In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BANSHEE MOTEUR TRINITY

Aller en bas 
+22
Snake Shee
vik01
gautch
monster76
Jägertheb
valerossi46
blavier
bennou928
mick738
thom118
dameasyrider
joecrossman69
350banshee76
fzank
tit'83
WynoT
nitro4646
banshee67
banshee88
Sander'
troyleedesigns46
mic4501
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:20

J'ai eu l'occasion de tester les 2 sur la même config
Moteur avec cylindres Paul Turner avec pistons prox,boîte à clapet origine, pots fmf, vilo origine équilibre et soude...

Le mono ne "bride " pas le Banshee mais change son comportement moteur
J'avais un pwk 35, le moteur devient beaucoup plus souple en utilisation comme si l'on passe d'une cross 125 à une 250
Le moteur obtient une souplesse en bas régime et le fameu "coup de pied au cul" que donne le Banshee normalement se fait bien plus tard
Le moteur tire moins dans les tours aussi (sous alimenté en haut régime)


Après j'ai remis mes 2 carbus (pj34)
Je préfère cette config plus adapté à mon utilisation et au Banshee je pense (ce n'est que mon avis)

Mais faut arrêter de dire que le mono bride le Banshee
Cette config peut se trouver très intéressante dans les courses de sable par exemple ou sur des terrains bien boueux et glissant
Il aura plus de motricité dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:20


cheers SUPER, MERCI DU CONSEIL.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:55

Comme ça a été dit: Prend n'importe quel machine de compétition ou haute-performance et pas seulement le Banshee et tu verra toujours toujours toujours 1 carbu/cylindre. Le mono tu laisse ça aux machines fait pour travailler (qui ne demande pas de puissance mais plutôt de la force) et sur les vieux tacos qui étais monté le plus cheap possible pour se vendre le moins cher possible.

Plus simple ??? Nann c'est une blague expliquer moi ce qu'il y a de compliquer a ajuster 2 carbu ?? tu fait une synchro (10min et aucune outil spécial) et met les même jet dans les 2 et c'est fait. tu veut mettre un mono tu va devoir acheter un nouvelle intake et crois moi tu va te casser la tete autant pour ajuster et mettre les bon jet, la seul différence c'est que tu va un changer 1 seul jet au lieu de 2 et sauver quoi ? 5-10 min a chaque fois ? Pour avoir un comportement moteur qui N'EST PAS ADAPTÉ au Banshee... Au final tu sauve peut-etre 45 min que tu perd a changer ton intake.. et on s'entend que c'est pas comme si on aurais a ajuster les carbu a toutes les semaines... Une fois que c'est fait on ne lui retouche plus ou du moins très très rarement.

Quand je dit qu'il bride c'est en plein ce que tit'83 a expliquer:
Citation :
Le moteur tire moins dans les tours aussi (sous alimenté en haut régime)
Un Banshee c'est un moteur fait pour pousser en malade dans les tour à haut-régime... si tu perd ça expliquer moi en quoi on ne le bride pas ??? Oui avec un mono on gagne peut-être en bas régime mais ques-ce qu'on en a a faire sérieusement avec un banshee des bas régime.. Oui c'est pratique d'en avoir mais pas au dépend de perdre le reste, si vous voulez du bas régime de fou aller vous chercher un Raptor 700 là vous en aurez pour votre argent. Avec un banshee vous aurez jamais le comportement d'un 4T c'est pas pour ça qu'on achète un banshee donc pourquoi lui demander ce qu'il n'est pas fait pour.. Demandez vous plutôt si le Shee est la machine qu'il vous faut vraiment. Le 2 temps c'est ça Puissance, révolution et coup au cul, rien d'autre.

Pour ce qui est de l'économie d'essence ça c'est un autre mythe. Ton moteur prend ce qu'il a besoin.. si il en prend plus c'est qu'il performe plus. Si il en prend trop pour sa puissance c'est simplement qu'il est mal ajuster. Et qu'il soit mono ou double un mauvais ajustement de carbu apportera les même problème de consommation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 13:03

WynoT a écrit:
si vous voulez du bas régime de fou aller vous chercher un Raptor 700 là vous en aurez pour votre argent. Avec un banshee vous aurez jamais le comportement d'un 4T

complètement d'accord. je ne comprend pas ceux qui cherche du couple sur un 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:06

Et bien moi je comprend un peu car selon moi c'est plus une question d'adaptation au début pour certain.. Enfin dans mon cas ça été un peu ça car comme plusieurs ici j'ai fait mes début sur un 4T j'ai rouler et appris a conduire pendant des années avec un moteur torqueux qui n'exploitait pas très bien les haut-régime.. J'ai donc garder cette habitude de faire ''forcer'' le moteur lorsque j'ai passé au banshee. Le miens je l'ai acheter stock avec pipe d'origine etc. puis j'ai mis des pipes T6.

Au début durant la première été j'ai vraiment trouver le banshee difficile a conduire surtout avec les T6 car j'avais peur de lui rentrer dedans et il était maintenant encore moins torqueux a cause des pipes.. Je voulais le faire forcer en sorti de virage pour avoir une allonge de fou mais ça ne fonctionnait pas. Je me suis adapté tranquillement mais j'ai garder quand même dans l'idée de vouloir le rendre plus torqueux j'ai donc fait des recherche mis des post ici etc. J'ai acheter une avance, des dome pour monter la compression etc. pour finir par me rendre compte que ça ne donnais rien.. Le problème c'était pas mon Banshee c'étais moi ! je ne fesait pas avec ce pour quoi il était fait. Je voulais un comportement de 4T alors que je roulais en 2T.

J'ai donc décidé de laisser tomber cette recherche du torque et je me suis habituer a son comportement et même si j'avais gagner un peu de torque je lui rentrais de plus en plus dedans, toujours dans les haut-régime et quand ça force je baisse tout simplement de rapport. J'ai compris le 2T !!! maintenant je veut plus rien d'autre, je sait ce qu'est un vrai Banshee et un vrai 2T. ça m'a peut-être pris la moitié d'une été pour vraiment m'habituer et apprécier pleinement mon Shee mais ça en vaut vraiment la peine Smile Un 4T c'est simple et facile a conduire, tu peut le prêter a ta grand-mère et elle trouvera le moyen de rouler avec Laughing Un 2T c'est capricieux et c'est justement ce qui est plaisant, il faut connaitre notre machine, il faut pratiquer et faire des test pour savoir quoi faire et quand le faire. Pour ceux qui ne veule pas se casser la tête et simplement rouler tranquille dans les trail désolé de vous apprendre que vous n'avez pas la bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:58



JE VAIS COMMANDER UN POT CHEZ DUNCAN.

C'EST MIEUX LE HIGHT REV OU LE MIDRANGE ?

C'EST POUR FAIRE DU CROSS ET DE LA ROUTE.

REPONDEZ VITE CAR JE COMMANDE AUJOURD'HUI.


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:03



scratch JE SUPPOSE QUE C'EST MEILLEUR QU'UN POT TRINITY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:10

Prend les High Rev Wink

Ce sont de très bonne pipe cheers Je ne sait pas ce que vaut les trinity par contre.. ça ne vaut peut-être pas la peine de changer si tu a déja des trinity il y a peut-être un meilleur investissement a faire.

Faut pas oublier aussi que comme tu a un moteur monté par trinity il a probablement été ajusté pour les pipe trinity.. En lui mettant des Paul Turner tu aura peut-être pas une aussi bonne équilibre entre les cylindre et les pipes.. Je dit ça mais ce ne sont que des supposition, je ne connais pas le niveaux d'ingénierie de chez Trinity, ils n'ont peut-être pas poussé leurs calcul jusque là Razz Mais étant donnée que c'est un préparateur renommé je serait porté a dire que oui ils l'ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:14


POUR LE MONO CARBU, JE VIENS D'ENVOYER LA QUESTION CHEZ TRINITY.

DES QUE J'AI UNE REPONSE, JE LA POSTE. smilie24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:16


SE SONT DES FMF SST QUI SONT MONTE DESSUS AVEC UN AUTOCOLANT TRINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:06

tu sais commander des pots chez Duncan?
Je suis pas sur qu'on sais commander sur leur site quand on est pas un pro
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:08


J'AI ENVOYE UN MESSAGE LE WEEK END POUR SAVOIR ET IL ME DEMANDE MON ADRESSE POUR LES FRAIS DE PORT,
DONC JE SUPPOSE QUE C'EST POSSIBLE ( JE VAIS VOIR )

MAIS J'HESITE ENTRE LES MIDRANGE ET HIGHT REV scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:18

cheers VOILA LA REPONSE DE TRINITY POUR LE MONO CARBU :

The 2 into 1 Carb kit is really good for trail riding or all around riding where you need more bottom and mid range power. If you are drag racing or have a lot of motor work like a cheetah or cheetah cub kit i would not recommend it.
Thanks Garrett



Garrett McNutt
909.373.1337 Ext. #101

9242 Hyssop Drive
Rancho Cucamonga CA. 91730
www.trinityracing.com

EN FRANCAIS :

Le 2 en 1 kit Carb est vraiment bon pour la conduite sur ou autour d'équitation où vous avez besoin de plus bas et la puissance de milieu de gamme. Si vous êtes courses de dragsters ou qui ont beaucoup de travail à moteur comme un guépard ou guépard kit i ne le recommanderais pas.
Merci Garrett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:22


QUELQU'UN PEUT TRADUIRE EN BON FRANCAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:27

pour les carbu, comme on ta répondu mais tu pose tjs la question, essai par toi meme et tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:30



SI JE COMPREND BIEN LE MONO EST FAIT POUR QU'IL SOIT PLUS NERVEUX A BAS REGIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 13:34

Il sera pas plus nerveux il sera plus fort a bas régime.


The 2 into 1 Carb kit is really good for trail riding or all around riding where you need more bottom and mid range power. If you are drag racing or have a lot of motor work like a cheetah or cheetah cub kit i would not recommend it.

En français:

Le kit de carbu 2 en 1 est très bon pour la balade et la trail lorsque vous avez besoin de puissance a bas et mi-régime. Si vous faites du drag ou avez un moteur avec grosse préparation comme un cheetah ou cheetah cub par exemple je ne vous le recommande pas.


En gros il résume exactement ce que je t'ai dit auparavant. Le mono est bon pour les bas régime et n'est pas adapté au haut-régime... Exactement ce qu'on ne devrait pas demander a un banshee selon moi... Mais il ne sera PAS PLUS NERVEUX qu'un double carbu.. au contraire il sera plus doux et linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 13:51


Merci pour ta réponse.

tu as l'air de bien t'y connaitre, tu peux me dire comment on voit si un chassis a été plié ?

quels sont les endroits à mesurer ?

merci.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 15:37

Une petite question :

J'ai une rotule du triangle du haut qui est vissé 1cm de plus que celle qui est de l'autre coté sur mon shee gris.

Est ce que ca veut dire que le chassis est plié ?


je crois que je vais partir sur la base du chassis OD racing pour monter mon shee s'il n'est pas plié bien sur, il est quand même renforcé, ...

Je vais surement revendre le train avant bleu avec fusé


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 17:25

ecoute si c'est un triangle fait maison ce n'est pas etonnant qu'il y ai une petite difference... c'est jamais que du mecano-soudé
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:12

fzank a écrit:
ecoute si c'est un triangle fait maison ce n'est pas etonnant qu'il y ai une petite difference... c'est jamais que du mecano-soudé

+1


Sinon j'en connais pas plus que les autres chacun a son domaine ou il s'y intéresse plus, moi j'aime bien les moteur, la carburation et pipe etc... J'aime surtout lire et me renseigner ici et sur les autres forums Wink Ce que j'ai dit a propos des mono-carbu c'est pas moi qui l'ai inventer, ça a été dit et redit a plusieurs reprise par des vrai pro d'ici et des forum américain. Et comme j'ai pas les moyens de tout testé je me sert plutôt de référence.

Pour les suspension et la géométrie j'en suis plutôt à la base Laughing J'aime mieux me renseigner que donner des conseil car j'y connais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
350banshee76

350banshee76


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 05/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: 350banshee76   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:20

oui tu as bien raison ton quad est magnifique met tu devrai changer le train avant enfin chacun ces gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:23

Et les mec on se pose 2 seconde et on regarde tout svp

le mono carbu est une bonne chose
et les double carbu aussi

maintenant il faut regarder tout avant de cracher sur l'un ou sur l'autre

le mono carbu est fait pour les personne qui recherche des bas régime pour la ballade ou le MX
et le double carbu est pour la personne qui recherche a faire ressortir tout le potentiel du moteur mais ( oui ya toujours un mais lol! )

si une personne décide de passer des carbu d'origine sur un mono de 38 ou 35 il va gagner de la puissance et de la réactivité a l'accélération car les carbu origine c'est de la merde

après si le moteur est préparé pour les bas régime ( MX ) et que l'on trouve que la traction n'est pas encore assez satisfaisante pour son utilisation on peut aller chercher encore un peut de bas régime avec un mono carbu ou meme des paul turner mid range
alors que si on trouve que le moteur préparé bas régime en délivre bien assez en bas pour avoir une traction satisfaisante on y fou un double carbu sans hésiter pour ressortir tout la puissance à HAUT régime qu'il peut donné

pour ma part je cherche les bas régime sur mon banshee
j'ai un double carbu mais je trouve que la carbu en a bien assez en haut donc on peut en sacrifier un peut en haut pour en avoir un peut plus en bas la ou le shee pèche énormément à mon gout
certe il n'est pas concu pour avoir beaucoup de bas régime mais je ne voit pas ou est le probleme d'envouloir un peut plus

il ne faut pas oublier que nous européen n'avons pas les grandes étendus pour exploité tout es haut régime du banshee, que vous avez outre atlantique

donc nous n'avons pas les même besoin

voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:44


Si j'ai le temps, je vais monter tout le moteur trinity, dynatek , ... mais avec le mono carbu dans mon chassis O.D. racing pour l'endurance de fourons ce week end et je vous dirais se que j'en pense. sur le circuit de fourons, de toutes façon il va falloir du bas regime pour rivaliser avec les 450.

se que j'ai peur : c'est que le moteur chauffe trop à cause du mono scratch c'est possible ou pas Question c'est tout se que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 00:50

joecrossman69 a écrit:
Et les mec on se pose 2 seconde et on regarde tout svp

le mono carbu est une bonne chose
et les double carbu aussi

maintenant il faut regarder tout avant de cracher sur l'un ou sur l'autre

le mono carbu est fait pour les personne qui recherche des bas régime pour la ballade ou le MX
et le double carbu est pour la personne qui recherche a faire ressortir tout le potentiel du moteur mais ( oui ya toujours un mais lol! )

si une personne décide de passer des carbu d'origine sur un mono de 38 ou 35 il va gagner de la puissance et de la réactivité a l'accélération car les carbu origine c'est de la merde

après si le moteur est préparé pour les bas régime ( MX ) et que l'on trouve que la traction n'est pas encore assez satisfaisante pour son utilisation on peut aller chercher encore un peut de bas régime avec un mono carbu ou meme des paul turner mid range
alors que si on trouve que le moteur préparé bas régime en délivre bien assez en bas pour avoir une traction satisfaisante on y fou un double carbu sans hésiter pour ressortir tout la puissance à HAUT régime qu'il peut donné

pour ma part je cherche les bas régime sur mon banshee
j'ai un double carbu mais je trouve que la carbu en a bien assez en haut donc on peut en sacrifier un peut en haut pour en avoir un peut plus en bas la ou le shee pèche énormément à mon gout
certe il n'est pas concu pour avoir beaucoup de bas régime mais je ne voit pas ou est le probleme d'envouloir un peut plus

il ne faut pas oublier que nous européen n'avons pas les grandes étendus pour exploité tout es haut régime du banshee, que vous avez outre atlantique

donc nous n'avons pas les même besoin

voila pour moi ^^

+1 moi perso avec le mono 40 et les dmc javais tt comme il fallez

mic4501 a écrit:

Si j'ai le temps, je vais monter tout le moteur trinity, dynatek , ... mais avec le mono carbu dans mon chassis O.D. racing pour l'endurance de fourons ce week end et je vous dirais se que j'en pense. sur le circuit de fourons, de toutes façon il va falloir du bas regime pour rivaliser avec les 450.

se que j'ai peur : c'est que le moteur chauffe trop à cause du mono scratch c'est possible ou pas Question c'est tout se que je veux savoir.


non pas possible quil chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE MOTEUR TRINITY   BANSHEE MOTEUR TRINITY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANSHEE MOTEUR TRINITY
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAIS PEUT ETRE ACHETER BANSHEE TRINITY
» moteur banshee vs moteur rdlc
» moteur 31 k sur banshee
» moteur banshee et 31k
» pb moteur sur banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: