In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Propegs XFR Et sabot arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyMer 09 Mai 2012, 19:55

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400176900792

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400257636476

Vous avez deja eu des Propegs XFR ou autre marque propegs? c le top mais vous en pensez quoi?

Pour que mon banshee soit plus adapter a la piste de motocross et pour les saut assez long et haut sans nerf ces dangereux... et aussi un sabot arrière car la je frotte dans le sable et sa me nuit sur la piste

Je mettrai des photo une fois recu et monter!

Prochain achat Une collone +3 ou +2 pour être plus comfortable dans les saut aussi et dans les virrage serré ou des clamp de 2 ou 3 poucce ajustable pour volant pro Taper!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:27

en effet, c'est vraiment indispensable les nerf bars sur un quad.
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:25

+1 pour l'esthétique et la sécurité smilie24
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:28

Sander' a écrit:
en effet, c'est vraiment indispensable les nerf bars sur un quad.

Bah sa l'étais avant que je commence a faire des la piste cross! je fesais deja des saut... mais la ces une autre histoire je vous mettrai des video avec ma gopro de la piste sur lequelle je roule sa va attendre a d'ici 2-3 semaine car je veut attendre de recevoir mon stock et de monter mon volant de 2 ou 3 pouce...

Ces des piste plus de moto pas adapté au quad donc c assez hardcore... donc je m,adapte... il na vraiment pas bcp de quadeur ici sur les piste une bonne journer de pratique = 50 moto et 4-5 quad gros max... je suis le seul banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:01

on remarque souvent que part chez vous, les nerf bars sont pas la priorité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:51

Si sa n'aurais pas été une priorité j'aurrais pas acheter un nerf Propegs XFR qui est pas mal dans le top du haut de gamme... je trouve sa important mais je m'en passais avant ces tout... Ces pas le même genre de conduite au quebec et en europe! Mais ces sur que sa va être mieu avec des bon nerf! Je patiente encore une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyVen 11 Mai 2012, 12:25

[quote="Sander'"]on remarque souvent que part chez vous, les nerf bars sont pas la priorité Shocked [/quote

Je pence que c'est plus pour le style , ils sont voisin des ricain et eux aiment le shee dépouiller
En rendo je prend le même style que eu pas de nerf et carénage couper avant et deriere sa donne l'aire méchant

Par contre sur terrain je remet toute mes protection

Très bonne achat de ta part de plus tu aure les gros ale pied qui sont un vrai régal en reception
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyVen 11 Mai 2012, 17:29

[quote="kayze banshee 93"]
Sander' a écrit:
on remarque souvent que part chez vous, les nerf bars sont pas la priorité Shocked [/quote

Je pence que c'est plus pour le style , ils sont voisin des ricain et eux aiment le shee dépouiller
En rendo je prend le même style que eu pas de nerf et carénage couper avant et deriere sa donne l'aire méchant

Par contre sur terrain je remet toute mes protection

Très bonne achat de ta part de plus tu aure les gros ale pied qui sont un vrai régal en reception

Exactement... je trouve que ces plus beau sans nerf... ces pour sa que j'ai choisi ceux la... il coute cher mais ces les seul que je trouvais beau esthetiquement... et pour la protection lors des gros saut ya pas mieu!

Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyMer 23 Mai 2012, 20:04

Colis recu! Twisted Evil Smile cheers

Quelque photo! Va falloir je les torde un pti peu par contre les trou de bolt ne fit pas... Je vais devoir couper une petite partie du sabot pour faire passer le dogbone... Photo après montage demain surment!

Propegs XFR Et sabot arrière GOPR0713

Propegs XFR Et sabot arrière GOPR0717

Propegs XFR Et sabot arrière GOPR0724
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyMer 23 Mai 2012, 20:53

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyMer 23 Mai 2012, 21:44

smilie24
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:28

Montage terminer! J'ai du grossir et ajuster les trou pour bolter les nerfbar au quad... et j'ai du repercer 2 nouveau trou a 1 pouce de ceux d'origine sur le sabot et couper deux rectangle de 1 cm par 2cm sur le sabot pour faire passer le dogbone ( dsl jsais pas le nom en francais )

Photo a vennir! ces fou! sa change le quad en merde... j'ai toujorus trouver et je trouve encore que des nerfbar sur un banshee... sa fais pas top mais avec ce modèle la! ces vraiment beau!

J'avais des pegs reculé et rabaisser avec ceu la je suis plus haut et plus raprocher du shifter sa fais diferent...

Prochaine modif : Clamp de 2 pouce pour monter mon volant et avance de feu 4 degré vous penser quoi des clé 4mm qui remplace celle d'origine? yen a ché mon consess de pièce et il ma offert de me la posé gratuitement... sur les forum americain tous dise que la timing plate est mieu car sa deja arriver a des gens de casser une clé ( elle sort de son trou ) mais sa jammais arriver a kelkun de briser une timing plate... votre avis? quelqu'uyn roule avec une clé 4mm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propegs XFR Et sabot arrière Empty
MessageSujet: Re: Propegs XFR Et sabot arrière   Propegs XFR Et sabot arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propegs XFR Et sabot arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nerfs bar style propegs ( 234.51 euros )
» MON FEU ARRIERE
» Bras arrière de 450 YFZ
» restauration du banshee
» branchement feu arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: