In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cylindre origine en big bore

Aller en bas 
+4
Snake Shee
bidouille1971
fzank
Sander'
8 participants
AuteurMessage
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:59

salut à tous, vous avez du voir l'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/295115943.htm?ca=18_s

j'ai contacté le vendeur, ce sont donc des cylindres rechemisé en 68, avec culasse origine retravaillé.
admission également. je me suis dit que ca pouvait être intéressant, avec un déglacage et 2 piston neuf wiseco, voir une culasse coolhead big bore
Joe me dit que c'est fragile le big bore, je veut des avis, savoir si c'est fiable ou non, si je dois oublié^^, je veut pas acheter pour rien, donc les connaisseurs du fofo, je vous attends Wink
merci

d’autre photo que le vendeur m'a envoyé
cylindre origine en big bore Imag0710
cylindre origine en big bore Imag0711
cylindre origine en big bore Imag0712
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:19

moi je connais un type qui roule avec ça et jamais eu de soucis...
Tout dépend du soin que tu apportes a ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:43

coté piston, ce sont des 68mm mais j'en ai vu en +4, mais c'est pour le vilo avec bielles plus longue?
je dois donné ma réponse se soir car y a du monde dessus...merci
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:07

je l'ai moi aussi eu au telaphone, c'est pas clair il a jamais rouler avec mais m'a dit que les pistons s'etait fendu et le vilo aussi......

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:12

il ne ma rien dit de ca. après, ce sont des choses qui arrivent meme a des moteur moins préparé.
je veut juste savori si c'est une prépa qui tiens la route ou que c'est un truc d'amateur...
car sinon, je préfère gardé mes cylindres d'origines
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyVen 09 Mar 2012, 10:44

Salut, desole mais je les ai déjà choppes il me les envoie lundi, je voulais savoir si je peux mettre une coolhead en 22cc avec ? Je suis a lecoute de vos conseils. Je peux le monter avec vilo origine et mono 38 pj ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyVen 09 Mar 2012, 14:12

Pour la Coolhead tu peut la monter mais ça va te prendre des dome Big Bore, pour le vilo d'origine oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptySam 10 Mar 2012, 12:10

Ok pour les domes big bore , quelle taille je devrais prendre ? le mono 38 vous en pensez quoi aussi ? et a votre avis piston de blaster ou de banshee en 68 mm ? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptySam 10 Mar 2012, 15:50

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!


si c'est fragile faite une recherche sur le forum vous verrez que c'est vraiment pas top certain on déjà essayer
pour la culasse il ne suffit pas de changer les domes de ta culasse actuel pour des big bore mais de racheter la meme coolhead pour cylindre big bore donc rien a voir
les dome big bore ce monte pas sur des culasses en std

donc des frais supplémentaire

les pistons seront des banshee en 68mm ( ceux de blaster son plus court et donc utiliser avec des vilo +4 )
un mono 38 pourquoi pas mais je verrais plus des double carbu ou un carbu de 42/43 pour le mono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptySam 10 Mar 2012, 17:24

Cylindre de nouveau dispo je nai pas les sous pour pistons et une autre culasse ... Faites vous plaizz !!
A+
Merci joe pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptySam 10 Mar 2012, 23:04

joecrossman69 a écrit:
attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!


si c'est fragile faite une recherche sur le forum vous verrez que c'est vraiment pas top certain on déjà essayer
pour la culasse il ne suffit pas de changer les domes de ta culasse actuel pour des big bore mais de racheter la meme coolhead pour cylindre big bore donc rien a voir
les dome big bore ce monte pas sur des culasses en std

donc des frais supplémentaire

les pistons seront des banshee en 68mm ( ceux de blaster son plus court et donc utiliser avec des vilo +4 )
un mono 38 pourquoi pas mais je verrais plus des double carbu ou un carbu de 42/43 pour le mono


Les piston plus court dont tu parle Joe ne sont pas plutôt pour un longrod +5 et non un Stroker +4 ?? Car les +4 ne sont pas tous longrod Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika83




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyMer 14 Mar 2012, 09:32

ah ah je sais a qui ils sont Laughing , avec 2 banshee mort, j'ai preferai repartir en origine a l'epoque, car je voulais pas me prendre la tete (c'est a dire il y a 5 ans qu'ils sont dans mon garage), et toujours a vendre pour les interressé,
Revenir en haut Aller en bas
dedebanshee




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/12/2012

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyDim 16 Déc 2012, 01:05

Les chemise sont en fonte ou alu/nickel (nikasil ) ?

Si le diamètre de la chambre et de 68 cela passerai la cylindrée du Banshee a 392cc avec la culasse d'origine et vilo course normal (origine)

Apres cela dépend a combien le type les vends
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore EmptyDim 16 Déc 2012, 12:38

oula ca date ca!! non, j'ai gardé mes cylindres origine au final..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cylindre origine en big bore Empty
MessageSujet: Re: cylindre origine en big bore   cylindre origine en big bore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre origine en big bore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa cylindre d'origine
» ou trouver un big bore a pris corect???
» amortisseurs d'origine ou pas ??
» kit ou origine préparer?
» vilo d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: