de droite ??
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 18:19

WynoT a écrit:
Ques-ce que tu entend par: il pettent tout le temps a l'échappement de droite ??
ben il pête des coups de compression Crying or Very sad
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banshee-2a

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 18:43

peut etre sa vien de ton allumage , voir ta culasse voilé !
(mais je ne suis pas un expert )

essaye de poste une video pour voir comment ton shee reagit puis d 'autre membres assez calé pourons un peu mieux t aide
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Lmfracing

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 18:48

Tu as bien remonté la durit entre les deux carburateurs ?
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 18:52

Lmfracing a écrit:
Tu as bien remonté la durit entre les deux carburateurs ?
µ
boo je pense c'est celle en face du choque ?
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WynoT

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 21:21

Celle d'environ 5-10cm qui relie les 2 carbu entre elle à la hauteur du choke.

Tu a bien les carbu d'origine ? si non, tu en aura pas.
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Ven 09 Mar 2012, 21:58

WynoT a écrit:
Celle d'environ 5-10cm qui relie les 2 carbu entre elle à la hauteur du choke.

Tu a bien les carbu d'origine ? si non, tu en aura pas.
oui carbus origines et j'ai un tuyau noir entre les 2 !
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cmoign



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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 07:26

vérifie l'étanchéité des joints des boites à clapets, j'ai résolu mon problème comme ça hier, joints neufs + pâte Wink
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 16:14

[quote="cmoign"]vérifie l'étanchéité des joints des boites à clapets, j'ai résolu mon problème comme ça hier, joints neufs + pâte Wink [/qu


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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 16:52

je


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valerossi46

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 17:01

oui tu peut les inverser voir si le problem change de coté Wink
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 17:08

[quote="valerossi46"]oui tu peut les inverser voir si le problem change de coté Wink [/q


Dernière édition par le bouvreuil le Lun 12 Mar 2012, 17:27, édité 1 fois
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le bouvreuil

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 17:57

voi


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banshee-2a

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 18:00

le seul conseil que je peux te donner c que ne le fais pas trop tourne car , ton cylindre ( qui est froid ) n es pas lubrifie
et donc risque de casse !

as tu teste l etincelle a la bougie du cylindre du donne pas ?
ta peut etre le boisseau de ton carbu qui es bloque ?
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nitro4646

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 18:08

le bouvreuil a écrit:
valerossi46 a écrit:
oui tu peut les inverser voir si le problem change de coté Wink
ok merci et si c'est pas ça ça ne saurais plus qu'être le carbu alors ? scratch deviens fou avec ce quad Twisted Evil

Je te le rachete 500€
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valerossi46

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MessageSujet: Re: Résolu ;-)   Sam 10 Mar 2012, 18:12

oui je pence que tu n'a pas d'essence qui arrive si tu a de l'allumage ou tes clapet
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