Dahanny
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: cpi vs t5 Sam 07 Avr 2012, 14:35 | |
| Bonjour a tous ! j'avais une question surtout de feeling mais tout de meme
mon Banshee ( 392 cc stroker 12.5:1 environs 70 hp a l'essence super 91 octane ) mon moteur est deja tres coupleux !!! mais manque un petit coup de pied dans les haut RPM je me demandais si changer mes t5 contre des Cpi inframe pourais me donner le coup de pied qui me manque ?
je roule en ovale sur glace et j'ai de la base du mid du 3/4 en masse mais pas de haute . pour le reste je fait un peut de sentier mais sa reste dans le asser agressif ! pirat
mon setup 392 long rod stroker pwk 33mm no air box avance de feux a 0 ( allonge plus a 0 qu'a +2 ou +4 reed spacer et V force 3 ( possibilite de v-force 2 si vous pensez que c'est mieux ) pipe T5
merci de bien vouloir meclairer | |
|
banshee88
Nombre de messages : 1086 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: cpi vs t5 Sam 07 Avr 2012, 22:37 | |
| cpi est assez mal conu chez nous en europe ..
| |
|
thi3u
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: cpi vs t5 Dim 08 Avr 2012, 14:37 | |
| Je nai pas essayé, mais je me suis beaucoup informer dessu. Les CPI inframe tu peux les imaginé comme des pipes de drag, mais dans le frame. Tu aurra ce que tu recherche '' mid + haute'' mais ce ne sont pas des pipes qui te donne de la reponse en sentier. Call Arsene y vas taider a trouver ce quil te manque pour avoir coup de pied | |
|