AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'interet d'une ligne avec carbu d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niko_2014

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: l'interet d'une ligne avec carbu d'origine   Mar 13 Mar 2012, 19:28

salut all

j'ai eu l'occasion de rouler avec un shee avec ligne fmf fatty et carbu de 26 je compare avec le mien tout d origine c'est sur que ça marche mieux.

mais je me demande si en théorie c'est mieux de rouler avec des carbus plus gros ? j'imagine que oui confused

du coup j'ai besoin de conseils car si je me mets a chercher une ligne d'occase je voudrais pas commencer la course à l'armement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jägertheb

avatar

Nombre de messages : 265
Age : 24
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: l'interet d'une ligne avec carbu d'origine   Mar 13 Mar 2012, 20:37

Ces sure que avec 2 carbu en 28 sa exploite plus le design de peu importe la marque d'exhaust que tu prend la perf va plus être au rendez vous avec 2 28 que 2 26 d'origine...

mais ces sur que avec 2 26 d'origine, un Filtre KN et une plus grande entrer d'air ( boite percer ou ouverte ) Tu peu deja en tirer gros d'une bonne ligne d,echapement!

mais n'exploite pas autemp le plein potenciel des force de la ligne que le même setup avec 2 carbu en 28 mais ces normal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niko_2014

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: l'interet d'une ligne avec carbu d'origine   Mar 13 Mar 2012, 20:40

d'origine le shee fait 51cv on passe a combien en posant juste une ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'interet d'une ligne avec carbu d'origine   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'interet d'une ligne avec carbu d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec carbu d'origine
» ligne d'echappement d origine 130 ch
» Stage 1 avec pots d'origine + Carto
» [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???
» [TUTO] Fiat Stilo tous modèles - Installation du Subwofer Bose avec cablage d'origine sur Alpine CDE131R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: